• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Monobabs

    Cherche contrats Chambre fort des graines

    Bonjour à tous, tout est dans le titre, je recherche des partenaires pour échange sur ma chambre forte des graines contre une autre... Mon pseudo est le même in game. forgeofempirement, Monobabs
  2. Monobabs

    Grands Monuments PFs quantifiable (pose sur GMs)

    Arrivé à un certain niveau, il serait bien de pouvoir avoir une barre quantifiable des PFs quand on les poses... En gros, plutôt que de déposer ses PFs un par un, avoir un petit réglet pour pouvoir déposer un plus grand nombre de pfs d'un seul coup. Exemple concret : Nous pourrions même...
  3. Monobabs

    Commerce Nouvelle gestion marché : option "créer une offre"

    Je ne trouve pas le marché très intuitif en l'état actuel... Ne serait-il pas possible de : - Centrer la vue sur les ressources de l'âge en cours (plutôt que sur l'âge de Bronze comme actuellement), sur la visualisation de toutes nos ressources dans tous les âges (j'espère être clair ^^) -...
  4. Monobabs

    Grands Monuments De faire attaquer... Et rejoindre le combat en cours.

    Quand un adversaire nous attaque, serait-il possible de "rejoindre le combat"... Cela permettrais à certains joueurs de se défendre réellement et me parait plus intéressant plutôt que de se faire rouler dessus par "1 unité et plusieurs voyou". Une fenêtre pourrait s'afficher en laissant un...
  5. Monobabs

    Grands Monuments Une fonction "recherche manuelle des GM"

    Dans : Général/Classement général/Grands monuments, il est possible de rechercher tous les gms d'un joueur en particulier... Mais pas de rechercher le classement d'un GM particulier, cette fonction me serait surement très intéressante... Est-ce que cela n'intéresse que moi?
  6. Monobabs

    Grands Monuments Joueur non connecté depuis "X jours" (amis uniquement)

    Bonjour, Pourquoi ne pas mettre une icône sur l'avatar des joueurs "amis" qui ne se seraient pas connectés depuis longtemps? Définir le nombre de jours pourrait également être utile... Je propose 10 ou 15? Il restera le choix au joueur de laisser celui-ci dans ses amis (en cas de vacances)...
  7. Monobabs

    Grands Monuments Nouveau bonus de taverne : diminution du temps d'exploration de la carte

    Bonus de recrutement, et de construction, voici les 2 bonus actuels de la taverne (dans les bonus de temps). Pourquoi ne pas rajouter un bonus pour raccourcir le temps de voyage entre 2 territoires sur la carte? PS : il faudrait aussi que cette option réduise le temps sur un voyage DEJA...
  8. Monobabs

    Dernière MAJ : "rester connecté" à la page d'accueil ne fonctionne plus.

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ, je suis obligé de re-rentrer mon pseudo/mot de passe pour me reconnecter à mon compte... Tout le temps! Note: je suis sous firefox!
  9. Monobabs

    Bonus taverne

    Bonjour, J'ai fais une découverte hier... Je souhaitais que sortir au plus vite un bâtiment de production de ressources, j'ai posé ce bâtiment... Puis en allant dans la taverne, j'ai vu ce magnifique outil qui était l'amélioration du temps de construction, j'ai trouvé ça super, je ne l'avais...
  10. Monobabs

    Grands Monuments Précision sur les marins (port de l'arctique)

    Bonjour, N'ayant pas suivi ce qu'il se passait pour le recrutement des marins, serait-il possible de préciser dans une infobulle quand nous survolons les bonus des Marins de quoi il s'agitl? C'est à dire que : - le +9 en prometheum... Ca c'est clair par exemple mais, - Les 3 têtes l'une à...
  11. Monobabs

    Grands Monuments Révision GM chambre forte des graines (seed vault)

    Bonjour, Quand j'ai vu ce nouveau GM, la chambre forte des graines m'aurait bien intéressé... Puis le wikia pour voir les gains/niveau... Puis j'ai consulté l'avis des joueurs de la guilde... Qui m'ont dit que ce GM était à "fuir"... Et pour le moment, ce GM ne parait pas intéressant pour grand...
  12. Monobabs

    Interface/Jeu Event coupe de foot : augmenter le 5% de 15 coupe toutes les 5mn...

    Bonjour à tous, Durant cet évent, je trouve que l'idée du shoot avec un pourcentage est une bonne idée... Je déplore par contre que le compteur du 5% ne bouge pas souvent... Quand nos voisins ne se décide pas à tirer quelque fois pour 100 coupes, le compteur peut rester bloqué quelques dizaines...
  13. Monobabs

    Armée/Combats [Bâtiments] Mutualisation des bâtiments militaires identiques

    Je suis pour!!! J'ai également une suggestion qui serait à mon avis plus simple... Tout simplement mettre un chiffre après le nom du bâtiment du genre : "caserne (1)" et "caserne (2)"... Puis les unités produites auraient simplement un petit "(1)" ou "(2)" derrière leurs dénominations sous...
  14. Monobabs

    Apparition des PF investis dans les GM dans l'historique

    Alors je me suis mal exprimé... Il faudrait que les PF investis GM soient relevés toutes les 5mn par exemple, et ça réglerait le problème?!
  15. Monobabs

    Apparition des PF investis dans les GM dans l'historique

    Et bien je crois que tout est dans le titre... Aujourd'hui, nous sommes obligés (à moins que je n'ai pas découvert la fonctionnalité) de s'envoyer des MP pour notifier un ami/guilde/voisin des PF que nous mettons dans les GM, et d'aller sur nos GM régulièrement vérifier que nos PF soient placés...
  16. Monobabs

    Marché plus intuitif : suppression du menu déroulant

    Bonjour à tous, Utilisant beaucoup le marché, je trouverai cela plus simple de cliquer sur une ressource directement dans le tableau (en ayant cliqué au préalable sur "Votre offre" ou "votre besoin") plutôt que d'utiliser le menu déroulant. Je suis en age industriel et ça commence à devenir...
  17. Monobabs

    Panneau contrôle des ressources

    Le panneau pourrait être payant... Et j'aimerais bien savoir si cette fameuse option est utilisée ou non... Perso, je ne suis pas prêt à dépenser des diamants pour chaque récoltes... Par contre, en payer pour un panneau de contrôle, why not!
  18. Monobabs

    Panneau contrôle des ressources

    C'est un peu lourd quand on a une 20e de batiments de production de cliquer sur chacun d'entre eux pour la production quand on lance régulièrement... Même si cela reste beaucoup plus court pour la récolte... J'ai développé une proposition de panneau... Le gain de temps serait considérable...
  19. Monobabs

    Zoom molette

    Diantre, désolé, il est vrai... Cela a été modifié il y a peu, et je n'avais pas contrôlé... :S Dsl, vous pouvez supprimer ce post!!!
  20. Monobabs

    Zoom molette

    Et bien je pense que tout le monde sait de quoi je parle... Il s'agit du zoom qui agit au centre de la cité et non sur la zone du pointeur de la souris... Serait-il possible de zoomer à l'endroit ou est le pointeur de la souris?
Haut