• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Bonsoir, merci @Francky Funky :D Bon jeu :thisifoe:
  2. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Bonjour, ton message est "vide" car tu n'as pas mis ta réponse au jeu dans le corps du message ... Et justement, je me demande sous quelle forme doit-on donner sa réponse : avec les tableaux ou en écrivant juste les 3 codes (ex : jeu N°1 = XXX) ? Bon jeu :thisifoe:
  3. Cureindo

    Discussion mise à jour 1.271

    Bonsoir, Y aurait-il un "tacarne" sur le jeu et un autre sur le forum avec le même pseudo ? Parce que celui du jeu m'attaque à chaque fois qu'on est voisin et, quand je me venge, il n'y a que... 2 lanciers ! Bon jeu :thisifoe:
  4. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

    Salut, J'ai beaucoup cherché pour le 3e jeu et cela a payé car enfin (..) le tirage m'a été favorable ! Merci @Francky Funky pour ces jeux et pour ces 500 petites pierres bleutées:diamants: Vivement le prochain jeu... oups, déjà sortit :D Bon jeu :thisifoe:
  5. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum Février 2023 - Clavius Qwertus

    Re, Bien sûr @Anamatt (merci) et j'ai aussi trouvé un blog qui dit à peu près la même chose. Mais je m'attends à quelque chose de + renseigné avec une source officielle.... En fait, je suppose que @Francky Funky a trouvé autre chose que nous pour affirmer "Décryptez la phrase mystère et vous...
  6. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum Février 2023 - Clavius Qwertus

    Bonsoir, J'ai eu tout bon mais pas choisi par le hasard... Mais j'aimerai savoir en quoi "les roses seront noires" (que j'ai donc trouvé.. par défaut) donne "l'amour éternel" ? Est ce le titre d'un livre, poème, film, etc ? Bon jeu :thisifoe:
  7. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    Bonsoir, Merci pour ces jeux, bravo @Francky Funky pour leurs conception et merci à l'outils de tirage au sort d'avoir choisi cette fois là mon pseudo :thisifoe:
  8. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum Juillet 2022 - Révélation gagnante

    Bonsoir, Merci Francky, tes jeux sont Funky et merci le tirage au sort, tu es sympa de m'avoir choisi ^^ Bon jeu :thisifoe:
  9. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum de mai 2022 - Lys des vallées

    Salut, Comment ! Je n'ai pas eu le max de points et il eut fallu que je passasse par un tirage au sort afin de glaner quelques malheureux diamants ? Bon d'accord et merci beaucoup :D Bon jeu :thisifoe:
  10. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum de mars 2022 - Rétro FoE

    Bonsoir, Manque de chance, je n'ai pas eu le maximum de points... faut dire que ce n'était que du hasard ^^ Mais comme il n'y a eu que 16 joueurs qui ont eu le max de points, 4 joueurs qui ont eu un peu moins du max de points ont été tiré au sort... Voilà une dernière possibilité pour moi de...
  11. Cureindo

    Expédition de Guilde (EG) 5ème niveau de l'EG

    Bonsoir, j'ai pris ce post pour montrer que la proposition d'un 5e niveau n'est pas nouvelle et qu'elle a déjà été faite.... Mais ce n'est pas à moi de recenser tous les post la concernant ! Et cette suggestion ne porte pas sur le fait de savoir en combien de temps on peut faire les 64...
  12. Cureindo

    Expédition de Guilde (EG) 5ème niveau de l'EG

    Bonsoir, La proposition d'un 5e niveau d'EG a déjà été faite dont là : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/exp%C3%A9-niveau-v.114656/ alors, pourquoi celle-ci est-elle passée ? Sinon, je suis contre. Bon jeu :thisifoe: A la question " Avez-vous vérifié si cette...
  13. Cureindo

    Champ de bataille (CBG) Emplacement de camps réguliers

    Salut, " @CLEM-HM, tu écris : "Cela serait plus équitable et cela aiderait également les petites guildes." Quand tu auras compris que FoE n'est pas un jeu équitable car : - tous les joueurs n'ont pas commencé le jeu en même temps, - toutes les guildes ne se sont pas créées en même temps, -...
  14. Cureindo

    Forge Bowl: nouvelle opportunité du jour irréalisable.

    Salut, @kyhd, bravo, tu vas encombrer le support de questions de joueurs qui croient qu'ils peuvent être dans des très bas âge, rien construire et finir l'évènement :whip: @Parminou, qu'est ce que tu fais tout juste en Age de fer que tu viens de passer juste au début d'un l'évènement avec une...
  15. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum de décembre 2021 - Santa Glôk

    Bonsoir, Combien y a t-il vraiment de faux tampons... :( Ouf ! Dès ce soir, cette question ne hantera plus mes nuits et je vais pouvoir enfin dormir paisiblement :D Merci pour ces petits jeux et pour les diamants, vue que j'ai eu la chance d'être tirée au sort (enfin, mon pseudo ^^) ;) Bon jeu...
  16. Cureindo

    Expédition de Guilde (EG) Ouverture automatique difficultés de l'EG

    Salut, je suis contre : quand on est fondateur (ce que je suis) ou leader, on a des obligations. Si on ne les assume pas (si on ne peut pas), on démissionne.... Surtout que ce n'est ni un travail difficile, ni quotidien. Il est toujours possible d'accorder provisoirement un droit de leader à un...
  17. Cureindo

    Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    Re, Et désolé pour toi @Prom d Exolandia car tu vas prendre à la place de tous ceux qui font la même chose : cessez de comparer l'IRL avec FoE, qui n'est qu'un jeu, ça en devient lassant ! Bon jeu :thisifoe:
  18. Cureindo

    Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

    Salut, concernant les 2 premiers points, eh oui, ceux qui aiment fliquer ont gagné et je prédis des sortis de petits et de non présents sur le jeu H24 en pagaille.... concernant les 2 derniers points, c'est plus sympa ^^ Bon jeu :thisifoe:
  19. Cureindo

    Discussion sur l'événement forum de novembre 2021 - The Governor

    bonsoir, J'ai bien galéré et beaucoup cherché pour les jeux 2 et 3 mais, ça a payé, Merci :o Et j'avais bien galéré et beaucoup cherché pour les autres jeux forum sans que ça eu payé :( Il y a déjà eu quelques jeux forum avec moins de 20 participants, donc sans tirage au sort. Mais, je ne...
  20. Cureindo

    Armée/Combats Unités JcJ

    Salut, Vue que tout le monde peut le faire (que ce soit en combats JcJ ou l'arène JcJ ou ailleurs), en quoi c'est inéquitable ? Contre Bon jeu :thisifoe:
Haut