• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Les 10 ans de FoE (pays initial et France) ... ce sera quand exactement ?

    Bonjour, Le chiffre donné dans le badge est incorrect ( dans mon cas en tout cas ). Il m'annonce 2927 jours , ce qui ramène au 6 janvier 2014, hors mon précèdent PC m'a été offert ,justement à cause de ce jeu car celui que j'avais à l'époque ramait trop ,pour mes 50 ans , soit le 08/08/2012,
  2. Discussion sur l'événement printanier 2019

    Parce que vous etiez en retard dans la premiere serie de 40 , vous aurez plusieurs quêtes " journalières" par jour pour avoir la possibilité de finir l'event
  3. Discussion sur l'événement printanier 2019

    Ne pas changer d'ere juste avant le début d'un event, qui demandera forcement des combats et des nego
  4. Discussion sur l'événement printanier 2019

    Quête 42 et toujours rien , quelqu'un a t'il vu un cerisier sur H ?
  5. Discussion sur l'événement printanier 2019

    euh , c'est quoi joueurs actifs , je suis coincé à la maison suite à une ope ration et pratiquement h24 sur le jeu puisque je peux rien faire d'autre
  6. Discussion sur l'événement printanier 2019

    Idem , je suis pas prêt de faire un clafoutis,lol
  7. Discussion sur l'événement printanier 2019

    rebelote, Chercher une techno ou .. Quête non validée J'ai fini l'arbre.. Ca commence à faire amateur tout ça..
  8. Discussion sur l'événement printanier 2019

    Apres mettre déconnecté , la quête s'est validé , un petit bug,lol
  9. Discussion sur l'événement printanier 2019

    On s'est mal compris , je ne peux plus acquérir de secteur puisque j'ai fini la carte et d'habitude ce genre de quetes se validait tout seul
  10. Discussion sur l'événement printanier 2019

    petite surprise avec la quete 4 , la carte finie ne suffit pas à valider la quête, du coup il faut se taper 20 prod de 8h, grrrrr
  11. Vos conseils contre le harcelement ?

    Bonjour, Tu sais , j'ai joué pendant des mois sans guilde , cela ne m'a empêché ni d’évoluer ni de m'amuser, bien au contraire , aucune obligation et évolution comme j'avais envie. Pour progresser il existe des fils de boosters , sans parler des amis. C'est un jeu , s'il n'y à plus de plaisir...
  12. Collaboration Snipers

    Bonjour, Il y a eut des pages et des pages pour se plaindre des pillages, maintenant c'est pour se plaindre des snipes....de la à ce que quelqu'un vienne se plaindre de s’être fait piquer un secteur en GcG c'est pas loin. Finalement je vais arrêter le judo , il parait que l'on peut me faire...
  13. Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

    Ok , merci , donc une simple coïncidence dans mon cas. Merci et passes une bonne journée Bonjour, mes premiers combats ( donc avec la totalité de victoire potentiellement récompensées )sur la carte ou l' EG non jamais rien donnés par contre la même chose sur les voisins m'a rapporté toutes...
  14. Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

    Non, quoi ? les proba ou l'avoir remarqué ?
  15. Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

    Bonjour, Je viens de constater que toutes mes récompenses sont tombées en attaquant les voisins , jamais sur la carte ou l'EG. Les proba sont elles les mêmes suivant les types de combats ? Quelqu'un à t'il remarqué la même chose ?
  16. Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour Cela est tout à fait faisable dans les temps et sans diamant. Je me suis trompé au début , trop dépensé pour les expansions , fais des tas de mauvais choix pour les prod et les constructions et j'ai fini avec une dizaine d'heures d'avance .Coté boulot , je travaille dans l’hôtellerie...
  17. Discussion sur les colonies culturelles

    Je ne sais pas pour les autres , mais M. Inno n'est jamais venu chez moi avec son grand couteau pour m'obliger à jouer.
  18. Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

    Pour acheter les plans , il faut en avoir déjà un pour que le monument apparaisse dans l'inventaire . Si je ne me trompe , ce premier plan ne peut s'obtenir qu'en POMO ce qui implique des amis ou voisins ou guilde en FV........ et une sacré chance pour l'obtenir le 1 er jour ce premier plan
  19. Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

    Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. J'ai maintenant compris que pour récolter un port il fallait d'abord le construire... Je te souhaite une bonne fin de semaine
  20. Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

    Bonsoir à tus, Juste par curiosité , quelqu"un sait il quelle est la récolte maximale possible d'un port ?
Haut