• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Pourquoi les dépenses en ressources pour construire 1 bâtiment sur CdB ne sont-elles pas indiquées dans l'histo des contributions à la TG comme celles pour poser 1 siège ou débloquer des défenses en GvG?
  2. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonjour à tous, Assez satisfaite de cette nouvelle fonctionnalité, beaucoup plus de joueurs de ma guilde qui ne pouvaient pas assurer le 20h ou sans pc, peuvent se donner à des batailles et jouer collectif... cela met une belle animation!!! à voir donc dans la durée seul POINT NOIR au dispositif...
  3. QUESTION : problème de HTLM5

    Problème réglé! C'est que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps…. MERCI à tous :-))
  4. QUESTION : problème de HTLM5

    Merci Harley :-)) Mais comment dire les choses avec humour?.... je dois être un peu blonde mais je viens d'essayer et ça ne marche pas sniff... fautque je me soigne ou que j'aille voir mon coiffeur lol!
  5. QUESTION : problème de HTLM5

    Merci pour ta réponse FranckTH :-)) mais non ça ne marche pas non plus!
  6. QUESTION : problème de HTLM5

    Je ne sais si c'est ici le bon endroit pour poser ce problème... Avec HTLM5 il est impossible de copier/coller un texte sur la messagerie ce que permet flash player... y a t-il moyen ou est-il prévu de pallier à ce manque de fonctionnalité quand il n'y aura plus possibilité de passer par flash à...
  7. Grands Monuments GcG: temps de protection d'un secteur conquis

    Bonjour ami-es Forgien-nes Je pars d'un constat: si je conquiers 1 secteur à 18h je n’ai que 2 heures de protection avant le décompte de 20h pour poser les défenses, si je le conquiers à 20h15 j’ai prés de 24h devant moi pour le protéger. Demande: Serait-il possible de séparer la protection des...
  8. Discussion sur la mise à jour 1.93

    Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais indiquer l'heure des màj, même approximative serait pratique! Merci
Haut