• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Vendeur d'antiquités Réactivation de la confirmation chez l'antiquaire (refusé)

    Lorsque l'on veut acheter un objet en direct chez l'antiquaire, une confirmation est demandée. En version PC, il est possible de cocher "Ne plus demander". Mais une fois que c'est fait, le joueur ne peut plus revenir en arrière car l'option n'est pas ré-activable. La suggestion serait qu'elle...
  2. Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Bonjour, ça aurait été bien d'avoir une information préalable, Je joue sur les 23 mondes et je me servais bien de cette fonctionnalité sur la plupart en réservant les récoltes en fonction des quêtes, du coup j'ai perdu beaucoup de récompenses en attente. Par ailleurs, même le support ne semble...
  3. Quête/Défi quotidien Quêtes récurrentes Titan (Discussion: suggestion remontée)

    Les 15 quêtes récurrentes s'appellent toutes "défi" et présentent le même avatar. C'est beaucoup plus fatigant à suivre et encore plus sur mobile où il faut "retourner" la quête pour voir ce qu'il en est. Est-ce qu'il ne serait pas possible de revenir comme avant avec des noms (ou a minima défi...
  4. Discussion sur le système de château

    C'est sûr qu'il était urgent de débloquer 5 niveaux supplémentaires quand on sait qu'il faut plus de 3.5 ans pour atteindre le niveau 15 en se contendant des gains gratuits (mais à condition de ne pas louper de possibilité quotidienne ou hebdo au cours de la période). Au moins c'est clair, si tu...
  5. CBG - Comment briser un blocus ?

    Je ne peux illustrer qu'avec les éléments dont je dispose, donc ma guilde sur mon monde, mais le propos est général et concerne tout le monde (j'ai cru comprendre que @Taxy qui intervient régulièrement est sur T, quant à @Dartrana ou @Vandetta, je ne sais pas s'ils sont sur le monde qui revient...
  6. CBG - Comment briser un blocus ?

    @Dartrana : si on ne tente pas de prendre un secteur adjacent à celui récupéré, les alliés vont rester à 159/160 et au bout de 4 heures ils reprendront quand même le premier qui ne sera plus protégé. C'est la récupération de ce premier secteur avant même d'avoir toute autre possibilité de...
  7. CBG - Comment briser un blocus ?

    Il n"y a chaque fois qu'un secteur libre en C3 ou éventuellement par les côtés en C4. Mais le schéma est toujours le même, Il faut prendre un premier secteur pour pouvoir progresser ; ça c'est faisable. Mais, dès que le secteur est pris, la protection de 4h commence à se décompter et...
  8. CBG - Comment briser un blocus ?

    On est pleinement dans le sujet, puisque ce sont 2 éléments supplémentaires qui contribuent à renforcer un blocus que personne ne m'a encore expliqué comment il pouvait être déverrouillé... Puisque "yaka", "suffit de", "c'est évident" pourquoi ne pas décrire clairement comment cela peut être...
  9. CBG - Comment briser un blocus ?

    Dans cette nouvelle carte on note quelques évolutions : - Cercle bleu : 2 forteresses posées pour obliger les blancs à faire davantage de combat à attrition quand les bleus pourront compter sur 4 camps de siège de part et d'autre pour contrer plus rapidement et reprendre le secteur (et si ça ne...
  10. CBG - Comment briser un blocus ?

    Cela prouve surtout que les guildes qui mènent le blocus décident de qui peut faire quoi sur le jeu. Voir la même carte 12 heures avant la fin de la CBG. On constate que la situation n'a pas évolué depuis celle proposée en début de discussion (et prise 48 heures avant)
  11. CBG - Comment briser un blocus ?

    Effectivement, soudoyer des joueurs d'une autre guilde pour finir les drapeaux peut être une solution. Elle pose quand même de nombreuses questions morales, mais après tout ce n'est qu'un jeu, pourquoi pas... Après, il faut réfléchir au comment convaincre un joueur adverse de trahir sa guilde...
  12. CBG - Comment briser un blocus ?

    C'est justement l'objet de la discussion. J'ai bien compris que tu étais comme moi et que tu ne voyais pas de solution au blocus proposé, c'est inutile de flooder, mais des joueurs ont affirmé que c'était possible
  13. CBG - Comment briser un blocus ?

    Encore une fois, j'aimerais que ceux qui ont une solution pour sortir de la situation décrite s'exprime sur la question posée et pas ce qu'il serait possible de faire ou ne pas faire la prochaine fois Et je ne reviens pas sur un sujet fermé, je pose une question qui est apparue au cours d'une...
  14. CBG - Comment briser un blocus ?

    Dans un sujet qui traitait des alliances en CBG, la problématique du blocus est arrivée sur la discussion et plusieurs joueurs ont indiqué qu'il était possible de s'en sortir facilement. Donc que ces joueurs indiquent comment. Le postulat est donc celui que j'ai posé, on part du principe qu'une...
  15. CBG - Comment briser un blocus ?

    Tu triches harley, tu ne donnes pas la solution au problème posé... tu te contentes de modifier les hypothèses
  16. CBG - Comment briser un blocus ?

    Bonjour, J'ai vu sur un autre sujet que certaines personnes avaient de bonnes idées pour briser un blocus en CBG organisé par plusieurs guildes. Pour moi, il n'y a aucune solution, le blocus peut perdurer indéfiniment, mais je suppose que je n'ai pas tout vu... Si des joueurs zélés pouvaient me...
  17. champ de bataille : alliance !?

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et je retrouve le pourquoi. Il est impossible d'avoir une discussion non partisane truffée d'agressions plus ou moins masquées. Si tu relis mon post : "Je ne me plains pas et je ne demande pas le changement des règles. Je trouve que la...
  18. champ de bataille : alliance !?

    Je ne me plains pas et je ne demande pas le changement des règles. Je trouve que la CBG est intéressante depuis la 2ème session. Le seul moyen de faire quelque chose est d'enchaîner les combats en auto. Certes il y a des récompenses intéressantes sur le papier, mais quand on y regarde de plus...
  19. champ de bataille : alliance !?

    Il n'y aura pas de ligue diamant à 7 ou 8 tant qu'il n'y aura pas autant de guildes en diamant. Les guildes platines ne sont surclassées que parce qu'il y a au moins une guilde en diamant mais qu'il n'y en a pas assez pour faire une ligue complète. Le jeu des alliances du moment où il conduit 2...
  20. champ de bataille : alliance !?

    Mon propos est justement d'alerter sur l'arbre qui cache la forêt : le problème sur J n'est pas que 2 guildes en bloquent une. Le vrai problème et qui est commun à tous les serveurs, est que les alliances limitent la progression de l'ensemble du serveur. Dès qu'il y a 2 guildes puissantes qui...
Haut