• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Les Asgards vous accueillent

    Une guilde pour avancer ensemble en harmonie. Un marché au sein de la guilde actif pour échanger les matières premières nécessaires pour avancer. Une participation régulière : - en polissant ou motivant la cité de l'autre - prenant une place dans la taverne - participant au GM pour les aider...
  2. Le jeu de la séduction

    Autres mœurs correspond à un autre temps, chaque civilisation a participé à sa propre évolution.
  3. Communication fil de discussion

    Je suis POUR et pour aller plus loin, je serais même d'avis de pouvoir créer des fils de guildes (à la création du fil, une case à cocher "guilde") et qui automatiquement exclu ou ajoute les membres en fonction des arrivées et départs
  4. Interface/Jeu Taverne des Amis - Enlever l'icone quand on est déjà passée

    Bonjour à tous Cela concerne "La Taverne des Amis" et plus spécialement, l'icone correcpondante dans les profils de nos amis Afin d'aller s'asseoir chez nos amis, une nouvelle icone est apparu. Très pratique pour aller vite. Cependant, il arrive régulièrement que la table soit déjà pleine...
  5. L'Eau Reine recrute

    Salut Or73, ahhhhh, sur ton poême, tu fais le crime de lèse-majesté ... la choucroute c'est alsaco pas lorrain ;) C'est absolument cela, on laisse sa chance à tous et toutes, Pas d"obligations mais forcément un juste retour des choses entre nous. On a comencé petit, on évolue doucement...
  6. L'Eau Reine recrute

    Bonjour à tous Notre petite guilde recrute. Nous sommes une guilde sympathique, ne cherchant pas la GvG La liberté est un de nos maîtres mots afin d’avancer tous ensemble et de s'aider les uns les autres. Nous participons pour ceux qui le veulent aux expéditions de guilde Nous nous...
  7. Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    En effet, pas besoin de ce mot "au pire" mais sinon, oui, je pense que tu as bien trouvé, même si habituellement, on le trouve plus le nom original, le nom francisé existe aussi (même si l'historien que je suis n'a pas pensé à ça du 1er coup de fait mdr )
  8. Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

    Après Paul le Poulpe, j'ai trouvé le meilleur pronostiqueurs moi :p
  9. [FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

    Ah ben ... enfin trouvé après moult et moult recherches ^^ et celle d'aujourd'hui était bien plus simple à retrouver dans les multiples posts
  10. [FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

    Bon pareil, celle d'hier, impossible à trouver ... je pense que je vais être obligé d'attendre la réponse demain pour continuer avec celle d'auj
  11. Discussion sur Pâques 2015

    En effet, merci Placid, j'ai lu rapidement en jouant page par page au mot clé et j'ai loupé le coche ^^
  12. Discussion sur Pâques 2015

    Bonjour à tous Une petite question qui a peut être été abordé mais en lisant rapidement, je n'ai pas vu Le nombre d'oeufs que l'on récupère est-il en rapport avec le type de décoration? Je m'explique, par exemple, récupèrera-t-on plus d'oeufs sur une déco qui prend 2x3 (par ex) que sur une...
  13. La Guilde Ad Vitam Aeternam recrute

    Bonjour les forgiens Nous recrutons toujours pour Ad Vitam Aeternam :) Contactez moi sur le jeu ^^
  14. La Guilde Ad Vitam Aeternam recrute

    Bonjour à tous Notre guilde qui a maintenant un peu plus d'un mois d'existence recrute. Nous acceptons les joueurs de tous niveaux. Notre principal but est de prendre du plaisir tout en respectant quelques petites règles pour que AD VITAM AETERNAM soit vraiment une guilde d'ENTRAIDE, de...
  15. [Important] Doléances concernant l'événement de fin d'année

    Non mais à un moment, il va peut-être falloir arrêter ... ça change quoi qu'il y ai 9 différences alors que seulement 8 sont demandées ou 12 alors que 10 sont demandées??? Surtout que le staff valide bien évidemment l'épreuve si jamais nous découvrons une différence qu'ils n'avaient pas listé...
  16. [Important] Doléances concernant l'événement de fin d'année

    Une petite question à tous les mécontents sur la "subtilité" de la question Je pense qu'un bon nombre d'entre-vous avez le permis de conduire et donc avez passé le code... Et si y'a bien une épreuve où les questions sont parfois dépendantes de sa propre interprétation, c'est au code... Quand...
  17. [Important] Doléances concernant l'événement de fin d'année

    Des chiffres ... Et ben écoute... Juste comme ça, combien de mécontents sur ce fil ou sur le sujet lié aux jeux? une dizaine? alklez soyons généreux, une vingtaine ... plus ceux qui ne s'exprime pas, je suis hyper sympa aujourd'hui, je multiplie par 5 Une centaine de mécontents...
  18. [Important] Doléances concernant l'événement de fin d'année

    A vous lire, j'ai l'impression que vous vous ennuyez pendant vos vacances et que vous vous êtes dit "Allons critiquer le Staff FOE" A un moment, il faut peut-être arrêter les conneries. Jeu 1: ils ont admis leur erreur et accepté les 9 possibilités Jeu 2: Oui, petite erreur qui a été vite...
  19. Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

    Et je viens confirmer que même la 3, on la trouve avec le forum, je viens de la trouver ;) après, j'avoue la définition donné peu parfois dérouté et mené dans la mauvaise direction mais s'il ne vous reste que celle là, avec la dernière lettre, ça se trouve facilement dans les guides ^^
  20. Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

    Je viens aussi mettre mon petit grain de sel ^^ je joue seulement depuis 4 mois donc pareil, énormément de mots ne sont pas de mon époque après, il faut arrêter de TOUT vouloir sans rien une bonne partie des définitions se trouvent même sans avoir jamais joué à FoE comme la 2 / 9 /10 /...
Haut