• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    Alors je n'ai pas dis ce que je comprenais, mais j'ai bien compris quelque chose et j'en tire des conclusions pas jolies jolies. Et il y aura des conséquences ! Merci de ne pas editer un post sans raison de modération pure, il n'y a aucune entrave aux règles du forum de mettre une date que je...
  2. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    Ok ok je comprends l'idée, tout est clair maintenant.
  3. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    Anamatt l'a préciser, on ne tient pas compte de la deuxième partie et on vote. De toute façon ceux qui ont voté pour était pour le tout, ils sont donc pour chacune des deux parties. Reste à voir si le pour l'emporte ou pas avant de trancher de toute façon.
  4. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille de Guilde (CBG)

    Je ne m'exprimerez pas plus sur le sujet puisque tout a été dit Et donc je réaffirme mon soutien à cette proposition qui est simplement logique et utile.
  5. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    Bah suffit d'enlever la dernière partie du premier post ce que je viens de faire si ça convient à tout le monde ça me convient aussi
  6. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille de Guilde (CBG)

    Alors il n'y a pas de règle absolue, mais je peux te donner quelques idées correspondant à une expérience récente : * Par le nombre de membres = en général plus de 70 personnes actives et assoiffées de combats qu'il faut gérer * Par la ligue = diamants assez rapidement avec évidemment beaucoup...
  7. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille de Guilde (CBG)

    Oui méa culpa alrahyr, c'était juste un peu d'humour à lire uniquement au 2nd degré Merci pour tes propos ça réconforte en espérant pouvoir même arriver à te convaincre de changer d'avis. Voilà ce que j'aurais du commenter : * Non ce n'est qu'un suggestion d'une amélioration simple, car...
  8. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    Ah quel suspens :D Alors verdict ? La maj avec ajout était de quand ?
  9. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille de Guilde (CBG)

    Ce n'est pas en déformant les propos des autres que tu pourras confirmer les tiens ! exemples : Oui on est tout les deux d'accord avec cette proposition Harley, ravis de te l'entendre dire :D PS : Cet exemple est montré uniquement à titre pédagogique et ne saurait en aucun cas être reproché...
  10. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    Pas tout à fait, car la demande de modification a été écrite le 03 février comme déjà préciser et les commentaires qui ont suivis montrent que les gens l'ont prise en compte dans leur réflexion Et de deux, la date du 18 fevrier ne peut être retenue comme preuve, il me semble (sans certitude)...
  11. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille de Guilde (CBG)

    Oui je suis quelqu'un de foncièrement honnête et ça m'a été souvent préjudiciable :) Mais ne pas confondre surveillance et flicage (devoir/obligation) Alors oui l'attrition donne une idée de la performance en plus de celle du nombre de combats (elle serait d'ailleurs très utile aux leadeurs...
  12. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Champs de Bataille de Guilde (CBG)

    Je viens pour apporter beaucoup de soutien à mistinguette dans sa suggestion en plus de mon vote "pour" acquis depuis la 3eme page. Oui, ta proposition est claire et utile * Utile aux leadeurs qui peuvent "surveiller" l'activité des membres de la guilde et donc en parallèle le respects des...
  13. ALWD

    Champ de bataille (CBG) Amélioration score CBG des membres de guilde

    @Anamatt = j'ai posé directement la question ici : (le 03 fev 2020) https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/am%C3%A9lioration-score-cbg-des-membres-de-guilde.119180/post-1478128 Sans réponse des modos j'ai attendu quelques temps puis édité le premier post dans se sens. A ma...
  14. ALWD

    Exclusion/Départ d'une guilde et CBG

    oui mais ne t'en sens pas obligé stp ce que vous trouvez insupportable c'est d'avoir quelqu'un qui vous tiennent tête et qui n'en démord pas vous n'apportez rien à ce fil, on vous prie de ne plus y revenir mais non c'est plus fort que vous Je ne comprend pas ce qui vous motive à part me faire...
  15. ALWD

    Exclusion/Départ d'une guilde et CBG

    Bah voilà on est en desaccord total sur ce point, on est donc d'accord pour dire qu'on est pas d'accord Je souhaite améliorer ça, vous souhaitez fermer le topic donc je répète et merci de m'écouter merci de passer votre chemin ce topic n'est pas fait pour vous ici il faut se mettre à la place...
  16. ALWD

    Exclusion/Départ d'une guilde et CBG

    Et donc laisser aux leadeurs la decision de qui mérite ou pas quelque chose est une solution selon toi ! Se baser sur le nombre de combats réalisé ou le nombre de jours de présence avant exclusion serait un non sens absolu?
  17. ALWD

    Exclusion/Départ d'une guilde et CBG

    Pour qu'on soit bien informé de vos motivations messieurs quels sont vos posts respectifs dans vos guildes svp? Le gain final de la cbg d'une guilde ne sort pas de sa trésorerie donc je ne vois ce qui vous pose un pb ici?
  18. ALWD

    Exclusion/Départ d'une guilde et CBG

    Je vous propose de laisser le fil vivre un peu tous les deux sans y intervenir à chaque post merci ça permettra peut être d'avancer sur quelques idées encore
  19. ALWD

    Exclusion/Départ d'une guilde et CBG

    Tout d'abord merci dragon pour ce post auquel je vais essayer de répondre : L'idée ici est de trouver un temps de pénalité sans cbg suffisamment long pour empêcher les abus mais pas trop pour moins pénaliser les joueurs L'EG est un effort de guilde sur 7 jours donc déjà un délai plus court, de...
  20. ALWD

    Exclusion/Départ d'une guilde et CBG

    @Pusso = je ne fais que répondre aux agressions de cette personne mais je note à me modérer en 1er merci l'aide demandée concerne la logistique du fil en permettant à ceux qui souhaitent vraiment y contribuer de le faire et à moi de leurs répondre J'essayerai de recentrer le sujet en éditant le...
Haut