• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion Forge Bowl 2022

    Pour ma part j'ai eu 14 kit je replence mes manège plus 50 % d'attaque en plus cette événement et part mis les meilleurs je pense et avec l'entraîneur ultime si on a de la chance on gagne beaucoup de prix en fête le kit sélection du vignoble en terre cuite esque il repassera j'ai vraiment besoin...
  2. Discussion Forge Bowl 2022

    Je commence une cité sur w si cité vous vous choisirez le trésor olympique pour la défense ou les chants pour l'attaque (si on gagne 6 ou 8 chants ça fait beaucoup d'attacke comme même )pour un monde jeune
  3. meilleure compo militaire pour le futur arctique

    Si vous pouvez m'aider quelle est la meilleur composition pour le futur arctique pour faire un max de combats en auto je viens de débarquer on arctique et j'ai aucune idée j'ai 720/420 on attaque Parceque dans l age précédent les chars planeurs c'était une merveille rien ne résiste
  4. Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    Moi j'ai joué les manèges au deuxième tour par désespoir vu que la place ne sort pas durant tout l'événement ou presque et j'ai hésité a dépensé des diamants parceque avec 5000 parchemins on peut avoir 20 prix du jours ou 2 pourtant je la voulais cette place échecs et mat et puis je me suis...
  5. a quelle age rester pour monter l'arche

    Je produit 180 pfs par jour et j'ai des rusher qui peuvent m'aider a 1.9 des amis Mon arche niveau 5
  6. a quelle age rester pour monter l'arche

    Oui c'est un points de vu mais c'est pas la question
  7. a quelle age rester pour monter l'arche

    oui je sais mais je veux savoir votre avis quelle est le meilleurs chois d’après votre expérience Edit modération : pensez à éditer vos messages afin d'éviter les doubles post. Merci.
  8. a quelle age rester pour monter l'arche

    je débute une cité sur vingrid et je voulais savoir votre opinion si c’était vous a quelle age resté pour monté l'arche le contemporain ou le futur, je suis en postmoderne et je peut arrivé en peut de temps en contemporain quesque vous pensé a savoir pour allé jusqu'au futur je doit resté...
  9. Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

    :eek::eek::eek::eek:o_Oo_Oo_Oo_O oh dommage
  10. Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

    j'ai vu les dernier événement il passe toujours dans les premiers jours j’espère qui va passé parce-que j'ai fait un travail énorme pour chopé quelque puis ça sera une déception
  11. Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

    es que il y aura des puits a souhaits dans le prix du jour voila 7 jours passé mais pas de puits a souhaits es que il seront enlevés de la liste
  12. Discussion sur le Forge Bowl 2020

    Quelle est le meilleur joueur a choisir pour obtenir le plus grand nombre de prix du jour
  13. Discussion sur l'événement d'archéologie

    Une question esque le pack de rénovation passera dans les prochains jours
  14. Discussion sur l'évènement automnal 2018

    Sur application mobile je n'arrive pas à faire la mise à jour demandé esque quelqu' un à le même pb
  15. Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    La carte on la trouve ou
  16. Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    J'ai rien compris au jeu quelqu' un peut m'expliqué
  17. Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Si on met le non des recettes sans mettre le ou la c'est correcte
  18. Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

    Vous avez parfettemt raison
Haut