• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. gdid61

    Discussion sur le système de château

    FOE quant tu nous tiens :rolleyes:
  2. gdid61

    Discussion sur l'événement forum d'Août 2018

    Poster :-D du fond de ma cellule de banni ....mais comme c'est un jeux de hasard, peut être que .....enfin bon j'ai jamais gagner à la loterie, alors bonne chance à tous
  3. gdid61

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    chouette "event", fait pour du beurre et pour le coté ludique, les statistiques ne tiennent pas compte des malheureux banni (arbitrairement)
  4. gdid61

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    voila me suis décidé à poster mes réponses...... au fin fond d'une grotte à l'abri des regards o_O
  5. gdid61

    Discussion sur la bataille automatique

    Bien mais.... gadget sur gadget, utile ou pas pourquoi pas un bouton auto pour faire tout d'un coup.... j'aime bien prendre mon temps, bien sur parfois pressé (donc +1) mais il y à surement des "truc" plus important ..non?
  6. gdid61

    Commentaires sur l'événement hivernal 2017

    déjà pris une photo du set et l'ai mis au dessus de la cheminée :-p ....ben oui je crois au Père Noèl
  7. gdid61

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    les cadeaux seront distribuer à la Saint Nicolas (6 décembre) :-p y a des comics quand même ...on dirait des enfants gâtés ...aller lire autres sujets, plutôt que de poireauter devant la boutique de jouets
  8. gdid61

    Jouabilité en GcG

    Je partage l'avis ci dessus...mais si il n'y avait que l'injouabilité..la GG est devenue obsolète, mais cela occupe de temps en temps.
  9. gdid61

    Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

    Il est dit nul part qu'il faut faire les "event" mais je trouve que pour le moment cela n'arrête pas. Bientôt celui d'hiver puis nouvel an et déjà Pâques sans compter une quête historique ou autre coincée entre :cool2:
  10. gdid61

    Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

    Bon terminer, sympa sans plus ....j'ai l'impression que les "event" sont la pour occuper et faire avancer ceux qui se plaisent dans leur age..et ne veulent pas en bouger. Bien sur ils sont facultatif et ne pas les faire nous donne l'impression de pas à côté de qq chose...pour les récompenses, il...
  11. gdid61

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    merci pour l'event.....on va le faire en famille, utile et didactique. (et pour moi les reponses :-)) cultivons le souvenir.
  12. gdid61

    Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

    yes le premier à dire "chouette" un "event" :rolleyes: .....merci
  13. gdid61

    Oracle de Delphes

    ben on quitte enfin de "l"oracle" et non j'en ai pas profiter et pourtant.... « Occupe-toi du jour présent, car « si hier n'est plus qu'un rêve, demain n'est rien qu'une vision. Le jour présent si tu le vis, fera de chaque hier un rêve de bonheur et de ton avenir une vision d'espoir. Alors...
  14. gdid61

    Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

    <<La patience est la vertu la plus difficile à pratiquer, mais c'est celle qui rapporte le plus de fruits.<< me tracasse pas de savoir si je gagne ou pas, j'en aurais la surprise....d'avance merci @+
  15. gdid61

    Discussion sur la série de quêtes historiques : Marilyn Monroe

    perso je zappe ...Marilyn..dommage je l'aimais bien...en plus il y aura encore un "event" après, donc choix à faire et comme dit plus haut, on stock "en stock" . laisse la place au nouveau joueur @+
  16. gdid61

    Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

    Bonjour tous, ben vais faire le perroquet , merci pour cet "event forum" , bien reçu ma récompense (quelle quel soit) l'important c'est de participer.
  17. gdid61

    Discussion sur l'événement forum "Le voyage de Marco Polo 2 !"

    Tout d'abord merci pour cet "event" forum,cela faisait longtemps et il change des derniers que l'on a eu. Bon courage pour les corrections ...gagner ou pas, l'important c'est de participer.
  18. gdid61

    Le jeu de la séduction

    renoncer c'est, Abandonner quelque chose, s'en dessaisir
  19. gdid61

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    ben merci cool quand même 1500 diam :-p un croix mal placée grrrr dans les 7 erreurs..faut jamais être pressé:oops:
  20. gdid61

    Interface/Jeu Lancer les productions en même temps.

    contre, après ce sera quoi...à force de tout automatiser il ne restera plus que les yeux pour regarder.
Haut