• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Vendeur d'antiquités Vendeur d'Antiquités : Echange Unitées

    Bonjour, Apres recherche, je n'ai pas trouvé ce sujet. Je me suis aperçu que l'on pouvait acheter des unitées dans le vendeur d'antiquités. Ne serait-il pas intéressant de pouvoir échanger des unitées que nous n'utilisons pas ou plus contre des pièces ? Idée : Echanger des unités (sans...
  2. Application Plus de notifications depuis la dernière MAJ

    Je suis sur Iphone, et mes notifs ne marchent toujours pas :/
  3. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Ah, oui pour l’ère Ceres si je suis bien ?
  4. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Merci, D'accord, donc la base reste, elle ne s'efface pas au bout d'un certains temps ?
  5. Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Bonjour, J'ai beau lire, je ne comprends pas trop. La colonie de Mars serait similaire a celle des vikings ? On l'a finis, elle s'efface et on recommence ? Bizarrement celle-ci est accessible après recherche dans l'arbre ? (comparé au vikings) J'ai du mal a comprendre le lien entre les 2...
  6. Discussion sur l'événement forum de février

    Bonjour, Je rejoins certains d'entre vous, l'idée du tirage au sort me déplaît aussi. C'est pour ça que des qu'il y aura tirage au sort je ne les ferait plus. C'est assez dommage...
  7. Quêtes défis quotidiens

    Bonsoir Goa-uld / le staff foe, Je ne peux te répondre, par contre si quelqu'un passe par ici, peut il répondre aussi a ma question (ça évite d'ouvrir un new topic). Dans le meme genre, peut on avoir une quete quotidienne qui nous demande une action dans la taverne sachant que nous avons...
  8. Souci de connexion

    Bizarrement sur l'appli Iphone ça marche pas, par contre sur le PC j'arrive a me co Oo
  9. Soucis notifications Iphone 7

    Bizarrement, cette après midi j'ai ajouté des sonneries a mon tel. En effectuant cela, j'ai fais une sauvegarde/synchro de l'iphone. Et les notifs sont maintenant la. C'est donc bon, bizarre mais bon. Voila pour le feedback !
  10. Soucis notifications Iphone 7

    Mes Gms, puits a souhaits, bazars, sanctuaire inspi, etc viennent d'arriver, j'aurai du avoir une notif non ?
  11. Soucis notifications Iphone 7

    Bonjour, Donc effectivemet, l'option "Ne pas déranger" était activé en mode auto (d'ailleur elle l'était aussi sur mon iphone 5C), je l'ai donc désactivé. Meme soucis Je suis bien connecté iTunes Store & App Store. L'iphone est neuf et pas cracké pour infos lol. Donc tout ce qui est dessus...
  12. Soucis notifications Iphone 7

    Bonjour, Je pense pas que se soit un bug... mais j'ai un soucis concernant les notifications (marchandises, ressources, PF full, ...) sur mon nouvel Iphone 7. Sur mon 5C tout fonctionnait correctement. Je cherche a recevoir les notification sur l'ecran verrouillé de l'iphone. Mais impossible de...
  13. Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

    Encore merci pour cet event !! Simple, rapide et efficace :)
  14. Bug Traduction 'Recherche nutrition'

    Nutrition Research'
  15. Discussion sur l'événement d'hiver 2016

    Bonjour a tous, J'ai une question, les année précédente, après les quêtes la confiserie restait plusieurs jours pour l'avoir a la fin de l’événement. A l'heure actuelle, cela veux dire qu'il va y avoir encore 3 bâtiments spéciaux ou déco spéciales ou autres aléatoire dans la loterie ? Ma...
  16. Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    Récompenses reçus, merci pour cet event :)
  17. Discussion sur la taverne des amis

    Ce batiment a l'air sympa. Une question, comment le débloquer et ou ? (je sais que se sera a partir du 23 nov) Merci
  18. 2eme compte

    Effectivement, aucun soucis si tu déclare bien ta situation au support en ouvrant un ticket.
Haut