• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. comptepourtest

    Forge Vendredi 2020

    C'est de l'arnaque quoi rolleyes
  2. comptepourtest

    Vendeur d'antiquités réduction rafraichissement de l'étale de l'antiquaire (24h->12h)*

    On peut aussi se dire que quelqu'un qui est prêt à dépenser 350 diamants/jour pour 3 actualisations, sera prêt à renouveler l'opération s'il sait qu'à partir de 12 heures on redémarre à 50 diamants. Moins cher mais peut être plus de joueurs qui l'utiliseront
  3. comptepourtest

    Vendeur d'antiquités réduction rafraichissement de l'étale de l'antiquaire (24h->12h)*

    Non pas du tout, la fonction premium permet d'en avoir bien plus que deux, tant que tu es prêt à payer avec des diamants
  4. comptepourtest

    Vendeur d'antiquités réduction rafraichissement de l'étale de l'antiquaire (24h->12h)*

    Sans parler du fond et du fait que je ne connais pas l'auteur de cette suggestion, il faut reconnaître que tu dis de grosses bêtises. En quoi passer de 24 à 12h "contourne" la possibilité d'actualiser avec les diamants ? Je parle pas du fond, je parle de ce fameux "contournement". Si je...
  5. comptepourtest

    Le coin Bêta

    Il semble n'y avoir qu'un seul bâtiment (très joli qui plus est) donc on peut espérer une autre mécanique de jeu rolleyes
  6. comptepourtest

    Le coin Bêta

    Oui c'est pour ça que j'ai précisé sauf autre configuration, sauf que la majorité des joueurs dans ce cas n'opteront pas pour cette option.
  7. comptepourtest

    Le coin Bêta

    La plupart des joueurs qui ont des rangées entières de manèges par exemple (qui sont déjà un peu obsolètes pour beaucoup) ont besoin en réalité de 12 cases (manège +3 cases pour la route) en supposant qu'ils n'aient pas une configuration autre mais une rangée de 10. Soit 80% d'attaque pour 120...
  8. comptepourtest

    Le coin Bêta

    EDIT: tromper de sujet:mrgreeen:
  9. comptepourtest

    Discussion sur l'événement estival 2020

    A partir des quêtes tempo non ?
  10. comptepourtest

    Discussion sur l'événement estival 2020

    Moi aussi j'ai pensé ça à une époque ananya mais c'est bien du hasard, exactement comme quand tu ouvres un coffre ou tout autre mécanisme d'event, tu obtiens la récompense à la seconde où tu cliques ;)
  11. comptepourtest

    Discussion sur l'événement estival 2020

    Sur la Beta il y a une personne dans le top 10 qui a 10 villas du gouverneur et 25 Nie de Pie
  12. comptepourtest

    Discussion sur l'événement estival 2020

    Il y a quelques années jamais nous n'aurions entendu des joueurs se plaindre d'un tel bâtiment mais il faut effectivement se placer dans le contexte. La Tour noir par exemple, qui est une catastrophe soit dit en passant au niveau rentabilité, n'est pas si lointaine.. Les navires c'est quand même...
  13. comptepourtest

    compte forum lié avec le site de jeu

    Edit: ah non peut-être pas mdr, quoi qu'il en soit c'est hors de question, qu'ils suppriment mon compte forum
  14. comptepourtest

    Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    Bon bah j'ai eu de la chance, j'ai eu le up de culture, par contre ressenti aucune différence par rapport à la difficulté
  15. comptepourtest

    Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    Est-ce que sur Beta on pouvait gagner théoriquement plusieurs up de culture par exemple dans un même level 4 de la même EG ou est-ce que la fréquence demeurait faible ?
  16. comptepourtest

    Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Quand il y a le prix du jour à gagner, avec les boissons intermédiaires il y a 10% de chance de gagner ce prix, étrangement il y a moins de monde qui s'étonne quand il est gagné plusieurs fois de suite, alors qu'il y a théoriquement 90% de chance de ne pas le gagner à chaque fois. D'un autre...
  17. comptepourtest

    Discussion sur l'Arène JcJ

    je pense pas non :laugh:
  18. comptepourtest

    Le coin Bêta

    Il me semble qu'il y a aussi possibilité d'affronter des bots et non des joueurs si le jeu ne trouve pas d'adversaire de notre niveau.
  19. comptepourtest

    Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    La réponse dans la vraie vie: Je pense que la roue tourne va tourner
Haut