• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. sarbutor

    [Mount Killmore] Veni,Vidi,Vici

    La guilde de Veni,Vidi,Vici, recherche des joueurs qui désirent progresser plus vite et facilement. Nous demandons: de pouvoir terminer les 4 niveaux EG rapidement si besoin, sinon en terminer 3 relax en temps normal et de participer un peu CBG et/ou GCG. Nous offrons: -Guilde de niveau 78...
  2. sarbutor

    Tu recherches une guilde sur [M] ? Fais ta demande ici !

    La guilde de Veni,Vidi,Vici, recherche des joueurs qui désirent progresser plus vite et facilement. Nous demandons: de pouvoir terminer les 4 niveaux EG rapidement si besoin, sinon en terminer 3 relax en temps normal et de participer un peu CBG et/ou GCG. Nous offrons: -Guilde de niveau 78...
  3. sarbutor

    Lien dans message de guilde

    Merci de vos réponses, oui ma question c'est au sujet du formatage. Si tu fais un Fil aide avec des outils pour les membres de la guilde, il y a des URL a rallonges, serait plus "beau et facile" de mettre un bouton ou un mot pour visiter le lien. Le bouton existe sur les messages officiel...
  4. sarbutor

    Lien dans message de guilde

    Bonjour, Y-a-'il un moyen de mettre un lien cliquable comme on sait le faire par exemple sur ce forum ou pouvoir insérer un bouton avec un lien dans un message interne de la guilde? Merci
  5. sarbutor

    Besoin d'aide pour tes GM en 1.9

    Bonjour, si besoin d'aide pour monter tes GM en 1.9 ajoutez moi je t'aiderai soit par MP soit via ton fil de rush. SI tes GM >60, je peux te rushe en 1.94 sarbutor
  6. sarbutor

    Chambre forte de graines

    Hello, Je recherche un ami(e) qui posséderait une chambre forte de graines de bas niveau (idéalement 3) pour échanger entre nous des pfs sur ce monument. Merci Sarb.
  7. sarbutor

    QUESTION : cherche liste des bonus Chambre forte de graines

    HimeJi donne des ressources raffinées?
  8. sarbutor

    QUESTION : Chambre forte de graines ou Himji

    Et point de vue ressources lequel en donne le plus?
  9. sarbutor

    QUESTION : Chambre forte de graines ou Himji

    Bonjour, vous qui possédez un ou les 2 monuments, lequel est pour vous le plus intéressant? Merci EDIT : Après avoir hésité, j'ai opté pour la chambre fortes de Graines, je vais joindre les statistiques des bonus reçus.
  10. sarbutor

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    11 depuis longtemps
  11. sarbutor

    [Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

    9 :-)
  12. sarbutor

    [Guilde] Calme recrutement

    Bonjour toutes et tous. La Guilde Calme est une nouvelle guilde où il fait bon évoluer sans obligation. Aucune règle n'est imposée Nous grimpons les niveaux grâce aux panthéons de nos membres, tous les bonus sont pour vous. Venez, pas besoin de postuler, la guilde est librement ouverte. Bon...
  13. sarbutor

    XLVème édition du jeu Filles versus Garçons

    288..........................
  14. sarbutor

    Le/La plus cool du mois

    +3 Lilipuce Édit : Tu ne peux pas donner 3 point, tu n'a pas été élu plus cool d'un mois :) Vote non pris en compte dans le classement, tu peux attribuer maximum 2 points par jour.
  15. sarbutor

    XLIVème édition du jeu Filles vs Garçons

    196.................
  16. sarbutor

    XLIII ème édition du jeu Filles vs Garçons

    292: .......................................
  17. sarbutor

    XLIII ème édition du jeu Filles vs Garçons

    298 ::::::::::::::::::::::::::
  18. sarbutor

    XLIII ème édition du jeu Filles vs Garçons

    245 ---------------------
  19. sarbutor

    Sondage: Qu'allez vous faire de vos oeufs de pâques?

    Puits au souhaits puis pack de réno
  20. sarbutor

    problème de langue

    Idem mount killmore et jaims ---> Résolut
Haut