• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ericsonn

    Discussions sur la Tour de Galata

    Bonjour, dommage que le pilleur ne subisse pas une pénalité en cas d'échec.
  2. Ericsonn

    Solutions contre pillage intensif ?

    Salut Shanon89, tu peux aussi surveiller ses GM et les plomber. Tu fais sauter les doubles récoltes, tu peux prendre des places qui étaient réservées. Cela coûte des PF mais c'est bien de ne pas rester passif. Peut-être aussi lui faire un MP pour savoir pourquoi il t'en veut ???? Bonne soirée.
  3. Ericsonn

    Empecher un joueur qui protège sa cité d'attaquer les autres

    N'oublions pas la possibilité de faire sauter la double récolte ou de polluer la hiérarchie des place des GM du pilleur. Cela ne rapporte rien, mais c'est bon pour le moral ;)
  4. Ericsonn

    Interface/Jeu Vendeur d'antiquités

    Le plaisir de choisir d'enchérir ou pas, mais pas sans savoir pour quoi. Je vote non.
  5. Ericsonn

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Il ne perd rien s'il pose ce qui lui semble raisonnable pour cet achat. Ce n'est qu'une affaire de moyen ;)
  6. Ericsonn

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Merci, peut-être une extrême lenteur de la part du joueur ;)))
  7. Ericsonn

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Dans les derniers instants, quand on joue à faire + 1 ;))
  8. Ericsonn

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Bonjour, vous est-il arrivé d'avoir l'impression qu'un joueur vient de gagner l'enchère sans qu'il y est eu de remise à 30 secondes du compteur de temps ?
  9. Ericsonn

    QUESTION : Mon compte à été supprimer

    On te vois encore dans les stats (461 points au 03/11/2018, pas de guilde et tu jouais aussi sur U). Peut-être un problème de mot de passe ? En même temps, tu ne perds pas grand chose au niveau de l'avancée de ta cité.
  10. Ericsonn

    QUESTION : Mon compte à été supprimer

    Tu jouais sur quel(s)monde(s) ?
  11. Ericsonn

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Hello, comment se fera le choix de la durée idéale des enchères ? Je propose 2 heures le jour et 4 heures la nuit. ;))))
  12. Ericsonn

    Discussion sur le vendeur d'antiquités

    Bonjour, quel est le périmètre d'action du vendeur ? Monde, voisinage, amis ?
  13. Ericsonn

    Discussion sur les colonies culturelles

    Merci. Oui, je vois trés bien le changement à partir de mon écran de pc. C'est sur le téléphone portable que la différence ne s'apprécie pas, surtout quand on est pas trés informé sur le changement de colonie et qu'on a dépassé 50 ans ;) Le délai de 24h entre chaque colonie est-il technique ...
  14. Ericsonn

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bonjour, je joue sur téléphone portable, et à la fin de ma colonie Viking, j'ai voulu en relancer une nouvelle. C'est une colonie féodale qui a débuté à la place. Aucun message d'avertissement pour indiquer ce changement de colonie. En plus il faut attendre 24h pour redémarrer. Pas cool ...
  15. Ericsonn

    Quotation étoilée des offres du marché

    Bonjour, Les offres du marché sont actuellement classifiées par ratios.Est-il prévu de faire un système de cotation par étoiles, à l'image de ce qu'il ce fait dans "Elvenar". 0 étoile= arnaque /1étoile=pas avantageux / 2 étoiles = normal / 3 étoiles = affaire ? Merci.
  16. Ericsonn

    Commerce Équitable dans Marché

    Bonjour, Est-ce qu'une proposition a été faite dans le sens de ne faire apparaître que les offres équitables dans le marché ? Je trouve que la fonction "offre des voisins" n'apporte rien et que choisir de ne voir que les offres qui correspondent aux règles établies serait plus utile. Les marchés...
  17. Ericsonn

    COMMERCE : pouvoir ignorer un joueur

    Bonjour, j'ai dans ma guilde et parmi mes voisins des joueurs qui ne respectent pas les taux d'échange, et ceci de façon récurrente. Je pensais à la possibilité de ne plus voir leurs offres. Je sais qu'au niveau de la guilde, les expulsions sont possible, mais pas au niveau des voisins. De...
  18. Ericsonn

    COMMERCE : pouvoir ignorer un joueur

    Black-lister un joueur dans le commerce Bonjour, Ne serait-il pas possible de pouvoir black-lister un joueur dont les offres commerciales ne nous paraîtraient pas justes de façon récurente? Je parle bien sûr dans l'entourage et dans la guilde. Pour les mauvais amis, le traitement est plus...
Haut