• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. 5555User

    QUESTION : Artworks disparus de l'inventaire du jeu

    Bonsoir. Je ne m'en rends compte que maintenant mais cela doit faire un certain temps qu'ils ont disparu, mais je possédais dans mon inventaire du jeu des artworks (4 si je me souviens bien : un pour l'antre du voyou, un pour le zeppelin et deux pour des idées de GMs, qui je pense n'ont pas vu...
  2. 5555User

    Limite sur le nombre de tentatives pour les colonies?

    Merci pour vos réponses, je peux continuer mes colonies tranquillement :)
  3. 5555User

    Limite sur le nombre de tentatives pour les colonies?

    Bonsoir. En faisant un peu de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse, mais j'aimerais savoir : en dehors des 16 tentatives qui rapportent une récompense, peut-on continuer au-delà et ainsi obtenir plus de fragments pour la pierre runique? Ou bien doit-on absolument obtenir les fragments dans...
  4. 5555User

    Discussion sur les colonies culturelles

    Ca fait 2 jours que je fais des haches avec une seule forge, et je viens de me rendre compte qu'on n'a pas besoin des 4 ressources différentes pour ajouter des extensions... *facepalm*
  5. 5555User

    Traduction Quête incorrecte 12/12

    https://imgur.com/uUpIYIv la quête d'évenement d'aujourd'hui est cassée (passer la souris au dessus du "?" dit d'ACHETER des pfs, pas de les dépenser)
  6. 5555User

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    1000 diamants! cool! Impatient de les recevoir pour acheter ces extensions si nécessaires. Etonnament, c'est mon monde (cirgard) qui a le moins de gagnants.
  7. 5555User

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Ah désolé j'avais pas vu, en effet tu dois avoir raison
  8. 5555User

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    un doublon et un coffre :) pas mal, j'imagine que les coffres sont des diamants et les doublons des ressources de base
  9. 5555User

    Concours pré-hivernal

    J'ai cherché mais je ne pense pas qu'elle ait déjà été citée. Elle me fait penser à l'hiver avec son rythme lent, ressemblant à celui des chansons de Noël. Les paroles parlent d'amour, et ça m'a fait penser aux fêtes en famille.
Haut