• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. magenoir

    Discussion sur l'événement estival 2023

    de plus en plus deçue par les events .Il reste 26 jours et je suis deja bloquée à 1 quete par jour .De plus des avatars comme gains !!!! Je ne sais pas si c'est lu chez FOE mais revenez à une barre de gains plus innteressante svp
  2. magenoir

    fenetres intempestives

    je me demande si je suis la seule que toutes ces fenetres qui s'ouvrent pendant la recolte exasperent .Surtout que l'on voit ce qui est recolté au fur et à mesure et que l'on peut verifier sur l'inventaire ensuite .Est ce vraiment necessaire ?
  3. magenoir

    Discussion sur l'événement forum Août 2022 - La Foire aux gains

    Je suis completement d'accord ,je me souviens d'un event forum sur le tour de france ou j'ai cherché les reponses pendant 1 semaine avec des recherches internet assez poussées .C'etait tres amusant et tres prenant chaque lot gagné etait une petite victoire
  4. magenoir

    pack de conseiller

    merci
  5. magenoir

    pack de conseiller

    bonjour il est apparu sur ma ville un traineau forge of empire plus avec des packs .Ce qui est bizarre c'et que je n'ai trouvé aucune discussion sur ce sujet et je ne comprend pas bien le fonctionnement : on achete tous les packs ou 1 seul ?
  6. magenoir

    Interface/Jeu deplacement du panneau des evenements hotel de ville

    je trouverai bien de pouvoir bouger le panneau qui permet de voir les evenements qui se sont passés à l'hotel de ville tels que les visites des voisins ou amis .
  7. magenoir

    Recrutement

    la guilde LILIUM recherche joueur motivé meme debutant .Nous proposons les memes CSF et demandons une participation sur obs . Nous sommes tres soudés et les echanges sont rapides .Me joindre en mp. bon jeu
  8. magenoir

    Discussion sur le concours - 8 ans de Forge of Empires

    bonjour, j'ai un souci avec les images d'en-tete des events pour le concours.Elles ne s'ouvrent pas j'ai juste un tout petit carré vert et rose et impossible d'afficher l'image en cliquant dessus .Avant d'ennuyer l'assistance je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me donner des...
  9. magenoir

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Voilà tout est posté , on verra bien mais merci aux organisateurs qui sont plein de creativité .
  10. magenoir

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    moi je suis bloquée sur le 7eme oeuf j'ai trouve tous les autres sans trop de probleme mais celui ci impossible de decoder les 2 enigmes et celle que j'ai trouvé correspond au mauvais oeuf
  11. magenoir

    Discussion sur l'événement printanier 2020

    bonjour j'espere que l'on a pensé aux petits joueurs de V qui sont encore en petits ages et ont besoin de reperes de voyous de pantheons pour les guildes et autres . Merci
  12. magenoir

    Discussion sur le Black Friday 2019

    bonjour il n'est pas indiqué de date de fin et surtout pour les packs d'amelioration ,est ce que l'on achete 1 amelioration ou la totalité .Rien n'est indiqué et hier j'ai failli me laisser tenter mais dans le doute j'ai preferé m'abstenir .
  13. magenoir

    Discussion sur la mise à jour du forum

    il est moins maronnasse beaucoup plus clair moi j'aime
  14. magenoir

    Discussion sur le concours Halloween 2019

    moi ausssi on clique à vide
  15. magenoir

    Discussion sur l'événement forum de mai 2019

    moi je regrette le temps ou l'on pouvais gagner des pfs ,des batiments et autres lots .J'ai l'impression que la facilité s'est installée chez FOE .On nous jette une PETITE poignée de diamants et adieu vat ; et encore faut il passer par un tirage au sort dont on ne sait rien .Ils font se qu'ils...
  16. magenoir

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    je n'ai pas bien compris ,nous avons bien jusqu'au 22 pour poster toutes les reponses ?
  17. magenoir

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    à regler la vitessse et la quantite de fleurs qui tombent . Par contre la demande est assez obscure en ce qui concerne le jeu
  18. magenoir

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Que dire apres tout cela ! j'avoue une profonde deception car c'est la 1ere fois depuis que je fais les events que je ne gagne rien . Les jeux ont ete concentrés sur une periode courte et il aurai peut etre mieux valu faire durer sur plusieurs semaines avec 1 jeux par semaine . Felicitations aux...
  19. magenoir

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    j'ai posté mes reponses vers 15h 30 et je n'ai pas eu de validation . Ne m'oubliez pas svp merci
  20. magenoir

    city planer

    bonjour j'ai appris qu'il existait une carte pour positionner les batiments au mieux dans sa ville qui s'intitulerait city planer . Quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce city planer . merci
Haut