• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. maxouloulou51

    Temples des reliques déconnecté

    Bonjour à tous, Le bonus du temple des reliques fonctionne-t-il toujours si le temple est déconnecté ? Ou est-ce que je ne vais avoir aucune relique tant qu'il est n'est pas relié à l'HDV ? Merci pour votre aide
  2. maxouloulou51

    Navigateur BUG : Problème d'accents sur MAC

    Bonjour :) J'ai un problème qui n'arrive que sur mac, qui concerne l'accent circonflexe : il apparaît toujours en double dans le jeu (chat + messagerie, pas dans le forum de guilde je crois) Par exemple, si je veux écrire apparaître, ça donne appara^ître (ou encore ^être, b^âtiment, ^âge...)...
  3. maxouloulou51

    Application Points EDG non comptabilisés en JcJ

    Bonjour :) J'ai effectué 7 combats en expédition de guilde avec des unités contempo, et pourtant les points de bataille que j'ai gagné n'ont pas été comptabilisée dans la tour JcJ contempo, alors que je l'ai bel et bien acquise. Le problème s'est produit sur cirgard (même si j'ai pas essayé sur...
  4. maxouloulou51

    Kit aux couleurs de l'été

    Salut les graphistes ! Ca fait maintenant un certain temps que j'ai ma signature, réalisée par le si (peu) talentueux grapiste que je suis :D, et j'aimerais en changer Je vous fais donc appel ainsi qu'à vos talents, j'admire vos créations depuis un certain temps, je suis sûr que je serai...
  5. maxouloulou51

    Application [Chat] Impossible de signaler

    Bonjour, Après avoir vu des messages très insultants sur le chat, j'ai voulu les signaler. Mais à chaque fois, un message d'erreur apparaît : Voici mes infos système :1.73.cf98c4c (11.04.2016 11:04), maxouloulou51 (819415), fr3, fr_FR, WIN 21,0,0,216, Windows 10, Chrome/49.0.2623.112...
  6. maxouloulou51

    Journal : appel aux graphistes

    Bonjour, Les Chroniques Impériales recherchent un graphiste pour réaliser la couverture de leur 6e édition. Voici les critères de l'oeuvre : Vous pouvez envoyer votre oeuvre en répondant à cette discussion, ou en me contactant par message privé Bon courage à tous, en remerciant d'avance tous...
  7. maxouloulou51

    Jeu Discussion de guilde

    Bonsoir, J'ai repéré un problème dans la discussion automatique de guilde : les joueurs qui quittent la guilde devraient automatiquement quitter le fil, mais ils sont toujours marqués comme "participants". Je ne sais pas si ils ont réellement accès au fil ou si ce n'est qu'un bogue d'affichage...
  8. maxouloulou51

    Phuc kich

    Bonjour à tous :) J'ai du mal à acquérir les secteurs de Phuc Kich (Post-mod), mais j'ai besoin de cette province pour explorer les suivantes Ma question s'adresse à ce qui ont réussit à la conquérir : quels combinaisons avez vous utilisé pour réussir ? et quel était votre pourcentage d'attaque...
  9. maxouloulou51

    Application Android - portrait des donneurs de quête

    Bonjour, Sur l'application, depuis la nouvelle MàJ, les donneurs de quêtes de l'événement Saint-Valentin sont....Martin Luther King. J'ai vidé le cache, mais rien n'y fait :( Le portrait de Jules César et Cléopatre ne sont pas les mêmes que dans le jeu Je suis sur un Samsung galaxy grand 2...
  10. maxouloulou51

    Guilde contre Guilde (GcG) Indiquer les secteurs assiégés dans la carte du continent

    Bonjour à tous :) Pour ceux qui ont l'habitude de patrouiller en GcG pour voir si des secteurs sont assiégés, cette suggestion va vous changer la vie :cool2: : je propose que les secteurs assiégés soient d'une autre couleur que les secteurs "normaux" dans la carte du continent des guildes...
  11. maxouloulou51

    forum - lien texte

    Bonjour, Avec l'éditeur de texte du nouveau forum, je n'arrive pas à mettre un lien représenté par un texte (je crois que ça s'appelle un hypertexte, non ?) Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci, bonne journée :-)
  12. maxouloulou51

    Jeu affichage bonus St-Marc

    Bonjour le forum :) Monde: Qunrir Version du navigateur: Chrome, à jour Version de Flash Player: 19,0,0,226 Présentation du bug: Je ne sais pas si c'est normal, mais dans la basilique st-marc (au niv 0), lorsqu'on regarde le bonus d'or au niveau 1, il y a marqué que "les 0 premières...
  13. maxouloulou51

    Rang dans la guilde

    Hello :) Dans ma guilde, nous avons remarqué un problème (mineur) dans la barre d’interactions de guilde, sur la numérotation : Screenshots: "][/URL] Combien de fois cela se produit: Toujours, je ne sais pas depuis quand Urgence: Faible Informations système : 1.61.d34ea2f (06.10.2015...
  14. maxouloulou51

    Administrateur messagerie

    hello tout le monde Comment sait-on qui est l'administrateur d'une discussion dans la messagerie ? Car j'aimerai exclure des joueurs et en rajouter d'autres à une discussion DONT JE SUIS L'AUTEUR, mais impossible, je ne peux retirer que moi merci de vos éclaircissements
  15. maxouloulou51

    Unitées rattachées au bâtiment

    bonjour J'ai besoin de beaucoup d'unités rattachées pour la GcG, mais je n'ai pas la place pour connecter les casernes à mes routes. Si je déconnecte un bâtiment militaire, est-ce que les unités qui lui sont rattachées sont conservées ou disparaissent jusqu'à ce qu'on reconnecte le bâtiment ...
  16. maxouloulou51

    [FORUM] Informations sur la discussion

    Salut à tous :) Vous l'avez peut-être déjà remarqué, dans la partie "derniers messages" du forum, il y a toujours marqué "dernier message : aujourd". Cette information n'est pas visible car la phrase est trop longue. Voilà ce qu'il y a actuellement : Du coup, voilà ce que je propose ...
  17. maxouloulou51

    Taux d'échange pour les ressources modernes

    Salut à tous Je souhaiterais échanger des ressources Prog contre des ressources Mod, mais vu que le coût de production de ces dernières est supérieur, quel est le taux d'échange équitable ?
  18. maxouloulou51

    Annuler un signalement

    Bonjour à tous Il me semble avoir vu un jour un moyen d'annuler un signaler, mais je ne retrouve plus le sujet qui expliquait comment faire. , et j'en ai besoin car j'ai signalé quelqu'un par erreur. Savez vous comment faire ?
  19. maxouloulou51

    Jeu Application Androïd, beaucoup de mise à jour ne changeant rien

    Bonjour le forum, Je suis assez satisfait de l'application Android de FoE, elle est fluide, pratique lorsqu'on est en déplacement, mais juste un problème: elle me demande souvent de faire des mises à jour (c'est le jeu qui me le demande directement, pas PLayStore) et ces MaJ sont volumineuses...
  20. maxouloulou51

    Cherche capitole - échange PFs > ressources

    Bonsoir camarades de Cirgard :) Je cherche actuellement un capitole où investir mes points forges en échange de vos ressources de l'ère industrielle (uniquement !) . Si vous êtes intéressés, contactez moi IG ou à la suite de cette discussion. Bonne soirée à tous
Haut