• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. muster

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    c' est pas normal , que l' on veuille supprimer une part des plus intérèssante du jeu
  2. muster

    Discussion sur les champs de bataille des guildes

    alors il y à la GVG;la CDB ;l' EG ,il n' y à pas la CSG non plus
  3. muster

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    moi j' écoute ricochet de tangerine dream pour s' évader :-):-):-)
  4. muster

    Discussion sur le mode reconstruction

    très bonne idée; on à jusqu' à quelle date pour pouvoir utiliser la grue ?
  5. muster

    doublons

    ok merçi pour la réponse
  6. muster

    doublons

    bonsoir, au sujet de l' Event du mois d' août , j' ai l' intention d' acheter des doublons mais pas dans mon monde principal est-ce-que l' on va me les comptabliser dans le monde que je veux ?
  7. muster

    Application messagerie

    bonsoir , çà c' est réparé, par contre en quittant la conversation comme indiqué, j' ai supprimé le train ainsi que la csf bonne soirée .muster
  8. muster

    Application messagerie

    bonjour, l' icône de la messagerie m' avertissant d' un nouveau message ne clignote plus ;c' est très embêtant; merçi . monde jaims guilde les_amis
  9. muster

    Application messagerie

    Monde: Version du navigateur: Version de Flash Player: Présentation du bug: Screenshots: Combien de fois cela se produit: Urgence: Actions préventives Résumé: J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à...
  10. muster

    Discussion sur l'application Android

    bonjour je joue sur android 4.0 lg.f70, il faut désinstaller , puis réinstaller à chaque fois , ce n' est pas normal pour se déconnecter il faut aller sur paramètres merçi bonne journée
  11. muster

    chaîne

    entendu merçi. bonne soirée cordialement.
  12. muster

    chaîne

    bonjour, participant à une chaîne sans fin , est-ce que ce serait possible, que dès que l' on participe a la chaîne s' affiche un chiffre ou autre signe , dans la messagerie ? car cela éviterait que deux personnes posent en même temps , et que celà soit visible par tous .il y à bien la...
  13. muster

    voisins très agrèssifs

    harcèlement bonjour,ok celà peut me servir si celà m' arrive car ce n'est pas pour moi que j' écris. bonne soirée et merçi.
  14. muster

    voisins très agrèssifs

    bonjour, est il normal qu' un joueur soit attaqué sans cesse au point de ne plus pouvoir jouer pendant, plusieurs semaines car face à une armée bien plus nombreuse elle ne peut pas se défendre, de plus ce joueur harcelé se trouve dans une guilde défensive y à t-il un moyen de remédier, à...
  15. muster

    Pour tous ceux qui ont appréciés ces petits jeux

    bonsoir,c' est pas évident, mais c' est distrayant, bravo à l' équipe!
  16. muster

    muster

    merçi on va essayer bonne soirée
  17. muster

    muster

    bonne soirée ,et bonnes fêtes cordialement.
  18. muster

    muster

    Retrait de l'image.
Haut