• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. faremoutgames

    Champ de bataille (CBG) De nouveaux champs de batailles

    Bonjour, Les champs de batailles sont une très bonne idée qui permettent de réinventer le jeu en équipe et entre guildes, néanmoins, ceux-ci souffrent d'une certaine monotonie. Peut-être est-ce déjà prévu par les développeurs, mais serait-il possible d'ajouter de nouvelles cartes de champs de...
  2. faremoutgames

    Jeu Mettre fin à l'affliction - mauvaise icône

    Salut, J'ai repéré une petite erreur sur la panneau de la quête du FUTUR "Mettre fin à l'affliction" : L'icône à côté de "Collecter 800 000 pièces" devrait être des pièces et non l'icône des marchandises. Une petite erreur de rien du tout, mais bonne à signaler. Bonne nuit !
  3. faremoutgames

    Armée/Combats Ré-équilibrage du canon électrique

    Bonjour, Le canon électrique - de l'âge FUTUR - est certainement l'unité la plus puissante du jeu, et il n'est jamais aisé de les tuer, surtout lorsque l'on se défend. En effet la combinaison un canon et sept voyous est très utilisée et ne laisse presque aucune chance aux défenseurs même du...
  4. faremoutgames

    Frontenac niveau 22

    Salut, Mon Château Frontenac est désormais au niveau 22sur Parkog, et les récompenses sont de plus en plus importantes ! N'hésitez pas à y investir ;)
  5. faremoutgames

    Graphisme Graphisme des casernes AdB

    Bonjour, Récemment, les graphismes de l'âge de pierre et de l'âge de bronze ont été remaniés dans le but d'être plus attrayants et c'est une très bonne chose. Néanmoins, les casernes de l'âge de bronze ne se sont pas vues "rénovées" et leur graphisme contraste désormais énormément avec nombre de...
  6. faremoutgames

    Communication [Messagerie] Pouvoir ajouter des joueurs sur tout les messages

    Bonjour, Actuellement, les messages de groupe et envoyés à une personne ont des caractéristiques différentes. Notamment, on ne peut pas ajouter de joueurs à une conversation entre seulement deux joueurs. Par exemple, si l'un des deux joueurs suppriment par inadvertance la conversation, il ne...
  7. faremoutgames

    Interface/Jeu # Notification Exclusion de guilde

    Bonjour, A la demande d'une connaissance, je poste cette suggestion. Lorsque l'on est dans une guilde et qu'un joueur est exclu, on en est averti par une notification dans l'historique. On sait aussi qui a exclu quel joueur. Ex : Arbre a été exclu par Poison Néanmoins, lorsque l'on est exclu...
  8. faremoutgames

    Y a t-il encore des fusions de voisinages ?

    Salut, Aujourd'hui devait avoir lieu une fusion de voisinage. Mais chez moi, je n'ai toujours pas le moindre changement depuis plus de deux mois. Et ça commence à faire long vu le voisinage que j'ai ! Mais la question n'est pas là. Quelque soit le monde où je joue, rien ne change (à part...
  9. faremoutgames

    Bug quête saint-Valentin

    Monde: Parkog Version du navigateur: Chrome/48.0.2564.109 Version de Flash Player: WIN 20,0,0,306 Matériel: Windows 8.1 Présentation du bug: La condition "Susciter l'enthousiasme chez votre population" se remplit mal Screenshots: Combien de fois cela se produit: Une fois Urgence: Très...
  10. faremoutgames

    Jeu Bug sur la barre d'ami

    Bug sur la barre d'ami Monde: Parkog Version du navigateur: Chrome/48.0.2564.97 Version de Flash Player: WIN 20,0,0,286 Matériel: Windows 8.1 Présentation du bug: Bug sur le rang des amis dans la barre sociale Screenshots: Combien de fois cela se produit: Deux fois en deux...
  11. faremoutgames

    Interface/Jeu Retour des anciens graphismes pour le classement des investisseurs GMs

    Bonjour, Depuis aujourd'hui, de nouveaux "graphismes" ont été implantés pour le classement général et celui des investisseurs sur un GM. Pour le classement des investisseurs GMs, le nom des joueurs et le nombre de PFs investis s'est décalé à gauche et les boutons "Contacter" et "Visiter" ont...
  12. faremoutgames

    Interface/Jeu Retour des anciens graphismes pour le classement général

    Bonjour, Depuis aujourd'hui, de nouveaux "graphismes" ont été implantés pour le classement général et celui des investisseurs sur un GM. Pour le classement Général, les noms de guildes et de joueurs sont en jaune pétant. Je trouve personnellement que c'est assez laid, et ça ne rend pas plus...
  13. faremoutgames

    GM en fin de niveau

    Monde: Parkog Version du navigateur: Chrome/47.0.2526.111 Version de Flash Player: WIN 20,0,0,267 Matériel: Windows 8 Présentation du bug: Lorsque l'on finit un niveau de GM avec des packs de PFs, et que l'on obtient pas de récompense, la liste des investisseurs se chargent pour le nouveau...
  14. faremoutgames

    Guilde contre Guilde (GcG) Bouclier pour les secteurs des PNJs

    Bonjour, En GcG, jusqu'à présent, lorsqu'on gagne un secteur, celui-ci est protégé pour vingt-quatre heures. Mais lorsque l'on rends un secteur aux PNJs (qui le gagnent donc), ce n'est pas le cas. Ma suggestion est donc d'ajouter un bouclier aux secteurs PNJs venant d'être libérés. Ils ne...
  15. faremoutgames

    Application Traduction : Maison longue

    Bonjour, Un nouveau bâtiment a été ajouté récemment au jeu : la "maison longue", bâtiment premium de l'âge de bronze. Néanmoins, la traduction de l'anglais "longhouse" la plus correct est "longère" qui désigne exactement ce type de maison, alors qu'une maison longue n'est juste une maison plus...
  16. faremoutgames

    Application Fenêtre de combat GcG non-valide

    Monde: Parkog Version du navigateur: Chrome/47.0.2526.106 Version de Flash Player: WIN 20,0,0,267 Matériel: Windows 8.1 Présentation du bug: Une fenêtre de combat GcG non-valide s'est ouverte lorsque j'ai fermé la carte. Screenshots: Combien de fois cela se produit: une fois...
  17. faremoutgames

    Accéder au forum de guilde depuis un téléphone

    Bonjour, Je vous présente ici une technique un peu détournée pour accéder au forum de guilde via téléphone, qui n'est pas accessible depuis l'application mobile. En effet, le forum de guilde est une page HTML pouvant être lue par tous les appareils alors que le jeu est en flash et ne peux pas...
  18. faremoutgames

    Forum Ajouter un préfixe aux guides et aides

    Bonjour, Ma suggestion est assez basique et simple, et ne nécessite pas forcément l'avis des joueurs sinon celui des modérateurs. Pour de nombreuses sections il existe des préfixes, comme pour les annonces, les bugs, les suggestions, etc. Néanmoins, la section "Guides et Aides" (sous-section de...
  19. faremoutgames

    Forum [Forum] De nouveaux trophées

    Bonjour, Le nouveau forum du jeu nous permet d'acquérir des trophées selon notre nombre de "j'aime" et de messages. Je propose d'en ajouter quelques-uns en plus, par exemple les trophées actuels s'arrêtent à 1000 messages. Il pourrait y avoir des trophées pour avoir posté 2000, 5000 et 10000...
  20. faremoutgames

    Jeu L'Homme bionique

    Bonjour, La quête "l'Homme bionique" donnée par Mandrubar à l'ère contemporaine nous demande de rechercher la biotechnologie alors que seul la technologie bionique existe. Faremout'Games
Haut