• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. mpj51

    Interface/Jeu Suppression automatique des "Amis" inactifs

    Certains amis cessent de jouer et sauf suivi pointilleux, on ne peut le savoir et libérer la place dans la barre sociale pour recruter des amis + actifs.... La suppression automatique des "Amis" inactifs au bout de n jours serait un plus. n serait un nouveau paramètre choisi par le joueur et...
  2. mpj51

    Expédition de Guilde (EG) Expé, Niveau V...

    Peut on espérer un niveau V de l'expé ? Permettant de se confronter à des troupes d'un âge supérieur et éventuellement avoir des coffres qui permettent de gagner des troupes et des bâtiments d'un âge plus élevé que celui de sa cité ?
  3. mpj51

    Interface/Jeu Bouton Pillage

    Serait il possible que ce bouton nous informe si le voisin est pillable ou non ? Agissant ainsi comme le bouton Taverne qui nous indique si une place est libre ou non chez nos amis... Car franchement ouvrir la cité d'un voisin où il n'y a rien à faire... La première fois c'est triste, la...
  4. mpj51

    Affichage fenêtre info GM "temps restant"

    Monde: Fel Bonjour, un petit problème du à la longueur du champ d'affichage de l'heure reestant avant collecte sur les gm : Heure inférieure à 10h ok Heure supérieure à 10h, le h passe à la ligne et sous la barre de défilement. C'est pas grand chose mais vous imaginez pas le temps...
  5. mpj51

    Affichage infos sur chat géné

    Bonjour, A chaque fois qu'un ami ou une personne de sa guilde demande un Po/Mo/Mm via le chat, le passage de la souris permet de confirmer si c'est un ami ou pas (zone grisée - Ajouter en ami)... J'aimerais qu'au moins une info soit affichée : Puis-je faire une action chez lui lors de ma...
  6. mpj51

    Médailles envolées ?

    Bonjour, Je ne comprends pas, car je ne les ai pas dépensées mais elles ne sont plus au compteur. J'en avais presque 500 il n'en reste qu'une trentaine ? Peut on avoir l'historique de nos dépenses, est-il possible de savoir ou sont parties ces médailles ? Cordialement,
Haut