• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Aquilamaximus

    Un nouveau Kit pour l'aigle :)

    Bonjour les graphistes de chocs :cool: Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là et j'ai envi de me renouveler un peu ;) Je passe donc une petite commande (mais prenez votre temps je ne suis absolument pas pressé ^^). Un kit donc avec avatar et signature aux normes pour le forum...
  2. Aquilamaximus

    [Kit] Un nouveau plumage pour l'aigle

    Bonjour à toutes et tous chèr(e)s ami(e)s graphistes, Aujourd'hui à nouveau je viens requérir à vos services d'excellences pour changer de plumage. Voici donc les courtes consignes, amusez vous bien ! ;) Commande d'un kit (Avatar + Signature) Thème : Un aigle (pouvant être différent entre...
  3. Aquilamaximus

    [KIT] Un aigle, de retour, pour vous jouer...

    Un mauvais tour !!!!!!! (ou pas :p ) Bonsoir, Et oui, me revoilà parmi vous, et j'ai du coup encore une fois besoin de changer de plumage pour être raccord avec mon nouveau rôle ^^ J'en appel donc à vos talents inouïes, vos créations raffinées, votre savoir faire inégalable ! Pour me concocter...
  4. Aquilamaximus

    Fermeture estivale de la section

    Forgiennes et Forgiens, Votre section préférée (ou pas ^^) ferme ces portes pendant quelques jours afin de ce faire une beauté en vue de la rentrée prochaine (et oui), c'est la dernière ligne droite avant le retour à l'école pour certains, le travail pour d'autres qui sont peut-être en vacance...
  5. Aquilamaximus

    Notation : Battle Estivale !

    Oyé, Oyé, Nobles Forgiennes, Forgiens, Damoiselles, Damoiseaux, Mesdames, Messieurs... L'heure est venue de départager nos courageux membres s'étant battus avec acharnement. Qu'importent les conditions climatiques qu'ils ont dû traverser, que ce soit au fin fond d'un désert dans des conditions...
  6. Aquilamaximus

    Un aigle en recherche d'un nouveau plumage

    Bonsoir ;) Je souhaite renouveler ma garde robe :o Aussi je fais appel au talents de nos graphistes ! Donc je veux un (ou plusieurs si plusieurs graphistes sont inspirés ^^ ) kit avatar plus signature au dimension du forum max (après si c'est plus petit c'est pas grave ^^) : Avatar : Hauteur...
  7. Aquilamaximus

    Choisissons un nom pour la taverne !

    Bonjour à toutes et tous, Il est grand temps de choisir un nom pour la taverne de Forge of Empires France ! Pour ce faire, vous avez à compter d'aujourd'hui 1 semaine pour proposer 2 noms par joueur et donner votre avis sur les noms proposés par les autres membres. Lundi prochain, les noms...
  8. Aquilamaximus

    La section rouvre !

    Bonsoir à toutes et tous, La section rouvre ces portes désormais, et le nouveau fonctionnement s'applique dés maintenant ! L'approbation des sujets peut prendre du temps car nous le faisons manuellement pour chaque, aussi merci de ne pas nous contacter excepté si personne n'est passé sur votre...
  9. Aquilamaximus

    Forum Éditer (modifier) et/ou supprimer un message

    I - Vous avez oublié d'indiquer quelques chose, vous voulez corriger votre message II - Pour répondre à UN membre qui a posté son message un peu plus haut dans le fil de discussion III - Si vous désirez répondre à plusieurs messages en même temps IV - vous avez oublié de citer un message ! Vous...
  10. Aquilamaximus

    Changement du fonctionnement de la section

    Forgiennes et Forgiens, Nous souhaitons vous informer d'un changement sur le fonctionnement de la section Suggestions & Idées qui va se produire. Tout d'abord, veuillez prendre note que la section sera indisponible pendant quelques jour le temps de mettre en place les changements. Les règles de...
  11. Aquilamaximus

    Impossibilité d'ouvrir des sujets en partie détente

    Bonsoir, De façon à éviter la création de divers jeu de la séduction qui ne sont pas les bons, il ne sera pas possible d'ouvrir un sujet dans cette section pendant la durée de l'événement. Si vous souhaitiez ouvrir un nouveau sujet ici, merci de prendre contact avec un modérateur qui le fera...
  12. Aquilamaximus

    Impossibilité d'ouvrir de nouveaux sujets

    Bonsoir, De façon à éviter la création de divers jeu de la séduction qui ne sont pas les bons, il ne sera pas possible d'ouvrir un sujet dans cette section pendant la durée de l'événement. Si vous souhaitiez ouvrir un nouveau sujet ici, merci de prendre contact avec un modérateur qui le fera...
  13. Aquilamaximus

    La taverne de Forge of Empires

    Bonsoir à toutes et tous, La voici, toute neuve, toute flamboyante (comme le forum ! ). Le lieu de discutaille, de joie, de rigolade, ou l'on peut discuter autour d'un verre des dernières nouvelles dans vos cités respectives, ou bien apprendre à connaitre un autre joueur ! Pour cette...
  14. Aquilamaximus

    Fermeture temporaire de la section

    Bonjour à toutes et tous, La section sera temporairement indisponible dans la soirée pour cause de ménage intensif et mise à jour. Vous la retrouverez au plus tard dans le courant de la journée demain :) Merci de votre compréhension. L'équipe de modération.
  15. Aquilamaximus

    LV ème édition Filles versus Garçons

    Bonjour, Voilà la 55ème édition de ce jeu Filles Vs Garçons Les scores : Filles 27 , Garçons 27 Règles du jeu : Les garçons donnent +1, et les filles, quant à elles, enlèvent -1. Le premier clan à atteindre 500 (pour les garçons) ou -500 (pour les filles), remporte le jeu. Je vais...
  16. Aquilamaximus

    LIII ème édition Filles versus Garçons

    Bonjour, Voilà la 53ème édition de ce jeu Filles Vs Garçons Les scores : Filles 27 , Garçons 25 Règles du jeu : Les garçons donnent +1, et les filles, quant à elles, enlèvent -1. Le premier clan à atteindre 500 (pour les garçons) ou -500 (pour les filles), remporte le jeu. Je vais...
  17. Aquilamaximus

    [Taverne] Taverne de Sinerania

    Forgiennes et Forgiens, Un nouveau monde ayant ouvert ses portes, vous devez avoir grand soifs ! Venez vous rafraichir dans cette nouvelle taverne ! J'offre une tournée générale, un sujet pour trouver un nom a cette taverne sera ouvert plus tard, et si vous souhaitez être aux commandes de la...
  18. Aquilamaximus

    [Règles] ~ Section Mondes - Guildes - Taverne ~

    Règles de la section "Mondes" & "Guildes" & "Taverne" Mondes Rôle de la section Les parties "Mondes" sont là pour vous permettre d'échanger sur des éléments concernant un monde en particulier. Vous pourrez y trouver des discussions sur (liste non exhaustive) : * l'évolution du...
  19. Aquilamaximus

    A vous de choisir les suggestions qui seront remontées !

    Forgiennes et Forgiens, Il est de nouveau temps pour vous de faire votre choix, parmi les 6 suggestions présentes, laquelle est votre préférée ? Laquelle voulez-vous voir remonter ? Date de fondation de la cité Animation des constructions Satisfaction, plus de palier Voir les invitations...
  20. Aquilamaximus

    Arbre de technologie spécial guilde

    Bonsoir, Ce sondage concerne la suggestion pour créer un arbre technologique dédié à la guilde. Plus de détail sous le spoiler : Merci de faire part de vos commentaires, avis et remarques dans le sujet initial. Bon vote !
Haut