• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. CHANTAL1504

    8 ans Super Et Merci

    Moi j'aimerais bien un bonus sur un monument de production de mon univers jaims qui me rapporterais des produits à échanger au marché Mais comment l'on fait ???
  2. CHANTAL1504

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Effectivement, c'est un évent pas du tout motivant, il faut beaucoup attendre pour avoir, et je n'ai pas du tout l'habitude de me plaindre, mais là j'ai jamais vu ça ?????? et vraiment sans intérêt
  3. CHANTAL1504

    Discussion sur le Concours Anniversaire

    MERCI ;):DPOUR CETTE SURPRISE DU 18 AVRIL, J'ESPERE QU'IL Y EN AURA D'AUTRES COMME CELLE CI ET BONNE ANNIVERSAIRE
  4. CHANTAL1504

    Discussion sur l'événement printanier

    Merci pour ta précision sur le jardin de cerisier. Il faut que le lot cerisier reste ensemble, pour ne pas perturber la production
  5. CHANTAL1504

    Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

    Bonne anniversaire et que ce jeu évolue toujours et nous agrémente de nombreuses quêtes afin d'aquérir de superbes monuments. Longue vie à ce site. ;)
  6. CHANTAL1504

    Liste de personnes dans la messagerie

    A oui super idée:cool:
  7. CHANTAL1504

    Jaims mes GMs

    MOI AUSSI GRAND MONUMENTS TOUR DE BABEL NIVEAU 9 STATUS DE ZEUS NIVEAU 8 MERCI DE METTRE J'aime SI VOUS AIMER
  8. CHANTAL1504

    Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

    Voila moi aussi je vais essayer de faire ces quetes
  9. CHANTAL1504

    Application Supprimer le cimetière/Quete 14

    ok merci beaucoup ta réponse ma aider, et je m'apercois que je passe à la quetes cimetiere sans attendre demain Sinon avez vous regarder dans vos inventaire ? ou peut-etre qu'il sera credité demain ??
  10. CHANTAL1504

    Application Supprimer le cimetière/Quete 14

    Moi je suis bien à la 13 j'en ai 12 de valider ?? la 13 c'est ROI DU CHAOS, c'est effacer ou soyer maudit
  11. CHANTAL1504

    Application Supprimer le cimetière/Quete 14

    Pourquoi passer à la quêtes 14 alors que l'on n'ai qu'a la 13 supprimer une unité Militaire, mais j'ai essayer ce matin cela ne fonctionne pas, est-ce que qelqu'un c'est pourquoi ?
Haut