• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. bilou972

    Très grosse différence d'âge entre voisin

    Ok. Bon après c'est un monde secondaire et le type se fait plaisir à me piller des productions de 15 minutes, grand bien lui fasse. Je pense qu'à vouloir rusher deux âges d'un coup, le retour de bâton va se faire ressentir à la prochaine rotation de voisinage si sa cité n'est pas adaptée.
  2. bilou972

    Très grosse différence d'âge entre voisin

    Bonjour, Sur un de mes mondes secondaire (PARKOG), je suis en postmod et je me retrouve avec un voisin dans l'ère du futur. Du coup c'est pillage systématique au quotidien. Est-il normal d'avoir un voisin 3 ères au dessus de moi ? Merci pour vos réponses.
  3. bilou972

    cadeaux des quêtes du rival

    Je suppose que non vu ce qui est écrit. Mais je pense que ce genre de certitude/affirmation devrait être écrit dans une annonce et non la découvrir via le jeu ^^
  4. bilou972

    cadeaux des quêtes du rival

    Quand je vois ce que demande rival pour avancer dans les quêtes, c'est à se demander si il y aura assez d'étapes en EG pour toutes les faire... En 30 minutes ce matin j'ai à peine fait 12 quêtes et je suis sur la fin de l'EG lvl3...
  5. bilou972

    Y'en a marre

    Il est tout énervé lui ! Qui t'oblige à faire des quêtes ? Personne à ce que je sache ^^
  6. bilou972

    Evolutions

    Alors mauvais exemple, avec mes 6 boules de neige et 5 spa j'ai encore plus de 160.000 points d'avance !
  7. bilou972

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Cet évènement a été tellement pourri à mon gout que jusqu'au bout il aura tout fait pour que je ne puisse pas avoir le BS au niveau maxi. La preuve en est que même en ayant voulu pour une première fois dépenser quelques € pour acheter les bonus spéciaux à 14.99€ et bien il m'a été impossible...
  8. bilou972

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Je pense que si elle est annoncée elle sera mise en place demain.
  9. bilou972

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Tu sais ce que j'ai modifié ? Une faute d'orthographe !!!! Bien le bonjour du caliméro. Sache que j'ai passé plus de deux ans sur la beta à essayer de faire remonter quelques trucs avec mon anglais à 4 balles mais aucune prise en compte ou alors très peu, comme pas mal de chose d'ailleurs...
  10. bilou972

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Il y a un truc de formidable sur ce forum, ça fait des mois que je n'avais plus posté car trop de haine et d'ingratitude dans les propos de pas mal d'ancien ici. On ne peut pas sortir une phrase sans qu'elle soit mise hors sujet ! Casser les propos c'est hyper enrichissant on dirait. Je ne me...
  11. bilou972

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Petit bémol sur ce point. Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, il faut quand même noter que le taux a largement été baissé depuis les premiers puits. Pour ma part j'ai dans les 150 puits sur plusieurs mondes secondaires et ça fait deux récoltes que je n'ai pas eu de diamants.
  12. bilou972

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Et bien moi j'ai fait mon calcul, certes Deal va être très difficilement défendable devant un juré comme vous sur ce forum, il faudrait le monter à un niveau totalement absurde pour rivaliser avec des flammes, des feu de garde et des tours du tacticien mais ce n'est pas le cas avec Saint...
  13. bilou972

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Harley... la gcg ne date pas d'aujourd'hui et ces GM non plus ! du temps de sa grande splendeur (je parle de gcg), ces GM étaient bien utile dans ma guilde ;)
  14. bilou972

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Tu oublies la réserve de soutien des GM Saint Basile et Deal dans ton idée ;) non négligeable en gcg ^^
  15. bilou972

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    plus dans le sens + (on en gagne plus) ou sens "plu" il n'y en a plus ?
  16. bilou972

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Autant pour Deal je peux être d'accord que pour Saint Basile je ne le suis pas. Explications dans mon cas. SB à 67% d'attaque et de défense en défense pour 5x5=25 cases. En partant d'une base de flammes niveau 2 à 12%, il en faudra au moins 6 pour être aussi bien que mon GM soit 12 cases. Reste...
  17. bilou972

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Alors je voudrais mettre un bémol sur ta phrase. Deal et Sb ajoutent un bonus sur l'attaque ET la défense de l'armée de défense, alors qu'une flamme n'apportera que de la défense à l'armée de défense. Je pense que ce point est essentiel pour différencier correctement les deux. Sinon pour ma...
  18. bilou972

    Assistants amicaux

    Ok merci, sujet à clôturer du coup ;)
  19. bilou972

    Assistants amicaux

    Salut, Je n'ai trouvé aucune discussion ou annonce quant aux assistants amicaux et non plus pour les nouveaux incidents (type coffre de pirate) qui apparaissent dans le paysage. Qqun a des infos dessus ? Bon en même temps rien de trop compliqué, le jeu fait les actions en automatique à...
  20. bilou972

    Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

    61.5G en stock et pour l'achat : et pour rester dans le sujet initial, j'avais aussi constaté le "défaut" de traduction pour le dé doré à l'unité.
Haut