• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. kerrienmb

    Jeu championnat de guilde - problème nombre de coupes

    Bonjour, Après vérification, il semblerait qu'il y ait un problème de comptabilisation du nombre de coupes. Par exemple sur greifental, ma guilde a toujours été 1 ère ou 2 ème et nous avons 27 coupes. Sur jaims plusieurs guildes ont 28 coupes. D'ailleurs sur greifental aucune guilde n'a 28...
  2. kerrienmb

    Guilde contre Guilde (GcG) Pas d'unité de l'âge de bronze pour la carte tous les âges

    Bonjour, Il n'est pas possible de participer à la GCG si on ne fait pas partie d'une guilde ET si on n'est pas à l'âge de fer minimum. Pourquoi est-il possible de poser des unités de l'âge de bronze sur la carte "Tous les âges" (TLA), ce n'est pas logique ? De plus certains profitent du fait...
  3. kerrienmb

    Cherche amis pour le prochain event

    Bonjour, Je recherche à compléter ma liste d'amis pour le prochain évènement qui est actuellement en test sur la béta. J'ai un peu plus de 80 amis, je ne peux donc plus en ajouter. Si vous voyez mon message et qu'il vous reste de la place dans votre liste, envoyer moi une demande d'ami. Je...
  4. kerrienmb

    Carte GCG de tous les âges - Afficher les secteurs assiégés en orange

    ReBonjour, Vu que je suis sur ma lancé, voici une nouvelle proposition. Désolé si cette propostion a déjà été faire, j'ai essayé de vérifier à l'aide du moteur de recherche mais je n'ai pas trouvé. Actuellement, lorsque l'on se place sur la carte GCG affichant tous les âges, on distingue 3...
  5. kerrienmb

    Grands Monuments Carte GCG - Déplacemet avec les touches directionnelles du clavier

    Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'était pas possible de se déplacer sur la carte de la GCG avec les touches directionnelles du clavier alors que cela est possible sur les cités. Du coup, ma proposition serait qu'il soit possible de le faire également sur la carte de la GCG. Cette proposition...
  6. kerrienmb

    [Interface] Afficher le détail de la participation des GMs de tous les joueurs

    Bonjour, Depuis la mise à jour qui permet de voir le classement des grands monuments (GM) de "tous" les joueurs, il est possible de voir le détail de la participation des joueurs à un GM même si celui-ci ne fait pas partie de nos amis, voisins ou guilde. Cela est uniquement possible en...
  7. kerrienmb

    [Greifental] - Echange PF => ressources sur Alcatraz/ Cap Caneveral / Tour innovation

    Bonjour, Je suis à la recherche de personne qui seraient intéressées par un échange de PFs contre des ressources. Je peux échanger des ressources jusqu'à l'ère post-moderne en échange de PFs sur un de mes GMs suivant : - Alcatraz - Cap canaveral - Tour de l'innovation Si vous êtes...
  8. kerrienmb

    La Guilde "Chevaliers d'Oméga" recrute !

    Bonjour à tous les joueurs ! La Guilde "Chevaliers d'Oméga" est à la recherche de nouveaux compagnons de jeu actif et motivé. Les valeurs de la guilde sont les suivantes : respect, entraide et bonne humeur. :) Nous participons actuellement à la GcG en renaissance mais nous ne l'imposons...
  9. kerrienmb

    Quête football et secteur à découvrir

    Bonjour, J'ai un ami qui est en postmoderne et il a déjà découvert tous les secteurs. Il n'a pas encore passé la quête de l'événement de football consistant à découvrir un secteur. Est-ce que cela a été prévu ou risque t'il de ne plus pouvoir faire les quêtes de l'événement ?
Haut