• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    La carte V7 du jeu N° 3 m'a permis de remporter 500 diamants ... Merci ! :p
  2. Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Bon je vais sortir ma boule et mes cartes ( pas l'inverse ) pour essayer de voir quelque chose qui m'aide ... ! :eek:
  3. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Bonjour , les défis rival apparraîssent-ils dans les quêtes d'évènement ou y-a-t-il un lien pour les ouvrir svp ?
  4. Discussion sur les mini-défis

    Bonjour , combien faut-il de cases jointes pour créer un coffre 4 étoiles svp , car je n'y arrive toujours pas ... ! ?
  5. Discussion sur les mini-défis

    Bonjour , la Quête " Collecter 2 coffres rouges 4 étoiles ou 2 coffres bleus 4 étoiles " est impossible à réaliser , rien n'y fait ... ! :oops: Faut-il avoir toute le grille rouge ou bleue pour que se soit validé , ou combien de cases ? :mad:
  6. Discussion sur l'événement forum Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

    Boujour , j'ai bien mis Renault comme réponse B au jeu N°3 : A : Citroên B : Renault C : Talbot D : Peugeot E : Saab ... J'ai peut-être donc eu un sans faute alors ... Heu oui , je viens de voir votre réponse à ma participation : Votre nombre de bonne(s) réponse(s) est de : 23 / 23 ...
  7. Discussion sur l'événement forum Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

    Bonjour , quelle erreur bête : Alpine ne fait pas partie de Renault ! Je me suis fait avoir car j'ai toujours dit Renault Alpine pensant qu'alpine était un modèle de voiture ... ! ^^
  8. Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Bonjour , j'ai trouvé cet évènement beaucoup moins bien que les autres en termes de bonus à gagner ... Il semble aussi que l'intelligence du moteur du jeu fasse tout pour que l'on soit bloqué dans l'évènement ... !
  9. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Bonjour , peut-être serait-il judicieux de résoudre cet évènement dans un ascenseur pour secouer le petit pois dans sa tête non ? o_O
  10. Discussion sur l'événement forum Novembre 2022 - Le Foezzle

    Bonjour , les noms de l'unité militaire et de la ressource doivent-ils comporter une fois chaque lettre se trouvant dans la grille ( 11 lettres pour le bloc de gauche et 10 lettres pour le bloc de droite ) ou seulement une partie des lettres svp ?
  11. Liste des participants ayant trouvé les bonnes réponses demandée en réponse aux évènements Forum svp !

    Salut , Heu pour l'incompréhension , même si vous avez trouvé toutes les bonnes réponses en comparant avec les résultats , comment pouvez-vous être sûr d'avoir été dans la liste du tirage au sort si vous ne faites pas partie des gagnants ? :oops: Personnellement ça me fait plaisir quand je peux...
  12. Liste des participants ayant trouvé les bonnes réponses demandée en réponse aux évènements Forum svp !

    Bonjour , pourriez-vous à chaque résultat d'évènement Forum afficher en plus des gagnants ayant été tirés au sort la liste des participants ayant trouvé les bonnes réponses mais non retenus svp , de manière à ce que l'on sache si on fesait partie du tirage au sort ? Merci pour votre...
  13. Discussion sur l'événement forum d'octobre 2020 - Comptons les bonbons !

    Doit-on compter ceux goûtés et remis dans le bocal ? :oops: Bon allez on ne va pas tourner autour du pot , quoi que ... ! ;-)
  14. Discussion sur la mise à jour du forum

    Bonjour , je trouve la couleur de fond beaucoup trop claire , le contraste avec le texte fait mal aux yeux ... ! :-( Et pourquoi ne pas utiliser la largeur de l'écran pour la fenêtre ... ? :oops:
  15. Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    10 c'est assez rare , mais 5 ça arrive ... !
  16. Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Bonjour , quel est le nom Français de l'avatar masculin que l'on obtient avec la Quête N°29 svp ? Pour info à la Quête N°30 , l'avatar féminin s'appele Skullette ... Merci pour votre réponse ! Bon j'ai eu ma réponse , c'est Mort ... Il va neiger sur le Lac Majeur ! :-)
  17. Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

    Bonjour , comment s'appelle en Français l'autre avatar masculin à obtenir avec l'avatar féminin Skullette svp ? Merci pour votre réponse !
  18. Discussion sur le Concours Anniversaire

    Tout juste mais Merci ... De rien !
  19. Discussion sur l'événement forum de mars 2019

    Et mon cube c'est du poulet ? o_O Toutes les lignes de mon cube donnent 34 en réponse ... ! :mad:
  20. Discussion sur l'événement forum de mars 2019

    Bonjour , la version du cube rose N°3 de ma réponse des carrés magiques ( qui donnait aussi 34 sur toutes les lignes et qui donc était juste ) n'a pas été inclue dans la solution ... ! ? :eek: J'espère que ma réponse n'aura pas été comptée comme fausse ... :-( Lien réponse donné ...
Haut