• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Déesse Cris

    Les buteurs de l'extrême !

    E : 9-278 ( 107 joueurs )
  2. Déesse Cris

    Recherche d’amies

    Bonjour à tous, Pour ceux qui peuvent encore invité, Il me reste encore des places libres en amies Je passe tous les jours (Sauf pendant mes absences du à mon travail) Voilà vous pouvez m'inviter cela me feras plaisir Merci d'avance a tous Bisous cris7729
  3. Déesse Cris

    La guilde les héros de la paix recrute

    Bonjour à toutes et à tous. La guilde les héros de la paix recrute des joueurs actifs Le but de cette guilde est de jouer et non pas faire des points à tout prix. Alors rejoignez nous et nous ferons de ce monde de jeux super sympa. Pour le recrutement contactez Gottfried ou Kellac ou moi...
  4. Déesse Cris

    La guilde les héros de la paix recrute

    Bonjour à toutes et à tous. La guilde les héros de la paix recrute des joueurs actifs Le but de cette guilde est de jouer et non pas faire des points à tout prix. Alors rejoignez nous et nous ferons de ce monde de jeux super sympa. Pour le recrutement contactez Gottfried ou Kellac ou moi...
  5. Déesse Cris

    La guilde les héros de la paix recrute

    Bonjour à tous, Nous recrutons des joueurs actifs Alors rejoignez nous Pour le recrutement contactez Gottfried ou Kellac ou postuler Petite règle de guilde quand même. Cette règle à pour but de rendre un peu d'équité entre les membres de la guilde et de ne pas trop pénaliser les joueurs...
  6. Déesse Cris

    recherche d'amis

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'amis pour motivation Je passe tous les jours (sauf pendant mes absences du à mon travail) et je me sers du bouton aide si vraiment pas le temps Voilà vous pouvez m'inviter cela me feras plaisir Merci d'avance a tous Bisous cris7729
  7. Déesse Cris

    Recherche d’amis

    Merci OR.., Gros Bisous pour toi Il me reste 2 places pour ce qu’ils veulent m’inviter, moi je ne peux plus Bisous
  8. Déesse Cris

    Recherche d’amis

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'amis pour motivation Je suis au niveau postmoderne. Je passe tous les jours (sauf pendant mes absences du à mon travail) et je me sers du bouton aide si vraiment pas le temps Voilà vous pouvez m'inviter cela me feras plaisir Merci d'avance a tous...
  9. Déesse Cris

    les soldes ouvertes pour les dames seulement

    Oui très heureuse car le shérif me fait peur !!!
Haut