• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    5 % de participants me ferait plutôt penser qu'il faut supprimer la GcG. perso je refuse d'y participer et aucun changement ne me fera changer d'avis. bonne réflexion à tous
  2. Discussions sur la série de quêtes Youri Gagarine

    hum du 12 au 19 janvier !!!!!!!!!
  3. Discussion sur la mise à jour 1.32

    hum hum, il est malheureux que le sujet du message ne soit pas visible avant l'ouverture
  4. Pourquoi je vais bientôt quitter FOE

    derniere mise a jour bonjour je te rejoins totalement, aucune envie de me mettre dans cette guerre des guildes et ma puissance d'attaque ayant baissé mais pas la puissance des secteurs à conquérir je pense que la seule solution sera la destruction de mes domaines et l'adieu à FoE. et aucun...
  5. Evénement de l'été

    perso evenement déjà fini je n'ai rien à explorer donc je suis déjà bloque après la quete n° 2.
  6. avatar

    bonjour que pensez-vous des nouveaux avatars? pour moi beaucoup de choix pour les joueurs masculins mais pas grand chose pour les filles et pourtant des filles jouent. à vos idées pour changer ça.:p Violette2050
  7. Discussion sur le nouveau système de fusion des voisinages

    salut perso je trouve inadmissible de me faire piller par un joueur qui a 2 ages d'avance sur moi et mon armée de défense est normale adapté à mon age de jeu, ceux ne sont pas des lanciers. meme si effectivement par rapport à d'autres jeux celui ci est agréable, on ne peut pas te vider...
Haut