• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. MetalMeys

    Discussion sur la Saint-Valentin 2019

    Ah ben… 200 diamants pour l'arbre et on peut en acheter 3 lol. C'est vrai que c'était un peu une tradition, comme le cimetière pour Halloween par exemple, la confiserie... Ils auraient pu proposer plusieurs niveaux à l'arbre pour renouveler un peu la chose, mais bon. Après c'est peut-être ce...
  2. MetalMeys

    Discussion sur la Saint-Valentin 2019

    C'est réciproque… À quel moment dire que c'est la St clampin toute l'année et non la St Valenschtroumpf te vise personnellement ?? C'est plutôt la parano ambiante qui devrait être surveillée. Mon langage est tout sauf discourtois, ne t'en déplaise !
  3. MetalMeys

    Discussion sur la Saint-Valentin 2019

    Tu confonds, c'est la St clampin toute l'année chez Inno XD Sans déconner, vous n'êtes jamais contents. Y'a même pas besoin de faire des quêtes, juste à acheter directement les récompenses, que demander de mieux ? Alors oui, ceux qui travaillent ou autre ne pourront pas toutes les avoir et...
  4. MetalMeys

    Jeu qui se bloque

    Ok donc fin de l'histoire. Ils perdront des clients, tant pis.
  5. MetalMeys

    Jeu qui se bloque

    L'évènement d'Halloween a commencé mardi. Chez moi ça a commencé à bloquer le lendemain, pas le jeudi. Certaines fonctionnalités sont implémentées en avance mais activées plus tard.
  6. MetalMeys

    Jeu qui se bloque

    Même problème et également chez Free. Je sais pas d'où vous sortez mais quand on fait une màj qui impacte tous les clients d'un FAI, on fait un retour-arrière immédiatement. Et en prime d'aucune info d'Inno, la note de la prochaine màj ne parle même pas de ce problème...
  7. MetalMeys

    Discussion sur la mise à jour 1.95

    Sauf que l'application est sortie des années après la version pc. Je veux bien comprendre que ce soit l'application qui prime (plus de gens jouent sur mobile donc forcément). Par contre, j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal à comprendre pourquoi c'est la version pc qui doit être adaptée à...
  8. MetalMeys

    Discussion sur la mise à jour 1.95

    Certainement de la démocratisation des réussites sur les jeux mobiles. Ça a dû être pensé pour cette version surtout.
  9. MetalMeys

    Discussion sur la mise à jour 1.95

    Merci pour la réponse. Si c'est rentable, je comprends. Mais dans le cas contraire (parce que je doute que beaucoup dépensent des diamants pour ça), autant supprimer tout simplement cette fonction.
  10. MetalMeys

    Discussion sur la mise à jour 1.95

    Bonjour, Les réussites sont là, bien qu'elles ne servent à rien, mais elles sont à 0 (construction de routes, bâtiments...) Bref sinon pas mal le nouvel onglet. Par contre, pour les décos des expéditions, il fallait plutôt les supprimer, comme les packs de motivation et tentatives d'ailleurs...
  11. MetalMeys

    Vers Hyrule et au-delà de ce que tu vois...

    Jolis dessins, tu devrais t'y remettre depuis le temps :p Désolé loup, je n'ai pas eu le temps de répondre avant (on va donc dire que ça ne compte pas :p) Brief, Les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme déjà dit. Le fan-art est très répandu, il suffit de taper ce terme pour tomber...
  12. MetalMeys

    Discussion sur la taverne des amis

    Va falloir faire un forum dédié à l'appli, ce sera plus simple. La plupart qui postent sur ce forum, pour ne pas dire tous, jouent sur pc donc inutile de dire "olol sur mobile ça marche".
  13. MetalMeys

    Discussion sur la taverne des amis

    Merci pour l'info. Je me suis déjà tâté pour jouer sur la bêta, maintenant je ne me poserai plus la question XD
  14. MetalMeys

    Discussion sur la taverne des amis

    MA-GNI-FIQUE !!! Y'en a d'autres des comme ça ?
  15. MetalMeys

    Discussion sur la taverne des amis

    Oui je sais que tu es sur Fel, ange :D Ca me rassure que tout soit pas bugué. Enfin, peut-être que ce matin ça marche plus non-plus pour les pf. Mais au fait, les améliorations sont pas en bêta pendant 1 mois avant de sortir ??... Parce que si c'est le cas, ça valait bien la peine !
  16. MetalMeys

    Discussion sur la taverne des amis

    Oui et ça a été signalé. J'ai le bug aussi mais j'ai pas changé de sol. J'ai aussi le sol en pierres et pareil, ce matin : 5 pièces au lieu de 15. Sinon quelqu'un a déjà gagné 1pf dans une taverne ?
  17. MetalMeys

    Taverne bonus sol non compté

    Pareil, 5 pièces au lieu de 15 reçues chez les amis.
  18. MetalMeys

    Discussion sur la personnalisation de la taverne des amis.

    Bon ben le 31 décembre, tu nous diras si ça a été respecté XD
  19. MetalMeys

    Discussion sur la personnalisation de la taverne des amis.

    En quoi pouvoir piller est un bug ??
  20. MetalMeys

    Discussion sur la personnalisation de la taverne des amis.

    Ca n'empêche pas. Je te laisse relire. Au pif : "15.1 Le contrat de licence octroie à l'utilisateur la possibilité d'utiliser les jeux dans leur état actuel. L'utilisateur est conscient que comme tout logiciel, les jeux proposés par InnoGames ne peuvent être complètement exempts d'erreurs."...
Haut