• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Liste des participants ayant trouvé les bonnes réponses demandée en réponse aux évènements Forum svp !

    Bonjour , pourriez-vous à chaque résultat d'évènement Forum afficher en plus des gagnants ayant été tirés au sort la liste des participants ayant trouvé les bonnes réponses mais non retenus svp , de manière à ce que l'on sache si on fesait partie du tirage au sort ? Merci pour votre...
  2. Nappes et Parquets de la Taverne affichés comme si il n'y en avait pas

    Bonjour , que l'on mette n'importe quel Nappe ou Parquet dans la Taverne , ils sont affichés comme si il n'y en avait aucun ... J'espère que c'est juste un Bug de configuration d'affichage et que ça ne modifie pas les gains ... En tous les cas le Bug est à signaler à Innogames ... Oo!
  3. Le raccourci vers la défi quotidien apparaît une fois sur deux dans la barre des quêtes

    Bonjour , depuis la dernière mise à jour , le raccourci vers le défi " quotidien " n'apparaît pas une fois sur deux dans la barre de gauche au démarrage du jeu , et il me semble l'avoir aussi vu dans l'onglêt général des quêtes " Histoire " ... ! ? Titre à corriger svp , désolé ... :oops:
  4. Jeu Bug d'obtention du Trophée Masque de Zanni du Meilleur Joueur Event Carnaval 2018

    Bonjour , j'ai suivi en direct le compteur jusqu'à être le gagnant du prix du meilleur joueur du Carnaval 2018 le dimanche 25/02 à 10h30 avec 1735 florains mais je n'a pas reçu la statue du masque de Zanni dans mon inventaire ... ! Pourriez-vous me dire pourquoi svp ? Merci ! :-(
  5. Utilisation d'un stockage de bâtiment après mise à niveau suppérieur

    Bonjour , je voudrais savoir si un bâtiment spécial stocké à l'aide d'un stockage de bâtiment après avoir été mis à niveau suppérieur via ses updates retrouve son état amélioré lors de sa reconstruction svp ? Merci pour vos réponses ... !
  6. Le Jeu se fige avec le navigateur de Windows 10 Edge

    Bonjour , le Jeu se fige très souvent avec obligation de relance à certains moments , apparement lorsqu'il y a des accès disque sur mon ordinateur portable très récent ( i7-7500U Dual Core 2.7 GHz ) sous Windows 10 Edge , j'ai tout mis à jour ( même la dernière version de Windows 10 Edge...
  7. Serveur de FoE innaccessible depuis 12h30 le 27/06/2017

    Bonjour , le Serveur du Jeu de FoE est inaccessible et impossibilité de se connecter au Jeu depuis 12h30 le 27/06/2017 ... ! ^^
  8. Application Bug sur Quête de la Princesse Myciena Province Khay Huyen Bay Gio:

    Bonjour , je suis bloqué par un bug du jeu sur une Quête de la Princesse Myciena : La quête me demande d' infiltrer 4 secteurs de la province Khay Huyen Bay Gio ( voir fichier joint 1 ) alors que j'ai le contrôle de tous les secteurs de la province ( voir fichier joint 2 ) ... ! :( Fichier...
  9. Jeu Bug d'incrémentation des 2 PFs au compteur après pillage d'un Bal Masqué

    Bonjour , lorsque je pille un Bal Masqué qui a produit 2 Points Forge , le compteur central du haut ne les incrémente pas ... Il faut relancer le jeu ou que d'autres PFs soient gagnés pour que le compteur les ajoute ... ! ^^
  10. Taverne : Amis qui nous ont invité inclus dans le maximum de 80 amis

    Bonjour , le problème qui se pose est que lorsqu'on veut remplacer certains des 80 amis que l'on a invité soit même par d'autres ( de notre guilde par exemple ) pour l'utilisation de la Taverne , le message " Vous avez déjà invité le maximum de 80 amis " apparaît quand même lors de la tentative...
  11. Application Taverne : Amis qui nous ont invité inclus dans le maximum de 80 amis

    Bonjour , le problème qui se pose est que lorsqu'on veut remplacer certains des 80 amis que l'on a invité soit même par d'autres ( de notre guilde par exemple ) pour l'utilisation de la Taverne , le message " Vous avez déjà invité le maximum de 80 amis " apparaît quand même lors de la tentative...
  12. Application Bug : Recrutement de Champion Moderne non prise en compte dans quête ... !

    Bonjour , je suis en Moderne et dans la quête N° 20 : Effectuer 23 tirs et recruter 3 unités de l’âge en cours ou 4 de l’âge précédent , j'ai recruté une infanterie mobile qui a été prise en compte de suite , puis j'ai effectué un combat pour perdre mon Champion Moderne , mais ensuite le...
  13. Interface/Jeu Faire que la Collecte d'un GM ne soit plus écrasée par la fin d'un nouveau niveau terminé

    Bonjour , Lorsque tous les Points Force du niveau d'un Grand Monument sont posés , celui-ci apparaît " à collecter " à son propriétaire , mais apparaît toujours normalement chez les autres joueurs qui peuvent continuer à poser des Points Force sur le niveau suivant ... Le problème est que si...
  14. Application Problème : Collecte d'un GM écraséé par la fin d'un nouveau niveau complété

    Bonjour , Lorsque tous les Points Force du niveau d'un Grand Monument sont posés , celui-ci apparaît " à collecter " à son propriétaire , mais apparaît toujours normalement chez les autres joueurs qui peuvent continuer à poser des Points Force sur le niveau suivant ... Le problème est que si...
  15. Jeu messagerie, un membre "supprimé" par innogames reste dans la liste

    Bonjour , bug récurrent trouvé : Dans les paramètres de groupe d'un message , le nom d'un joueur ayant été " supprimé " par innogames [ son nom apparaît avec (supprimé) derrière ] revient dans la liste même lorsqu'on le supprime de la conversation avec sauvegarde !
  16. Commerce Option " hors guilde seulement " aux créations d'offres du marché

    Bonjour , Ma guilde est perturbée par le fait que de poser une offre dite " inéquitable " au marché à destination des joueurs des autres guildes , et donc SANS la case cochée " guilde seulement " , soit obligatoirement vue dans le marché de ma guilde , dont les membres peuvent se faire...
Haut