• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Florn

    [Jeu] Alphabet : Je Thème

    Les HIGHLANDS, région montagneuse écossaise dont l'altitude dépasse les 1000 mètres, au point culminant de 1345 mètres. Ces "hautes-terres" outre une source majeure de pétrole en mer du Nord, sont principalement connues pour abriter le Loch Ness, l'école de Poudlard et en plus d'avoir vu naître...
  2. Florn

    [Jeu] D'un titre à un autre

    El poeta DICE la verdad - Le poète dit la vérité - Federico Garcia Lorca - Quiero llorar mi pena y te lo digo para que tú me quieras y me llores en un anochecer de ruiseñores, con un puñal, con besos y contigo. Quiero matar al único testigo para el asesinato de mis flores y convertir mi...
  3. Florn

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    16
  4. Florn

    [Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

    10
  5. Florn

    Un bon film à proposer ce soir?

    Sur ARTE ce soir, un des meilleurs films des années 90 qu'il m'ait été donné de voir, un casting de rêve pour une intrigue haletante, jusqu'à la dernière seconde.
  6. Florn

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    et pour accompagner, une chanson qui hante encore mes enfants tant elle a bercé leur enfance, car chevalier blanc est, à mon grand dam, un de mes traits de caractère IRL... FERME
  7. Florn

    La taverne de Forge of Empires

  8. Florn

    Le coin des blagues

    Je suppose qu'ainsi, au moins, ils ne manqueront plus de charbon.
  9. Florn

    [Jeu] D'un titre à un autre

    TE recuerdo como eras - Je me souviens de toi telle que tu étais - Pablo Neruda - Te recuerdo como eras en el último otoño. Eras la boina gris y el corazón en calma. En tus ojos peleaban las llamas del crepúsculo. Y las hojas caían en el agua de tu alma. Apegada a mis brazos como una...
  10. Florn

    La taverne de Forge of Empires

    C'est bien ce que j'écris en effet. Nous gagnions (note l'emploi de l'imparfait) 20 000 par jour grâce au GvG (34 000 par jour, donc oui 14 000 grâce aux panthéons et autres productions de couronnes) et là nous gagnerons 54 000, non pas en 11 jours finalement mais en 3 mois... Donc je...
  11. Florn

    [Jeu] D'un titre à un autre

    Like a rolling STONE - Comme une pierre qui roule
  12. Florn

    [Jeu] Alphabet : Je Thème

    L'Ennedi. En plein coeur du Sahara, au nord-est du Tchad se trouve une succession de massifs sculptés depuis des millénaires par le vent. Dans ce dédale de falaises de grès, culminant à 1450 mètres, vit encore le dernier représentant d'un crocodile relique, le crocodile du désert ou crocodylus...
  13. Florn

    [Jeu] D'un titre à un autre

    FACES of stone - Visages de pierre
  14. Florn

    Population

    Bonjour, pour augmenter la population sans construire d'habitations supplémentaires, on peut: - Augmenter certains GM, comme l'habitat, Babel, la tour d'innovation... - Améliorer les sanctuaires du savoir en les changeant de niveau ou d'ère. - Construire, améliorer ou changer d'ère certains BS...
  15. Florn

    je suis tout nouveau , je m appelle Diaperlove

    Bonjour et bienvenue tant sur ce forum que dans le jeu. Beaucoup de réponses pour comprendre les nombreux aspects de foe se trouvent déjà dans la section "aide", toutefois n'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre à la suite ou en mp. Intégrer une guilde et...
  16. Florn

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Envie de s'enlever, Envie de retrouver Une histoire qui ne sera pas contée De deux amants qui s'aiment Qui n'a peut-être même... Jamais existé.
  17. Florn

    Les Polyglottes du 45 Tours

    La rue Madureira, un classique magnifique, romantique, nostalgique. et en espagnol
  18. Florn

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Dommage
  19. Florn

    [Jeu] D'un titre à un autre

    Voici du seul PHENIX pourtraite la figure - François Scalion de Virbluneau - Voici du seul Phénix pourtraite la figure, Qui s'ennuyant ici, pour se renouveler, Prépare du bois sec le plus propre à brûler, Pour de sa cendre après rétablir sa figure. Il frappe d'un caillou contre une pierre...
Haut