• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sylvie Cultrice

    Le coin Bêta

    Ces dernières infos ne sont pas officielles et ne viennent pas d'Inno il me semble.
  2. Sylvie Cultrice

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Pour le moment je suis à 406 points en ligue "argent" sans dépense de diamants et avec seulement quelques quêtes du rival et utilisation des quelques petits gains. depuis le rival j'utilise généralement un "chapeau" par ville pour le manager 4 du festival qui donne souvent un point et fait...
  3. Sylvie Cultrice

    Discussion sur la fin des GcG

    Mais tu as un nombre d'unités limitées, surtout au départ sans caserne. Avec seulement les unités de début tu peux cumuler les combats en passant souvent dans la journée tout en privilégiant le développement de la colonie. Pour les guildes avec peu de membres ce sera la seule façon de compenser...
  4. Sylvie Cultrice

    Discussion sur la fin des GcG

    On aura des débats inutiles sur les stupidités quantiques. Si, ça peut être chronophage, ça demande au moins de passer un certain nombre de fois pas jour pour cumuler les combats en mode manuel car il faut (au moins au départ) attendre des guérisons. Peut être que par la suite il y aura assez...
  5. Sylvie Cultrice

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Faudrait essayer pour les ressources spéciales, je ne peux pas le faire car plus de routes à 2 voies
  6. Sylvie Cultrice

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Je confirme que ça ne sert à rien, quand j'ai voulu en utiliser un ça m'a dit que je n'ai rien de possible dans ma ville. C'est une des stupidités de FoE
  7. Sylvie Cultrice

    Problème avec mon amélioration platine de la hutte de l'archi druide sacré.

    Moi je sais, sa ville est sur L. Dans sa ville il y a une hutte de l'archidruide sacrée. Il avait donc déjà l'archidruide et il l'a améliorée en "sacrée" Au pire il a économisé une amélioration "or" si vraiment il n'en avait pas utilisé.
  8. Sylvie Cultrice

    Problème avec mon amélioration platine de la hutte de l'archi druide sacré.

    Ce serait à passer en section "bug", normalement cela doit être impossible de l'utiliser autrement que sur l'archidruide
  9. Sylvie Cultrice

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    s'ils avaient supprimé brutalement la Gcg vous auriez hurlé donc vous avez été prévenus d'avance. ils ont fait le choix de laisser la GcG tant que le reste n'est pas prêt pour qu'il y ait toujours de quoi s'occuper, si vous aimez la GcG vous devriez être contents d'en profiter encore un peu, et...
  10. Sylvie Cultrice

    Nombre de victoires de la cbg

    Effectivement, comme je l'ai fait remarqué sur d'autres conversations, le nombre de victoires ne servait à rien pour le classement général. Il ne sert que pour déterminer le classement du championnat, et uniquement pour départager les guildes ex aequo à 1000 pl. Cette valeur est remise à 0 pour...
  11. Sylvie Cultrice

    Attrition réelle en CBG

    C'est sur que beaucoup de joueurs s'en moquent, il n'en reste pas moins que beaucoup d'autres ne s'en moquent pas. De plus ceux qui "s'en moquent" ne sont pas ceux qui construisent régulièrement des postes, quand on dépense des ressources et surtout si on utilise des diamants pour gagner du...
  12. Sylvie Cultrice

    Attrition réelle en CBG

    Certes mais en moyenne cela reste vrai Je fais juste remarquer que compte tenu du grand nombre de joueurs et donc du grand nombre de séries de combats ce qui est peu probable individuellement devient inévitable pour l'ensemble des joueurs. Plus il y a de joueurs moins le bug risque de rester...
  13. Sylvie Cultrice

    Attrition réelle en CBG

    Pour l'application de l'aléatoire je n'ai jamais vu de bug avéré depuis que je joue pourtant il y en a dans de nombreux cas. J'ai moi même souvent noté mes résultats pour comparer, par exemple pour les X4 lors des premières colonies. Et vous n'êtes pas les seuls joueurs hyper actifs, il y en a...
  14. Sylvie Cultrice

    Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

    Oui mais c'est écrit pareil à tous les niveaux et on ne peut pas en gagner une à chaque fois. Sur mon antiquaire quand je n'ai rien en vente je vois à droite une case "atteignez le niveau du système de château pour débloquer une place supplémentaire" et dans la case il y a un "20" d'indiqué je...
  15. Sylvie Cultrice

    Système de Château, problème avec places d'antiquaires ?

    La place de l'antiquaire est obtenue bien avant, au niveau 7 je crois. les récompenses permanentes sont indiquées à chaque niveau avec leur total. par exemple la réduction de temps des tentatives d'arène JcJ est de 10 % au niveau 11 et passe à 15% au niveau 12. Au niveau 13 est reste inchangée à...
  16. Sylvie Cultrice

    Attrition réelle en CBG

    ce qui est bizarre c'est que ce sont toujours les mêmes qui ont un soucis et pas les autres . Ce matin je fais 290 combats (190 contre 3 postes + 100) et je suis à 57 points ....
  17. Sylvie Cultrice

    EG, nombre de participants

    Je suis seul dans ma guilde je fais les expéditions .... Et pas la peine de relancer les débats sur ce sujet, sinon je vous ressort la liste des absurdités de FoE
  18. Sylvie Cultrice

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Je n'ai même pas compris l'utilité de choisir la ou les ressources produites. Peut être que ça change après mais au début une seule ressource suffit car il n'y a que la quantité totale qui compte. il y a juste le fait que certaines ressources bénéficient d'un X2 mais comme on ne les connait pas...
  19. Sylvie Cultrice

    Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    C'est là qu'on voit le temps qui passe, beaucoup des joueurs actifs actuellement sont trop récents pour avoir connu le temps ou les GM n'étaient qu'un plus dans la ville et ont quasi commencé le jeu par l'arche. Pour moi la colonie viking est celle qui permet le plus de gagner du temps en étant...
  20. Sylvie Cultrice

    Attrition réelle en CBG

    Es tu sur de ne pas avoir de pièges en face ? Ce jour j'ai fait 3 x 100 combats (en ligue or) je suis à 54 points d'attrition ...
Haut