• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sylvie Cultrice

    Interface/Jeu Pillage du voisinage

    Je n'ai jamais compris cette remarque, en quoi le fait de mettre une défense (qui gène fortement la gestion d nos unités, et qui ne sert strictement à rien lors du combat) apporte quelque chose à l'attaquant ? Tant qu'on ne pourra pas mettre une défense en 2 vagues, les attaques passeront comme...
  2. Sylvie Cultrice

    Interface/Jeu Pillage du voisinage

    Le pillage est une activité dépassée, beaucoup de joueurs attaquent juste pour gagner facilement le combat, ils n'ont pas besoin d'ouvrir la ville attaquée
  3. Sylvie Cultrice

    Arrêt incursion quantique

    Il n'y a pas 15 000 actifs par monde, loin de là. Regarde le nombre d'inscrits dans l'arène JcJ, c'est entre 1500 et 2000 inscrits dont une partie se contente de peu et n'y sont pas vraiment actifs, D'ailleurs, même les CBG le montrent, s'il est facile pour les petites guildes de monter en...
  4. Sylvie Cultrice

    Arrêt incursion quantique

    C'est plutôt pour des raisons techniques et financières. Il y a d'autres fonctions qui sommeillaient et ils les ont réactivées par des moyens détournés. Les incidents et les défis quotidiens qui donnent maintenant des monnaies d'événements, Les colonies qui donnent des bonus pour les IQ et...
  5. Sylvie Cultrice

    Arrêt incursion quantique

    Dire que l'IQ est un retour aux sources alors que la GcG est une aberration est une aberration. La GcG a longtemps été la seule fonction de guilde et est apparue très vite dans l'histoire de FoE quand les bonus militaires était minuscules par rapport à ce qu'ils sont devenus. C'était loin du...
  6. Sylvie Cultrice

    Les Meilleures Combinaisons d’Unités pour les Batailles

    En fait, et c'est valable pour tous les âges, ça dépend des bonus offensifs. Quand je suis passé en demain, on n'avait encore que des bonus limités, et c'était un âge difficile car sans unités dominantes, les drones étaient bien trop fragiles et les furtifs dominants mais touchés par...
  7. Sylvie Cultrice

    Les Meilleures Combinaisons d’Unités pour les Batailles

    furtif = demain planeur = futur
  8. Sylvie Cultrice

    Le coin des blagues

    C'est plus juste avec l'euro que le dollar ... Sinon l'autre date de l'époque de l'URSS quand les soviétiques faisaient la queue durant des heures pour faire leurs achats à cause des pénuries habituelles. L'idée étant qu'on brûle dans les flammes de l'enfer mais comme dans l'enfer communiste il...
  9. Sylvie Cultrice

    BUG recharge pts actions des maisons sur Incursion Quantique

    Je viens de vérifier, je suis passé de 6645 à 11645 et je pense que c'est comme ça depuis le début. Je n'avais pas compris, je croyais qu'on gagnait les +50 lors des récoltes des maisons, j'ai également vérifié cela n'est pas le cas non plus.
  10. Sylvie Cultrice

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    C'est toi qui le dis, ce n'est pas forcément que que ressentent les joueurs des petites et moyennes guildes. A mon niveau je vois la différence quand je suis en ligue platine et que je me chicore contre d'autres guildes de moins de 5 membres actifs. il ne nous est plus possible de prendre quasi...
  11. Sylvie Cultrice

    Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    En fait c'est Récolter 4 000 pièces ou avoir 1000 diplomatie et 5 de chaque ressources. Donc dans le temps de produire les ressources on fait facilement les pièces, si on a mis 2 huttes familiales on a la place de mettre les 4 ateliers et 3 prod de pièces donc tout est produit en 5 heures.
  12. Sylvie Cultrice

    qui peut m aider a gagner la bataille romaine ?

    Oublie les canassons, à part pour aller chercher l'artillerie ils sont faibles et prennent des ripostes. Je mettrais 4 artilleries et 4 archers voire 8 artilleries et taper en premier les légers et les archers en restant hors de portée. Les lourds sont lents et pourront être éliminés par la suite
  13. Sylvie Cultrice

    Le coin Bêta

    Pour résumer les gemmes ne servent plus à rien car il n'y a plus que des nullités en achat direct et tout le reste est aux enchères sans gemmes.
  14. Sylvie Cultrice

    Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    ça m'a tellement marqué que je ne me souviens pas avec certitude, à peine vue et déjà terminée. C'est une demande de production de ressources j'avais prévu des pièces pour 20 de chaque c'était beaucoup moins: 5 ou 10 ? Il n'y a pas de piège genre plein de diplomatie
  15. Sylvie Cultrice

    Interface/Jeu Créer des ligues spéciales pour CBG et IQ en fonction de la taille des guildes.

    Pourquoi faire une demande groupée pour deux fonctions totalement différentes. ce qui est bien pour l'une ne le sera pas forcément pour l'autre. En CBG le regroupement se fait selon les pl, c'est bien plus équitable que selon le nombre de membres. On peut souhaiter une amélioration mais ce...
  16. Sylvie Cultrice

    S.O.S Plus d extension Diamants. Jeu bloqué !

    Le wiki est ton ami https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expansion
  17. Sylvie Cultrice

    pouvoir avoir et inviter des amis sans limite en nombre

    Ce jeu est de plus en plus facile (rien que l'évolution dzs colonies permet presque de jouer uniquement avec les gains correspondants - émissaires et bâtiments. Pour les amis, au départ c'était 80 seulement, suite ç un bug il était possible de monter à 140 et cette limite a finalement été...
  18. Sylvie Cultrice

    Ajustements des points des 3 premières places en CDB

    Tu confonds groupes et ligues, il n'y a qu'une ligue diamant et chaque fois, (sauf coup de bol s'i le nombre de guildes à 1000 est un multiple de 8) , il y a un groupe avec des guildes à 1000 et des guildes avec moins de points. Dans ce cas ce sont les guildes avec les plus proches de 1000 qui...
  19. Sylvie Cultrice

    Ajustements des points des 3 premières places en CDB

    il n'y a pas de surclassées la ligue diamant est la même à 950 points ou à 1000 points. Il peut y avoir 2 ou 3 guildes à 1000 dans un groupe avec des guildes à 980 ou moins. Une guilde à 975 qui termine première ou seconde devant une guilde à 1000 gagnerait, selon ton idée, moins qu'une guilde...
  20. Sylvie Cultrice

    Ajustements des points des 3 premières places en CDB

    Et les guildes à 982, 967 ou 938 ?
Haut