• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. pathandsome

    gcg

    Franchement on peu plus jouer en gcg , ca devient n'importe quoi ..on peu pas defendre , pas poser de def , tout ce melange , j'ai remplacer un siege il c'est poser sur le secteur a coté .....c 'est du grand n'importe quoi .......
  2. pathandsome

    bonus de soutien secteurs gcg

    Bonjour a tous toutes Nous avons deux secteurs en demain rattacher au QG pris depuis 2 jours et toujours a 0% de bonus de soutien ......alors que tous les autres ont 50 % C 'est normal ?
  3. pathandsome

    Unitées au dessus de son age

    Bonjour a tous toutes Une question qu'on me pose souvent et ou j'ai pas la réponse Un joueur en Contemporain a des unitées oceanique .... Comment ke cela ke se soit possible ? Merci de m'éclairer
  4. pathandsome

    visite des citées

    Bonjour , j'ai cherché , j'ai lu mais rien trouvé ... Depuis la suppression de l'icône visiter , si le joueur n'est pas dans le voisinage ou dans les amis ou dans la guilde , ont fait comment pour allez voir une citée ????
  5. pathandsome

    changement d siege bug

    Bonjour , sur T , impossible de changer le siege .. On a tous reactualiser , impossible une erreur interne etc etc ...A fallu attendre qu'il tombe pour reposer ....Problématique pour la strategie Merci pour toute vos reponses , ca aide ...lol
  6. pathandsome

    Application Messagerie probleme suivit de lecture

    Bonjour , Voila ( enfin pour moi c'est un problème ), quand on a une discussion suivit sur un fil de la messagerie , chaque nouveau message nous renvoie au dernier message . Quand on a pas suivit , et qu'on remonte le fil pour lire tout simplement de quoi qu'on cause , suffit qu'un nouveau...
  7. pathandsome

    GCG sous android

    Bonjour , on me demande si la GCG est possible sur android ? sur tablettes et tel je presume . je joue sur pc , j'en ai aucune idée ..... Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne
  8. pathandsome

    Devinez c'est gagnez ..

    Un nouveau jeux forum ...cool Sauf sur chacun des poste , participation , discussion, etc .....pas les droits pour répondre . C'est pas pratique ....quelqu'un y a accès ???
  9. pathandsome

    recompences changement d'ere .

    Une amie a changer d'ere sur deux mondes hier et aujourd'hui , a chaque fois elle a eu une fenetre avec des recompences ( 10 pf , 40 medailles ,1000 or , 1000 marchandises ) ..j'ai changer d'ere hier , rien vue venir ..??? Il y a t'il des recompences au changement d'ere ????
  10. pathandsome

    classement guilde

    Petite question ! Comment une guilde qui n’était pas dans les 10 premiers du classement peu se retrouver 5 du jour au lendemain ? Avec des joueurs en renaissance pour le premier et 70 000 point .???????
  11. pathandsome

    Application nouveau joueur reste a zero point dans la guilde

    Monde: fel dranghyr Version du navigateur:mozilla Version de Flash Player: Présentation du bug: joueur restant a zero point dans la guilde Screenshots: Combien de fois cela se produit:permament Urgence: non Actions préventives Résumé:les nouveaux arrivants dans ma...
  12. pathandsome

    pathandsome

    jeux forum
Haut