• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Ben dites donc, vous n'aimez pas les surprises ? Vous devez être drôlement pénible à Noël ;-))
  2. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Bon sang, je suis anormal ! je ne suis pas à plus de 12
  3. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Bon sang, je viens de me faire les 86 pages de ce fil, et je n'ai toujours rien compris de ce qu'avaient fait les méchants joueurs et FOE (à moins que ce ne soit l'inverse) ! Mais bon, après les larmes, les cris et la fureur, ça semble se résoudre ... plus ou moins ;-) M'en vais donc aller voir...
  4. Discussion sur la mise à jour 1.109

    Personnellement, je n'aime pas du tout la nouvelle interface, et je ne vois pas où se trouve l'amélioration par rapport à l'ancienne. J'aime les trucs simples et fonctionnels, pas ceux qui sont tarabiscotés ;-)
  5. Problème d'affichage

    Vider le cache ne change rien : le dysfonctionnement revient. Et c'est également le cas sous Edge
  6. Problème d'affichage

    Voici ce que j'ai : https://s26.postimg.org/8p3bv3jg9/Capture.png Ca clignote et j'ai soit les batiment soit le fond, mais pas les 2 en même temps. Ca se déclenche au bout d'un moment (RAM full) et je dois fermer le navigateur.
  7. Problème d'affichage

    Bonjour, j'ai exactement le même problème (signalé déjà quelque par sur ce forum). Dans mon gestionnaire des taches, la mémoire ne cesse d'être rognée, et je ne peux pas jouer. Temps de réponse entre le déplacement de la souris et l'apparition de l'infobulle (ou entre le clic et l'action)...
  8. Discussion sur la mise à jour 1.107

    Personnellement, c'est devenu quasi injouable depuis hier.Il doit y avoir un problème de gestion de la mémoire. Sans rien faire, juste en ouvrant FOE sur K, 1,2GO de RAM bouffée. Des blocages fréquents et quelque chose comme 3 à 5 secondes entre le clic et la réalisation de l'action :-( Le pire...
  9. Discussion sur la mise à jour 1.95

    Hum, mise à jour pas intéressante ; juste quelques fanfreluche pour changer l'aspect du papier cadeau. Franchement, connaitre ses GM à bonus est à la portée de tous, pas besoin d'avoir une récap. Quant aux réussites, comment dire ... ;-)
  10. Izygomartiste

    Bravo izy, mais je n'arrive pas à reconnaitre qui, de la guilde, est sur l'échelle. Parce que sur les avatars, ce n'est pas cette partie là qui est affichée ;-)
  11. Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    Pour être tout à fait honnête, je ne mets pas le problème uniquement sur FOE, je pense que c'est une somme de choses, dont Flash Player, W10... Mais c'est bien le jour du début de l'évent que le problème est apparu chez moi, et non la veille lors de l'installation de la MàJ Flash Player. Du...
  12. Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    @Spirouzzz Oui les manips décrites ont été faites et ça ne changeait rien. Mais depuis que l'évent Halloween est terminé, ça remarche normalement (plus de problème d'affichage et processeur nettement moins sollicité) : étonnant non ? Enfin, étonnant à moitié, car comme je l'écrivait plus haut...
  13. Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    Nouvelle mise à jour de Flash Player (... .205) , mais pas d'amélioration. J'attends la fin de l'évent Halloween pour voir si ça s'améliore puisque mes problèmes ont commencé avec son début. Chez moi, quel que soit le navigateur, j'ai le processeur à 90% et +
  14. Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    Chez moi, le paramètre “dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled” est déjà à false et ça ne fonctionne pas mieux
  15. Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    Bonjour à tous, Je joue sur les mondes K et N v1.86.1d2f039 (20.10.2016 17:02), lukbap (922875), fr10, fr_FR, WIN 23,0,0,185, Windows 10, MSIE 14.14393, 1366x651, Software Hw_disabled=userDisabled (336 MB VRAM) Même problème chez moi depuis hier suite à la MàJ Flash Player la veille. Ca bugge...
  16. Application Event Halloween : quête 7- pas d'exploration proposée

    Bonsoir, c'est que vous n'avez pas bien lu ce que j'ai écrit : je dois réaliser 2 fois la quête 6 (conquérir une province), les 7 PF en moins. Mais je vous rassure, je n'interviendrai plus sur ce fil.
  17. Application Event Halloween : quête 7- pas d'exploration proposée

    Bonsoir Naolia, Oui, depuis le début on me dit que c'est normal que certains aient un déroulement de l'évent différent des autres, et que c'est même prévu. C'est bien pour ça que j'avais parlé d'un manque d'équité. Mais bon, je vois que rien n'y fera et je vais devoir me débrouiller seul. Je...
  18. Application Event Halloween : quête 7- pas d'exploration proposée

    Franchement, le support n'est pas au niveau ! 2 réponses bancales de sa part où il fait semblant de ne pas comprendre ma demande. Je pense qu'ils font durer le ticket le temps que je me débrouille seul (payer la "rançon" ou abandonner) et que l'évent soit terminé. D'où le proverbe : quand il n'y...
  19. Application Event Halloween : quête 7- pas d'exploration proposée

    Bonjour, C'était lors de l'évent Christophe Colomb pour l'une des quêtes (évent que j'avais également du abandonner d'ailleurs pour un point à peu près similaire je crois).
Haut