• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. bouncer13800

    Interface/Jeu Classement des villes selon la population

    Serait-il possible d’ajouter un classement des cités selon le nombre de population?
  2. bouncer13800

    Interface/Jeu Statistique avancement de l’ère

    Bonjour, peut-on avoir une statistique du nombre de joueurs qui sont sur les ères diffèretes? Cela permettrait de se situer sur l’avancement personnel par rapport à l’ensemble des joueurs. Je pense que cela n’a jamais été proposé à ma connaissance.
  3. bouncer13800

    Interface/Jeu Publicité de sponsor innogame

    Est-il possible de faire connaître des jeux de innogame en mettant un bandeau publicitaire en bas du jeu ou dans un onglet? Il y aurait ainsi un catalogue de la firme…
  4. bouncer13800

    Salut, Adobe Flash Player?

    Bonjour, je joue encore à FOE grâce à Adobe Flash Player et je ne sais pas comment jouer au jeu autrement, donc je vous souhaite à l'avance une bonne année et peut-être adieu si je ne trouve pas de solution d'ici-là.:thisifoe::up:
  5. bouncer13800

    Colonie japonaise

    Bonsoir, j'ai presque fini la colonie japonaise seulement je bute depuis des mois sur la mission des collectes de ressources de chaque sorte, j'en ai 30/40, je pense avoir toutes les ressources. Mais comment savoir celle qui me manque pour pouvoir faire les 40/40?
  6. bouncer13800

    colonie japon féodal

    Bonjour, on me demande de placer deux jardins zen dans la colonie mais je ne les trouve pas. Serait-ce à tout hasard le salon de thé? Quelqu'un peut savoir....
  7. bouncer13800

    Récupérez votre bonus

    Bon bein voilà, inno propose de récupérer les diamants mais au lieu de cela, je me retrouve dans une boutique qui m'invite à acheter des diamants....question: y a-t-il vraiment des diamants offerts où est-ce juste une page pour inciter à acheter des diamants?
  8. bouncer13800

    Quel est le plus beau GM?

    Selon vous, esthétiquement quel est le plus beau Grand Monument? Moi j'aime bien le look du phare d'Alexandrie, il me rappelle le Mont Saint Michel avec sa statue sur le toit. Sinon, le colisée est très imposant. La tour de Babel a un beau look mais je la trouve trop petite. Hagia Sophia a une...
  9. bouncer13800

    Qui trouve le nom des ères?

    Je m'explique, il y a certaines personnes qui ont des idées pour l'innovation du jeu. Ma question est, qui a trouvé le nom de l'ère prochaine, à savoir Vénus? Je sais qu'innogame décide mais il y a bien des chefs qui décident dans cette petite ou grande équipe...L'idée est-elle venue de...
  10. bouncer13800

    Quel intérêt d'ouvrir plusieurs mondes?

    Bonjour, je réfléchissais et je me demandais pourquoi il y avait plusieurs mondes sur foe? Est-ce pour une saturation du serveur? Est-ce qu'un monde ferme et qu'un autre voit le jour comme dans Grepolis? Ne divise-t-il pas les joueurs du fait qu'ils ne sont pas dans le même monde? Et puisqu'il y...
  11. bouncer13800

    Votre meilleur GM

    Bonjour, j'aurais une question à poser à l'ensemble des joueurs. Selon vous, s'il y avait un GM que vous préférez, que vous affectionnez parce qu'il a le meilleur effet apportant des bonus, que vous trouvez plus esthétique, ça serait lequel? J'ai lu aussi que certains voient les GM comme étant...
  12. bouncer13800

    Event de pâque ou pas?

    Est-ce qu'il y aura un event de pâque comme chaque année? Je demande cela car vu l'événement de printemps, cela paraît compromis...
  13. bouncer13800

    Les guildes

    Bonsoir, je me pose la question suivante: si deux guildes veulent se rapprocher l'une de l'autre est-ce que: - l'une disparaît se faisant "fagociter" par l'autre? - elles fusionnent? - certains vont dans la meilleure guilde des deux laissant les derniers dans la guilde sur le carreau? Comment...
  14. bouncer13800

    Ere postmoderne, voie à 2 voies incontournables?

    Bonjour, comme vous le savez, j'ai changé d'ère et je suis à présent à l'ère postmoderne. Seulement voilà, ma cité a été conçue sans route à double voie. J'ai fait comme j'ai pu pour éviter cela car il faudrait dans le cas contraire une refonte totale de ma cité. En effet, impossible de...
  15. bouncer13800

    Colonie du japon : trouver l'atelier

    Bonjour, je suis coincé dans cette colonie, en effet, on me demande de mettre un atelier d'instrument pour pouvoir passer à l'étape suivante. Mais l'atelier n'est pas proposé et demeure introuvable. Pour info, j'ai fini une fois la colonie Viking(merci au passage pour ceux qui m'ont aidé) et je...
  16. bouncer13800

    Ere post-moderne, nouvelle ère atteinte!

    Bonjour, grâce à un élan de solidarité j'ai enfin atteint une ère nouvelle pour moi, l'ère post-moderne!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez des astuces à me communiquer pour cette ère, je suis preneur. C'est pour cela que j'ai ouvert cette discussion...
  17. bouncer13800

    Forum Un hébergeur d'image spécifique à foe

    Bonsoir, je me demandais s'il était possible de créer un hébergeur d'image mais qui ne serait pas du tout compliqué à utiliser. En effet, pour ma part j'avais exposé des dessins dans la galerie d'images et il se trouve que le site permettant de les exposer a périclité. N'étant pas un pro de...
  18. bouncer13800

    QUESTION : Emissaires ou pas?

    Bonjour, j'ai fini la colonie viking et j'ai attaqué la colonie japonaise. Normalement, on doit avoir un émissaire viking quand on termine une colonie non?! Je sais qu'on doit terminer jusqu'à 6 fois la colonie pour avoir tous les émissaires de cette même colonie, cependant je ne vois aucun...
  19. bouncer13800

    L'atelier de bouncer13800

    Voici quelques unes de mes oeuvres...
  20. bouncer13800

    QUESTION : Insérer une image

    Il y a quelques temps j'avais fait des dessins. Seulement je ne sais pas comment fait-on pour insérer un document que l'on a dans son pc? Il y a tellement longtemps que je ne l'ai pas fait que je ne sais plus. Il me semble avoir vu cela sur le forum, c'est Loup tenace qui l'avait mis mais je ne...
Haut