• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. kerrienmb

    Outil Foe data

    Salut, Je suis le concepteur du site foe-data, comme OrchiS09 l'a indiqué, je n'ai plus le temps de m'occuper du site mais je peux vous assurer qu'une équipe vient tout juste de se monter, commence à s'organiser et corriger/améliorer le code que je leur ai laissé (ce n'est pas un cadeau ;-)), il...
  2. kerrienmb

    Outil Foe data

    Hello tlm, Suite à la mise à jour du 19 février, la mise à jour du site ne fonctionne plus. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour traiter cela. Le problème est en cours de résolution, j'espère que demain, tout sera rétabli. Bonne soirée et bon jeu :D
  3. kerrienmb

    discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Ca serait bien de connaitre les modalités de ce retour en arrière (quand et comment).
  4. kerrienmb

    Oracle de Delphes

    je n'aurai pas mieux dit phl45 !!
  5. kerrienmb

    Discussion sur la nouvelle série de quêtes - votre premier Grand Monument

    Je range ce GM avec les 2 autres GMs que tu as listé. Et le comparer à alcatraz n'a pas de sens car ceux qui ont alcatraz ce n'est pas pour la satisfaction ...
  6. kerrienmb

    Discussion sur la nouvelle série de quêtes - votre premier Grand Monument

    L'idée est bonne MAIS pourquoi avoir fait un GM aussi mauvais ... finalement ce GM va ralentir la progression des nouveaux joueurs, car ils vont utiliser des PFs pour ce GM qu'ils vont probablement supprimer par la suite, alors qu'il aurait été préférable de les utiliser dans l'arbre des techno...
  7. kerrienmb

    Le jeu de la séduction

    Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. La Modération Participation non valide pour non respect de la consigne du jeu.
  8. kerrienmb

    Application FOE - emplacement icone

    idem, je constate le même problème avec la dernière mise à jour
  9. kerrienmb

    Historique des guildes d'un joueur

    pas forcément, tout dépend depuis quand ces sites ont mis en place cette historique.
  10. kerrienmb

    Historique des guildes d'un joueur

    via ce site par exemple : http://fr3.foedb.com/ ce site aussi : http://www.forge-db.com/
  11. kerrienmb

    Jeu championnat de guilde - problème nombre de coupes

    Non, le problème est toujours présent. Sur jaims, une guilde a 28 trophées et ma guilde sur Greifental en a 27. C'est quoi le max de trophée normalement ? 26,27 ou 28
  12. kerrienmb

    Jeu championnat de guilde - problème nombre de coupes

    Bonjour, Ne suivant pas le forum tous les jours, je n'ai pas vu cette discussion. J'ai suivi la procédure en vérifiant que le bug n'était pas présent dans la liste des bugs remontés tout simplement (ou je suis passé à coté). Aratal, merci pour le lien :) Bonne journée
  13. kerrienmb

    Jeu championnat de guilde - problème nombre de coupes

    Bonjour, Après vérification, il semblerait qu'il y ait un problème de comptabilisation du nombre de coupes. Par exemple sur greifental, ma guilde a toujours été 1 ère ou 2 ème et nous avons 27 coupes. Sur jaims plusieurs guildes ont 28 coupes. D'ailleurs sur greifental aucune guilde n'a 28...
  14. kerrienmb

    Armée/Combats Empiler les unites identiques

    très bonne idée :)
  15. kerrienmb

    Guilde contre Guilde (GcG) Pas d'unité de l'âge de bronze pour la carte tous les âges

    barbu13, le problème n'est pas la place mais le fait qu'avec 2 casernes de lancier, tu peux avoir 8 unités en 2 minutes pour faire un siège et ceux qui veulent faire des points en gcg l'ont bien compris et peuvent enchainer des sièges plusieurs fois dans la journée sans être vraiment pénalisé...
  16. kerrienmb

    Guilde contre Guilde (GcG) Pas d'unité de l'âge de bronze pour la carte tous les âges

    Il me semble que la carte tous les ages a été créée principalement pour ne pas multiplier les cartes GCG pour les nouvelles ères après l'ère futur. Je vois mal un joueur de l'âge de bronze faire des combats sur la carte TLA sachant qu'il y a une très grande majorité de secteur avec des unités de...
  17. kerrienmb

    Guilde contre Guilde (GcG) Pas d'unité de l'âge de bronze pour la carte tous les âges

    Bonjour, Il n'est pas possible de participer à la GCG si on ne fait pas partie d'une guilde ET si on n'est pas à l'âge de fer minimum. Pourquoi est-il possible de poser des unités de l'âge de bronze sur la carte "Tous les âges" (TLA), ce n'est pas logique ? De plus certains profitent du fait...
  18. kerrienmb

    Cherche amis pour le prochain event

    Bonjour, Je recherche à compléter ma liste d'amis pour le prochain évènement qui est actuellement en test sur la béta. J'ai un peu plus de 80 amis, je ne peux donc plus en ajouter. Si vous voyez mon message et qu'il vous reste de la place dans votre liste, envoyer moi une demande d'ami. Je...
  19. kerrienmb

    Discussion sur les expéditions de guilde

    Bonjour, Suite à la remarque de thomu. Est-ce qu'on aura le détail du calcul pour les objectifs EG ?
Haut