• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. magenoir

    fenetres intempestives

    je me demande si je suis la seule que toutes ces fenetres qui s'ouvrent pendant la recolte exasperent .Surtout que l'on voit ce qui est recolté au fur et à mesure et que l'on peut verifier sur l'inventaire ensuite .Est ce vraiment necessaire ?
  2. magenoir

    pack de conseiller

    bonjour il est apparu sur ma ville un traineau forge of empire plus avec des packs .Ce qui est bizarre c'et que je n'ai trouvé aucune discussion sur ce sujet et je ne comprend pas bien le fonctionnement : on achete tous les packs ou 1 seul ?
  3. magenoir

    Interface/Jeu deplacement du panneau des evenements hotel de ville

    je trouverai bien de pouvoir bouger le panneau qui permet de voir les evenements qui se sont passés à l'hotel de ville tels que les visites des voisins ou amis .
  4. magenoir

    city planer

    bonjour j'ai appris qu'il existait une carte pour positionner les batiments au mieux dans sa ville qui s'intitulerait city planer . Quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce city planer . merci
  5. magenoir

    pictogrammes

    bonjour je suis à la recherche de pictos pour les fetes ,les anniversaires et autres dans ma guilde. J'en ai trouvé mais impossible de les mettre sur la messagerie . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp . joyeuses Paques
  6. magenoir

    pfs sur gm de joueurs inactifs

    bonjour je prefere passer par la discussion car je ne sais pas si ma proposition serai acceptable . J'aimerai savoir si il est possible de voir quelque part si un joueur est toujours actif dans le jeu (hors guilde ) J'ai un certain nombre de pfs immobilisés sur des gm joueurs et qui sont...
  7. magenoir

    GM /voisins changés

    que se passe t'il avec les PFS mis sur le GM d'un voisin qui quitte mon voisinage au moment du changement.Si je suis en 2 eme ou 3 eme position ,quand le GM change de niveau ,est ce que je perd mon investissement puisque le joueur n'est plus dans mon voisinage ?
  8. magenoir

    evenement forum

    bonjour ma question s'adresse plus particulierement aux moderateurs Pouvons nous esperer un evenement forum dans la veine de celui de Paques ou du Nouvel An chinois ? j'avoue que j'avais vraiment pris un grand plaisir tous les jours à chercher. et est ce qu'il est prevu d'avoir les reponses au...
  9. magenoir

    evenement forum

    bonjour ma question s'adresse plus particulierement aux moderateurs Pouvons nous esperer un evenement forum dans la veine de celui de Paques ou du Nouvel An chinois ? j'avoue que j'avais vraiment pris un grand plaisir tous les jours à chercher. et est ce qu'il est prevu d'avoir les reponses au...
  10. magenoir

    event forum

    bonsoir à tous avons nous exasperés les modos par nos pinailleries et refusent ils de refaire un evenement forum !! J'espere que non car je suis en manque ( à vrai dire surtout en manque de PF) alors un nouveau event forum bientot ?:-(
  11. magenoir

    retrecissement du cadre

    bonjour quand je me suis connectée cet apres midi je me suis aperçue que si la ville en elle meme n'a pas changée de taille, le cadre entourant la ville et qui indique le nom, le classement , les propositions sur le coté droit les quetes sur le coté gauche et le defilement des voisins...
  12. magenoir

    martin luther king batiments residentiels

    avant de reclamer sur les bugs je voudrai etre sure que c'est vraiment ça. La quete d'hier me demandait de construire 2 batiments residentiels de l'ere precedente ou 1 de l'ere en cours.je suis en comtemporain . j'ai construit un pavillon hier et ce matin 1 tour d'habitation .ces 2...
  13. magenoir

    Application non validation de batiments pour quete

    bonjour j'ai une quete qui me demande de posseder 2 batiments autour de l'eau. je possede l'usine GLN et 1 villa au bord de l'eau pourtant la quete ne se valide pas. il n'est pas marqué de construire mais de posseder alors je ne comprend pas ce qui se passe. j'ai construit l'usine hier mais je...
  14. magenoir

    Application manque 1 extension

    j'ai cliqué sur le point d'interrogation de l'ere contemporaine et j' ai choisi les 2 extensions par contre 1 seule s'est validée et la 2 eme n'apparait pas. j'en ai eu une 2eme mais par le biais des medailles que j'avais en nombre suffisant. . Est ce que je n'ai pas compris quelque chose ...
  15. magenoir

    infiltration

    bonjour. quand on est sur un nouveau secteur on a le choix entre negocier ou se battre .Il y a une touche infiltration sous les guerriers et j'aimerai savoir à quoi sert d infiltrer J'ai essayé mais je n'ai vu aucun changement ou resultat.pouvez vous m'apprendre à quoi cela sert . merci
  16. magenoir

    presentation et guilde

    bonjour je joue sous le pseudo magenoir . je suis à l'age de fer et je visite mes voisins chaque jours. ma ville est à Langendorm . j'aimerai faire partie d'une guilde et je voudrai savoir si l'une d'elles serait interessée par une candidature. je vous souhaite bon jeu.
Haut