• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Seb Astien 76

    Enkaraa/Noarsil

    C'est pas au bon endroit ;)
  2. Seb Astien 76

    Évolution de la cidrerie

    Ca a pas commencé sur la beta, donc pas encore pour tout de suite
  3. Seb Astien 76

    satisfaction augmentée

    Il faut construire soit un bâtiment culturel soit des déco Les déco étant plus rapide à construire, je choisi très souvent cette option ;)
  4. Seb Astien 76

    A quand la prochaine ère ?

    Les parts 4, 5 et 6 sont apparues tout les 3 mois, la 6 est sortie début mars Surment début juin, avant ou après la coupe du monde
  5. Seb Astien 76

    Overdose de Flammes rituelles , visage des anciens & porte des dieux du soleil !!!

    En meme temps, si on gagnait tous des super cadeaux avec les relique dès les premiers niveaux du temple, rien ne servirait de monter les niveaux pour espérer avoir des reliques de Jade Enfin bref, encore un râleur qui râle pour rien PS: j'utilise les portes et les visages pour augmenter la...
  6. Seb Astien 76

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    Merci pour cet évent Pour les réponses, un peu de recherche sur le net, permet de répondre à la moitié. Un peu de patience permet de trouver les erreurs (qui existent bien, j'en ai trouvé 14 et pas que des pixels compressés et mal placés) et un peu de lecture permet de trouver les mots cachés...
  7. Seb Astien 76

    Discussion sur les défis quotidiens !

    Alors, Les récompenses sont vraiment cool On arrive à avoir des panthéons, des sanctuaires du savoir et autres assez souvent Ca permet aussi, d'avoir des bâtiments spéciaux, et meme ceux des sets (pour ceux à qui ils en manquent) Mais surtout, plus l'objet est rare, plus les quêtes sont...
  8. Seb Astien 76

    Event event event event... Encore ?

    Moi, j'aime bien tous ce que vous faites :mrgreeen:
  9. Seb Astien 76

    Echange ressources Demain contre PFs

    Bonjour, J'échange mes ressources Demain contre vos PF au taux de 1 contre 5 Soit 5 ressources Demain (de votre choix) contre 1 de vos PFs Libre à vos de faire l'échange (pour les débutants, sur le marché c'est du 1 contre 2 c'est à dire que 1 ressource de Demain vaut 2 ressources...
  10. Seb Astien 76

    recherche échange PF contre ressource bas ages

    Bonjour, Je peux te trouver ça si tu m'ajoutes en ami Je prends 1pf contre 8 ressources
  11. Seb Astien 76

    Visuels plus moderne comme sur l'Appli

    Bonjour à tous :-D, Est il prévu de rendre la version navigateur plus moderne avec les visuels de l'appli, qui donne un bon coup de jeune au jeu Merci d'avance de votre réponse ;-)
  12. Seb Astien 76

    Le jeu de la séduction

    Deux trois petits mots dans ce post pour moi, un grand pour le suivant
  13. Seb Astien 76

    Discussion sur la mise à jour 1.93

    Bonsoir, Je ne sais pas si ça été abordé mais pour dans le nouveau menu des GM qui est vraiment sympa, pourrait on avoir la petite barre verte, comme dans l'appli, derrière le nombre de pfs, car pour faire la chasse aux GM c'est plus facile :-)
  14. Seb Astien 76

    Evénement hivernal 2016: problème quête confiserie

    Coucou Te reste plus qu'à faire un billet au support pour qu'il te recredite ta confiserie suite à une erreur de compréhension Ca peut marcher
  15. Seb Astien 76

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Je lis un peu partout que ceux qui ont trouvé, on eu de la chance Il faut savoir quoi chercher
  16. Seb Astien 76

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Sinon vous pouvez attendre, le 2ième indice :-D
  17. Seb Astien 76

    Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    Une question, on recopie le post, ou on donne le titre du topic?
  18. Seb Astien 76

    Recherche des amis actif

    Bonjour Si c'est toujours d'actualité, peux tu m'ajouter Merci ;)
Haut