• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur le concours Halloween 2019

    Bonjour Y a t'il une forme d'écriture a respecté , comme d'autre jeu, pour ne pas être disqualifié ?
  2. Discussion sur le mode reconstruction

    Waaaaaaaaaa !! super j'ai hâte de le mettre en oeuvre
  3. Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

    Bonjour A chaque fois que vous avez un jeu c'est quand meme galère pour trouver l'énoncer exacte du jeu !! Meme si on va dans événement, à part le tuto et le lien pour mettre la réponse rien de plus . Je trouve plein d'info içi mais quel est l'exactitude des réponses !!
  4. Récolte non comptabilisé

    Bonjour J'ai fais ma récolte de ma citer sur O, résultat pas de pf sur la barre ( normalement un peu plus de 100 pf) et pour le reste (ressources, médaille ..) j'ai pas eu l’impression que cela est été comptabilisé. :(
  5. Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    slt le jeu de léonard est fini ?
  6. Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    bonjour je découvre le jeu, mais pour le sujet 2 la question elle est ou ?????
  7. Tour JcJ

    j'ai trouver la réponse: il faut aller dans l’hôtel de ville, ensuite nouvelle, afficher l'historique et la tour est en haute de cette page ^^
  8. Tour JcJ

    Je suis nouveau. Pour les tournois on trouve ou ses tours pour y accéder ? merci
Haut