• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Navigateur CHAT GENERAL - onglet chuchotement

    le chucho sur le chat général ne fonctionne pas sur east depuis hier
  2. QUESTION : Arche

    EST CE QUE LE BONUS ARCHE ET CONSERVER MEME SI IL ET DECONNECTER .??
  3. CHAT GENERAL

    3 jour que le chat general ne fonctionne pas et toujours pas de solutions???
  4. Enorme pb d'accès au CHAT

    cela fait 3 jour qu'il y a se probléme et pas encore résolue
  5. CHAT GENERAL

    4 jours que le chat general ne fonctionne pas !!A quand le probléme résolue??????
  6. Limitation pose de pfs

    c'est parfait Pourquoi ceux qui joue sur tablette serait favoriser par rapport a ceux qui joue sur pc
  7. Discussion sur la mise à jour 1.132

    BIN VOYONS ET LA BETA ELLE SERT A QUOI????????
  8. SUPPRESSION COMPTE

  9. SUPPRESSION COMPTE

    placid88 tes reponse sont tellement limpide!!!!!!!!! c'est se que je demande depuis ce matin la p2 prend la p1 mais sais tout se qui change
  10. SUPPRESSION COMPTE

    et pourquoi la mise de pfs n'est pas la méme
  11. SUPPRESSION COMPTE

    se que je veux dire c'est que la p2 passant en p1 ne prend pas les récompenses de la p1
  12. SUPPRESSION COMPTE

    ok ça je sais bien mais la mise de pfs et récompense reste les méme
  13. SUPPRESSION COMPTE

    quand un joueur supprime son compte et qu'il et en place 1 sur un GM... la Place 2 ne prend pas la place de la Place1......? (suspiccion d'un de mes joueur quand je lui et repondus Non)
  14. Taverne

    BONJOUR 1 de mes guildiens ne peut plus récolter sa tavenre et ne peut plus acceder a la taverne de ses amis..son jeux se fige..... auriez vous une idée du pourquoi??
  15. attaque-defense cité

    c'est exactemment ça merci pour les réponses
  16. attaque-defense cité

    non il n'as plus rien dans sa cité et il n'avais méme pas st basile ni deal avant imcompréhensible
  17. attaque-defense cité

    comment un joueur qui était en MAC et qui a tout retirer dans sa cité puise se retrouver avec 18% de defense-attaque cité?????
  18. Solution pour l'Oracle

    ça a bien était fait avec alcatraz quand certain joueur gagner des milliard de point alors pourquoi pas avec l'oracle
  19. diamants

    on joue au diamants on gagne des diamants le béaba de foe pour continuer a jouer en Achetant des diamants..byzarrement ceux qui n'en achéte pas n'en gagne que trés trés trés rarement
  20. Quitter une guilde

    tu vas dans Hotel de Villes---->Nouvelles--->Grand Monuments
Haut