• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Dunckan82

    Bayon de censure ou flemmardise

    Ah ok merci beaucoup pour toutes vos explications et précisions
  2. Dunckan82

    Bayon de censure ou flemmardise

    Merci à @Bernard @Prom d Exolandia et @Anamatt qui ont parfaitement détaillé ce que je pense à leur manière.... Effectivement aussi la remarque sur les Tag est pertinente Et Est-ce-que du coup la réouverture d'un sujet/discussion fermé et/ou archivé est facile et rapide à faire ? Ce qui...
  3. Dunckan82

    Bayon de censure ou flemmardise

    Bonjour, je trouve que une désactivation des discussions au d'un mois seulement sans intervention c'est limite de la censure....moi-même pour mon propre dernier message proposé sur le forum bah je n'ai pas eu le temps de répondre au nombreuses réponses pertinentes et je ne parle même pas des...
  4. Dunckan82

    Armée/Combats Recharge Armée opérationnelle

    Bonjour, Lors de chaque bataille on perd du temps pour rechercher, décharger et recharger l armée pour attaque ... Pourquoi pas créer deux petits boutons de la même taille et dessous celui du logo avec les deux épées côtés "attaquant" qui l'un permettrai de "vider " l'armée de ses soldats en...
  5. Dunckan82

    Déceptions croissantes

    Bonjour à tous Je joue à FoE depuis ses débuts sans jamais faillir, mais depuis la nouvelle ère Jupiter je suis de plus en plus déçu, déjà cette ère un pur copier coller des ères précédentes...ça prouve qu'ils sont à bout d'inspirations.... exemple facile "grenadier à harpon " ??? Sur Jupiter...
  6. Dunckan82

    DOUBLES RÉCOLTES

    Bonjour, Ce que j'ai toujours entendu dire c'est que la double récolte c'est le fait d'investir dans un Grand Monument GM à 90 95 99% qu'importe, et d'attendre la fin du cycle des 24h pour récupérer les récompenses et combler à ce moment là le restant à upper et la récompenses du niveau...
  7. Dunckan82

    Double Récolte GM

    Bonjour, Je joue à Forge depuis 2014 et il y a une injustice qui m insupporte. Lorsque l'on investi dans un Grand Monument GM, à environ 90 % 95 % 99% , que l'on attend la fin du cycle des 24h et que grâce à la récolte des récompenses on comble pour upper le GM au niveau supérieur, il se...
  8. Dunckan82

    Commerce Optimiser le Marchand

    Bonjour, serait-il possible d'envisager de rajouter la possibilité d' Offres/ventes chez le marchand de ressources, car pour ma part j'ai un stock croissant de 3,5G d'or, mais à peine 200M de marchandises que je ne parviens même pas à stabiliser.... il possible d'acheter des PF avec l'or, aussi...
  9. Dunckan82

    Récolte automatique sur version mobile 2

    Bonjour, Merci et attends donc la réponse..... Personne n'est en contact avec eux? Y a t il moyen d'avoir la réponse en les contactant moi-même ? Si oui Comment prendre contact ? J'en profites pour rajouter une petite question : pourquoi sous Androïd n'est il pas possible d'inviter quelqu'un...
  10. Dunckan82

    Récolte automatique sur version mobile 2

    Bonjour Je me permets de reposer une question qui a déjà été poster ici (de Alrahyr Kuroda en 14. Avr 2019 mais sans obtenir de réponse Claire nette et précise. Alors comme le sous-entend le titre c'est à propos de l'option de récolte automatisée certes payante mais qu'importe. Ma question...
  11. Dunckan82

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    Le seul et unique jeu que je joue depuis mai 2012... merci à vous Inno et staff FoE .... 7ans de plaisirs, merci à Les_Amis
  12. Dunckan82

    Recrutement de guerriers

    Bonjour à toutes et tous, je m'attends à me faire un peu conspuer voire même censuré par les admins de cette page, mais désolé, je me lance, je tente ma chance..... sur L notre guilde classée dans le TOP10 et descendue TOP20 car nous manquons cruellement de guerriers pour les GvG...
  13. Dunckan82

    Armée/Combats Les Anciens à l'honneur

    Bonjour, je me permets au bout de 4ans de FoE, de suggérer, soumettre quelques idées qui me viennent à l'usage au quotidien.... Avec le temps on use beaucoup d'unités militaires, certains meurent mais beaucoup sont blessés puis guérissent avec du temps, il serait intéressant de graver sur ces...
  14. Dunckan82

    Interface/Jeu Tic Tac Toc

    Bonjour, je me permets au bout de 4ans de FoE, de suggérer, soumettre quelques idées qui me viennent à l'usage au quotidien.... Sous Andoid toujours pour beaucoup de Bâtiments et surtout de GM il est impossible de connaître l'état de situation du délai, exemple tout bête comment connaître le...
  15. Dunckan82

    Armée/Combats Piller n'est pas jouer (007)

    je me permets au bout de 4ans de FoE, de suggérer, soumettre quelques idées qui me viennent à l'usage au quotidien.... Lorsque l'on attaque un voisin, désolé, ce n'est pas toujours pour piller, pourquoi être obligé de subir l'entrée dans sa cité, insérer un bouton retour dans sa propre ville...
  16. Dunckan82

    Guilde contre Guilde (GcG) La Guerre à portée de Main

    Bonjour, je me permets au bout de 4ans de FoE, de suggérer, soumettre quelques idées qui me viennent à l'usage au quotidien.... Il y a de plus en plus de joueurs, pour ne pas dire la grande majorité des joueurs qui utilisent la récente et pratique application Androïd sur smartphone, il serait...
  17. Dunckan82

    Interface/Jeu Boîtes à Idées Améliorations

    Bonjour, je me permets au bout de 4ans de FoE, de suggérer, soumettre quelques idées qui me viennent à l'usage au quotidien.... _ Double clic secteurs GcG : il serait bien pratique de pouvoir simplement double cliquer sur un secteur GcG au lieu de constamment passer par l'intermédiaire "voir...
  18. Dunckan82

    Fin de la Carte de Campagne

    Bonjour, je me permets de poster une question idiote mais qu'arrive-t-il lorsque l'on a conquiert les 250 provinces ? je m'y rapproche à grands pas, entre les besoins pour les quêtes principales, les défis et autres events..... rien de prévu ensuite ? plus de quêtes principales je serais donc...
  19. Dunckan82

    Recrutement Guilde " Les_Amis"

    Bonjour, nous serions à la recherche de joueurs actifs de n'importe quel âge.... des Farmers ou des Guerriers .... me contacter en MP à Dunckan82 dans la guilde "Les_Amis" du monde Langendorn voili voilou @##
  20. Dunckan82

    Cherche guilde/amis :)

Haut