• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Vendeur d'antiquités

    Je ne peux plus proposer qu'un seul objet à la vente ?
  2. Lune de Jupiter

    Impossible de construire sur la colonie Lune de Jupiter, bien qu'il y ait le nombre de cases libres, le nombre d'habitants requis ?
  3. Solde Taverne

    Après avoir vidé la Taverne des présents, il reste affiché 16/16 bien que celle-ci soit vide
  4. Guilde Marchand et Co recrute

    Bonjour, Si vous n'êtes pas dans une Guilde ou si vous désirez changer de Guilde, celle des Marchand et Co recrute. Nous cherchons surtout des membres intéressés par l'EG et les CdB, contactez PierreV33 si vous êtes intéressé pour plus d'information. Amitiés
  5. Grands Monuments Evénements du jour, information des PF posées sur un GM

    Bonjour, Dans les événements du jour, on n'est pas avisé de la pose de PF sur un de nos GM, ce qui est pénalisant, car sauf à tenir à part une comptabilité des PF reçus il est impossible de savoir qui vient de poser des PF sur un de ses GM, car sur les GM, il n'y a que le global. Par contre...
  6. Messagerie du Forum de guilde

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'autoriser la modification d'un message sur le Forum de la Guilde. Il me semblait que oui, mais je ne me rappelle plus sous quelles conditions. Merci par avance pour votre réponse PierreV33
  7. Comptabilisation des matières collectées

    Monde:Greifental Version du navigateur:IE Version de Flash Player: Présentation du bug: Non comptabilisation des matières collectées Screenshots: Combien de fois cela se produit: Urgence: Actions préventives Résumé: J'ai effectué une recherche rapide des forums...
  8. Recherche Calcaire

    Bonjour, Afin de dépanner les membres de ma guilde, je suis à la recherche de personnes susceptibles de me fournir du calcaire. Me contacter pour les modalités Amitiés
  9. % de défense

    La discussion précédente étant close, je n'ai pu y ajouter ma remarque Il semble que le total du % ne soit pas bon, dans mon cas, j'ai Cathédrale St-Basile niveau 2 = 20%, Château de Deal niveau 1 = 10%, Monastère = 20%, 2 Feux de garde 4% chacun = 8%, soit total 58%, or lorsque je consulte...
Haut