• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. -RKinG-

    La plus grosse... récolte

    Avec 3 serveurs Fr3 Fr5 Fr7 tous dans la dernière ère je récolte chacun entre 300 a 400, ça varie avec les bonus galaxie bleue. Quand j'aurai mes grands monuments niveaux 100, ça fera plus de PF. Sur la béta, je dépasse les 400. Mais il me reste encore 5 extensions premium, les autres plus...
  2. -RKinG-

    Mission impossible

    Imaginons que ça serait le cas, alors ma quête aurait été validée et je n'aurai donc pas fait ce sujet. Comprenne qui pourra. C'est plus une mauvaise quête mal conçue qu'un bug
  3. -RKinG-

    Mission impossible

    Pour le défi quotidien, j'ai choisi la version événement qui donne donne des ingrédients. Mais le probleme est que j'ai fini toutes les provinces. Donc acquérir un secteur en négociant m'est impossible.
  4. -RKinG-

    Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    J'aime beaucoup la messagerie sur la Béta. Ça améliore les choses pour la communication guilde. Et avec beaucoup de messages ça devient enfin pratique. Vous allez adorer. Le développement a été un peu court
  5. -RKinG-

    8 ans Super Et Merci

    Pourrions nous avoir un batiment 1x1 ou 1x2 ou 2x4 qui marque l'anniversaire parce que je les collectionne depuis des années Un bâtiments qui donne chaque 24 h un cadeau utlile a tous. PF bonus attaque ou autre au choix des joueurs Forgiennes et Forgiens, Demain est un jour important pour...
  6. -RKinG-

    Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    Nos recherches étant finies depuis belle lurette sache, mon cher @Prom d Exolandia, que nos Savants n'ont toujours pas trouver la recette pour liquéfier les Diamants et les utiliser en engrais pour l'Arbre. C'est peut être impossible ! Mais il faut bien occuper nos Savants
  7. -RKinG-

    Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    Merci @InnoGames vous êtes des Amours, j'irai graver ton nom sur mon arbre géant d'Amour :thisifoe: J'en ai même reçu 2 : un sur la Béta et un sur East-Nagach. J'en possédè déjà dans mes 4 villes, un seul construit sur Cirgard. Mais, je suis quand même un peu triste que l'Arbre de l'Amour...
  8. -RKinG-

    Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    Innogame nous aime, mais c'est pas gratuit
  9. -RKinG-

    Mauvaise adresse e-mail

    Inscris toi a la lettre d'information par réglage (en bas a gauche les deux roues dentées) ensuite utilisation des données
  10. -RKinG-

    CDB ligue diamant, épisode 1

    Sur la Béta, on a eu en gros un round a découvrir, un a dominer, puis un autre a être hors trois premier et a subir, un a dominer, un a subir, etc. Mais ça joue souvent a cause d'une des guildes voisine, chaque jour on annule nos conquêtes ou vite au centre et domination. Beaucoup...
  11. -RKinG-

    Combien de wagons sur votre train hivernal ?

    7 trains :hmph: Sur la Béta j'ai réussi a en gagner deux, mais avec mon bonus de testeur de + 1000 diamants. sans diamants j'ai réussi a gagner un train et demi et 6 wagons
  12. -RKinG-

    BDG : abus, stratégies 0 et équilibrage pété : l'avis d'Irène

    L’attrition augmente le joueur de 1 niveau a chaque attaque/négociation. Tu trouveras ton niveau en haut a gauche. A minuit il revient a 0. Je ne suis pas sur que tu as tout saisi. Continue a jouer tu découvriras et tu comprendras mieux le systeme Sur la Béta nous faisons du test et du...
  13. -RKinG-

    QUESTION : Comment gérer mon inventaire ?

    Moulin d'automne, jardin à autel, café piazza, tour hivernale garde les car ils sont les récompense les plus précieuses. Sur la béta on teste the Antiques Dealer qui permet de revendre tes surplus de ton inventaire pour acheter d'autres choses qui te permettront de compléter tes bâtiments les...
  14. -RKinG-

    Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

    Les unités de combat sont très puissantes. Sur la Béta j'ai pu tester qu'une partie car mes cartes de campagne virtuelles n'étaient pas terminée. En plus bloqué avec les recherche a cause de 0 ressource spéciale mars Je testerai en vrai sur les mondes FR
  15. -RKinG-

    Discussion sur la Super Promo de Mai

    C'était quoi les offres intéressantes ?
  16. -RKinG-

    Discussion sur l'événement d'archéologie

    @Richelieu1585 c'est un site participatif avec plusieurs langages mais trop peu de personnes pour traduire et s'en occupper en francais ou autre langue, tous sont passé dans le Wiki FoE officiel. Le Wikia a besoin de vous. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus attaqué avec mes + de 500% en...
  17. -RKinG-

    Le coin Bêta

    Sur age Mars existe des bâtiments a construire que dans la ville et d'autres a construire que dans la ville sur Mars, le 5 bâtiments pour produire les ressources de l'ere Mars se construisent sur Mars. Je vais proposer de pouvoir construire les GM Mars soit dans la ville soit sur mars, ou...
  18. -RKinG-

    Discussion sur l'événement d'archéologie

    Oui merci j'ai corrigé, c'est qu'on s'y perd pour finir, des semaines a creuser dans les catacombes a jouer du pinceau et des explosifs ... j'ai perdu le sens du haut ;-) C'était pas plutôt de droite a gauche :rolleyes: C'est un événement qui nous transformera tous ... Et si vous croisez des...
  19. -RKinG-

    Le coin Bêta

    Le Champion en space age Mars (pour l'instant ca peut être modifié): attaque 400 défense 600 Bonus (attaque et défense): 100 plaine 200 contre unité rapide 250 unité distance 50 pour les deux dernier bonus: Chevalerie et l'Appel du devoir C'est du Costaud les unités de l'age de Mars d'ou le...
  20. -RKinG-

    Discussion sur l'événement d'archéologie

    Tout est caché Il existe une zone sombre qui s'éclaircie proche des cases découvertes et la on voit tous les objets proches (idoles, vases et outils a découvrir: pinceau, pelle ou explosifs.) Le pinceau découvre une case La pelle découvre une ligne verticale de cases (du haut jusqu'au bas sauf...
Haut