• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Papy-Nono

    Armée/Combats Automatisation de FIN de Bataille contre des unités incapacitées

    Bonjour.. Tout simplement... contre :-D
  2. Papy-Nono

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

    Bonjour.. @Harley D & Sylvie Cultrice, Merci pour le retour de l'info et le jolie tableau ;-) il me reste plus que à le monté encore un peu (ou beaucoup) plus haut !
  3. Papy-Nono

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

    Bonjour Hobbes ... Le mien est au niv 10 et me donne régulièrement en faisons les EG (je les notes chaque fois) .. Mais curieusement rien chez les voisins (probablement rien avoir) .. quelqu'un à la même expérience EG/Voisins ?
  4. Papy-Nono

    Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

    Bonjour .. @Henri55 .. mauvaise section.. c'est plus tot ici qu'il faut le posé " https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-le-futur-virtuel-partie-3.113538/ "
  5. Papy-Nono

    Amis, contributions et ... CSF

    Sur n'importe quelle jeu la notition " Amis " est rélatif puisque se sont que des " avatars " au départ.... même si au fil des années ça peux changer... Et les "critères des choix " je laisse a chacun(e) c'est choix.. J'ai juste répondu parce j'avais lu le mot qui me fait tordre de rire...
  6. Papy-Nono

    Amis, contributions et ... CSF

    Bonjour.. Et si " l'ami " en question à aussi des amis que toi tu n'aimes pas, est plus fort que toi, a des GM qui sont plus haut que le tienne, tu le vire aussi ?!? Tu me donne l'impression d'être un pt dictateur doté d'une vilaine jalousie :-D
  7. Papy-Nono

    Armée/Combats Armée incomplète

    Bonsoir.. Je vote pour si ça reste comme ceci.. ( je préfère :-p) et contre si on fait ça.... avec 250 diamants :-D
  8. Papy-Nono

    Discussion sur le Carnaval 2019

    Bonjour.. Au moins tu est sure de ne pas te raté .. ;-) je blague Mais je suis d'accord que jouér de cette manière la c'est du suicide, je l'ai pratiquer l'an passé et je comprend que j'en ai dégouté plus d'un. Cette fois je passe et ne joue pas l'évent, le voisinage peux en profiter :-D
  9. Papy-Nono

    Collaboration Snipers

    Bonjour... :up: il y a plus grand chose à ajouter :thisifoe:
  10. Papy-Nono

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bonsoir... @pierrotteilliez... Pas la bonne section pour une suggestion :rolleyes: La moyenne n'est pas juste :-D
  11. Papy-Nono

    Collaboration Snipers

    Bonjour.. Je fait pareil, je snipe et pille (et si je pouvais faire encore plus je le ferais avec plaisir, pas bien ça, méa culpa :oops: ) selon mon humeur et selon les jolies profiles provocateur..:-D Aux autres de jouer différament pour qu'on puisse pas le faire... J'ai pas bien compris...
  12. Papy-Nono

    Discussion sur les colonies culturelles

    Bonsoir.. La vie est un éternel recommencement ..... c'est pour ça je le quitte quand le compteur est a 100... Et puis je repart a zero jusque 100 et puis.....etc..:-D J'espère mes proches ne vont pas dire comme toi, hop obsèlete le vieux et mettre de coté :rolleyes: Moi les colo je ne les...
  13. Papy-Nono

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

    Bonjour.. Avec des chars planeurs et d'autres avec des ronins, lance croquettes ou 4&4 ninja/samourai surdimensioné combiné.. Attaques 348 et Def 161, les pertes je compte pas, alca remplace les mourant et une heure après c'était emballer :-D
  14. Papy-Nono

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

    Bonjour.. Rendez nous le bon vieux temps sur forge, ou en se devait cassé les neurones comment garder des voisins àsoiffer de sang et butin maigre en dehors de notre ville, compté chaque carré pour place un GM, ou en était aux anges quand il y'avait un événement, etc, etc.... (grand soupir) :-D...
  15. Papy-Nono

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

    Une p't question :-D
  16. Papy-Nono

    Obtenir dess unités d'attaque/défense suppérieures à mon age actuel

    Bonjour l.. Pour quelqu'un qui est en FV tu pose des drôles des questions :rolleyes: et ne pas pouvoir riposter ça tiens que a toi et ta façon de jouer, non ? Bonne journée
  17. Papy-Nono

    Obtenir dess unités d'attaque/défense suppérieures à mon age actuel

    Bonsoir.. Je suis en FV II et je poutre mes voisins avec des chars furtive (Futur), et ça marche bien :-D Bon pas tous hein, tout dépend leurs carrure :rolleyes: ps. ces bon chars marche aussi pour les EG et la Carte..
  18. Papy-Nono

    Défense de cité équilibré

    Bonjour.. Encore heureux que les rêves sont gratuit :whistle: Mais blague a part, je ne vois pas pourquoi qu'en fait autant du foin pour une parti du jeu qui est authoriser et que tous on doit faire avec... Sur 5 ans de jeu je me suis fait 11X piller et alors, les quelques pièces ou...
  19. Papy-Nono

    Défense de cité équilibré

    Bonsoir ... Après avoir chercher trèèèèèès longtemps j'ai trouvé ceci, je crains plus rien :-D Bon je vais le désactiver une heure, sinon c'est pas marrant de jouér de cette façon :-(
  20. Papy-Nono

    Meilleurs moyens pour faire monter ses GM

    Re- Avec la fonction de recherche j'ai toujours trouver des réponses a mes questions, et ça avant de le poser, juste en tappant quelques mots clé, enter............ et j'avais de lectures pendant des heures :-D
Haut