• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. mpj51

    Discussion sur la mise à jour 1.200

    loup, même avec Firefox... Ca ne passe pas chez moi.
  2. mpj51

    Discussion sur la mise à jour 1.200

    Après la maj et un coup de cleaner sur mon pc, ce que je craignais est arrivé. Mes 3 mondes sont HS. Même problème que sur la Beta. C'est du forcing. Ajouter du plus Ok mais supprimer la seule option (Flash) qui fonctionnait sans me créer de problème.... Je suis deg.
  3. mpj51

    Discussion sur la mise à jour 1.200

    Le paradoxe est qu'avec mon équipement Néandertalien tout fonctionne correctement (Bien que toutes mes versions soient périmées et plus soutenues) et qu'après la mise à jour de mercredi tout va planter chez moi.... Pas grave, je me mettrai au sudoku et/ou mots fléchés pendant mes pauses. ;-)
  4. mpj51

    Discussion sur la mise à jour 1.200

    V11 Internet Explorer ;-) Firefox gère très bien le HTML5. Je veux bien. L'ordinateur en lui même n'intervient pas. Je veux bien aussi. Mais ça ne marche pas : Très, très lent. Affichage saccadé (cité, déplacement souris). Images tronquées. Des fonctions n'existent plus : Copier/Coller dans la...
  5. mpj51

    Discussion sur la mise à jour 1.200

    Ie V11 et ça marche très bien. Sur la beta je jouais sur Firefox dernière version à jour et c'est Firefox qui m'a supprimé la possibilité de jouer avec Flash.
  6. mpj51

    Discussion sur la mise à jour 1.200

    Mon ordi ne supporte pas le html5. J'ai du supprimer mon compte Beta car c'était devenu ingérable. Comme la case à cocher a disparu du menu paramètre, impossible de désactiver HTML5. Même si vous ne supportez plus Flash, laissez moi continuer avec tant que ça marche. Je n'ai pas envie de...
  7. mpj51

    Interface/Jeu Affichage pfs investis*

    Trop bien ça ! Je suis pour.
  8. mpj51

    Interface/Jeu Apercevoir une ville dans un pop up

    C'est un plus et ça évite une perte de temps. Soit la cité s'ouvre dans une fenêtre indépendante soit en quittant la cité on revient à l'écran de départ. Je vote pour ! Ne pas aimer les tâches répétitives ne signifie pas forcément être fainéant. Les accepter, sans rien faire pour améliorer le...
  9. mpj51

    Interface/Jeu Indicateur de production

    Ceci dit en riant, en construisant des unités de production sans avoir les améliorations correspondantes, tu peux facilement voir ta capacité de production... C'est le nombre d'usines qu'il y a dans ta cité ;-)
  10. mpj51

    Interface/Jeu Suppression automatique des "Amis" inactifs

    Certains amis cessent de jouer et sauf suivi pointilleux, on ne peut le savoir et libérer la place dans la barre sociale pour recruter des amis + actifs.... La suppression automatique des "Amis" inactifs au bout de n jours serait un plus. n serait un nouveau paramètre choisi par le joueur et...
  11. mpj51

    Expédition de Guilde (EG) Expé, Niveau V...

    Peut on espérer un niveau V de l'expé ? Permettant de se confronter à des troupes d'un âge supérieur et éventuellement avoir des coffres qui permettent de gagner des troupes et des bâtiments d'un âge plus élevé que celui de sa cité ?
  12. mpj51

    Interface/Jeu Bouton Pillage

    Serait il possible que ce bouton nous informe si le voisin est pillable ou non ? Agissant ainsi comme le bouton Taverne qui nous indique si une place est libre ou non chez nos amis... Car franchement ouvrir la cité d'un voisin où il n'y a rien à faire... La première fois c'est triste, la...
  13. mpj51

    Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    Walaaaaa, la vrai question devient : Y aura t il 5 participants par monde ? Wakatépé baboune
  14. mpj51

    Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

    cc Loup, reste calme... Si ces propos avaient été une réponse à l'évent tu aurais perdu car loin du sans faute, tu es plus proche du cent fautes... LOL Je ne participerai pas car je ne suis pas parfait et n'espère pas atteindre la perfection. Pire si cela était le cas, je ne suis pas sûr d'être...
  15. mpj51

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Les concepteurs de cet évent viennent de trouver LA solution à parcours sup.... Ben ouais, avec 19/20 pour avoir le bac, plus de bouchon pour les entrées de fac... LOL ! On vous aime quand même, petits canaillous.
  16. mpj51

    Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

    Bonjour, je suis complètement pommé dans la numérotation des lignes et colonnes des mots croisés. Pourquoi ne pas rester comme avant ? De haut en bas et de gauche à droite.... La il faut chercher les N°....
  17. mpj51

    Discussion sur les défis quotidiens !

    Ok, la 33 x 4 heures... Avec des prod normales, de l'âge, un labo, une cidrerie, une volière.... Et 2 forgerons ajoutés pour faire 8 HUIT ! Et la ça ne produit pas de ressources, de pf ou de troupes... 4 x 8 = 32 je dois tout les 4 heures et durant 16 heures être là pour récolter et relancer...
  18. mpj51

    Discussion sur les défis quotidiens !

    Bonjour, bon c'est un plus et c'est facultatif, ok. Maintenant je voudrai parler des "épreuves" à surmonter. S'il y a un défi avec des actions à faire, on est d'accord c'est jouer.... Mais, Produire 50 fois 5mn, 33 fois 4 heures.... Ce genre de quêtes... Inno vient d'inventer la nouvelle version...
  19. mpj51

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    14/ Quel monarque abdique quelques jours après l'armistice franco-allemand ... Pas Charles ! Abandon du pouvoir Face à la dissolution de son empire, Charles ne peut qu'acter la nullité de son autorité dans les premiers jours de novembre 1918. Renonciation au pouvoir Lâché par le commandement...
Haut