• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. acwii03688

    Navigateur Manque une info dans l'info-bulle (Soldat androïde)

    Ca je le sais très bien, mais si tu regardes bien les images, la deuxième image a une ligne avec le bonus accordé par les maisons, et sur la première et troisième image elle n'y est pas...
  2. acwii03688

    Navigateur Manque une info dans l'info-bulle (Soldat androïde)

    Bonsoir ! En faisant un combat avec des soldats androïdes (futur arctique), je me suis rendu compte qu'en passant ma souris sur l'icône du soldat en bas à gauche de l'écran, l'info-bulle avec toutes les stats n'affiche pas le bonus d'attaque/défense dans les maisons. Dans la fenêtre d'armée, le...
  3. acwii03688

    Faute d'orthographe quête "La prochaine nouveauté" (Futur Arctique) + objectif de quête imprécis

    Bonsoir ! J'ai trouvé une petite faute d'orthographe dans l'info-bulle d'aide de la quête secondaire "La prochaine nouveauté" du Futur Arctique. Il manque un "s" à appartement vu qu'ils sont plusieurs. De plus l'objectif de la quête est imprécis, il y a écrit "Construire des appartements de la...
  4. acwii03688

    Barre de progression du port de l'arctique

    Bonjour ! J'ai constaté un petit bug sur l'info-bulle du port de l'Arctique. Lorsque le navire est en expédition, il y a une barre de progression de l'expédition avec le temps restant, mais cette barre reste tout le temps vide (grisâtre) alors qu'elle devrait se remplir de vert. En plus, la...
  5. acwii03688

    Forum?

    Salut :) Tu parles du forum de guilde ou du forum dans lequel tu viens de poster ton message ?
  6. acwii03688

    Interface/Jeu Ajouter une description des droits des membres de guilde

    Bonjour :) Me servant souvent de la fenêtre d'administration de guilde, j'ai remarqué que les droits des membres de guilde (leader, notifier...) dans l'onglet "Membres" n'ont pas de description. C'est pourquoi je pensais à ajouter soit un bouton "?" en haut à droite de la fenêtre pour expliquer...
  7. acwii03688

    Traduction Faute d'orthographe info-bulle (aperçu ère progressiste dans l'échelle des techs)

    Bonsoir :) J'ai aperçu trois fautes d'orthographe dans l'info-bulle "Échelle de la carte de combat" de l'aperçu de l'Ère Progressiste dans l'arbre des technologies. Elles sont soulignées en rouge sur la capture d'écran. Barbelées > Barbelés Des unité > Des unités Des combat > Des combats...
  8. acwii03688

    Marché : offres de guilde

    Merci pour vos réponses :D
  9. acwii03688

    Marché : offres de guilde

    Bonjour ! Lorsqu'on ne clique pas sur la case "Guilde seule" lors de la création d'une offre sur le marché, est-ce que les membres de la guilde peuvent quand même voir l'offre ? Si oui, est-ce qu'ils peuvent la prendre sans payer le point forge ? Merci pour votre aide et bon dimanche :)
  10. acwii03688

    Traduction quête : Acquisition d'Omogba

    Bonjour ! J'ai trouvé une erreur de traduction dans l'intitulé de la quête "Acquisition d'Omogba". Il manque un mot entre "dans" et "conquête". Voici un screenshot de la quête : Bon WE !
  11. acwii03688

    Le jeu de la séduction

    A, comme tout le monde le sait est la première lettre de l'alphabet.
  12. acwii03688

    Jeu Bug mot expansions dans les recherche

    Bonjour à tous ! Tout comme l'erreur d'orthographe concernant le mot "Expansion" signalée par MortarMonkey ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/bug-mot-expansions-dans-les-recherche.73569 je viens de trouver la même erreur concernant le mot "Population" sur les fenêtres...
  13. acwii03688

    Jeu Erreurs typographiques (EG)

    Bonjour à tous ! Je viens de remarquer une erreur typographique sur la fenêtre "Résoudre la rencontre" qui apparaît lorsqu'on clique sur une rencontre des expéditions de guilde. Lorsqu'on a plus de tentatives, cette fenêtre présente deux fautes : il manque un espace avant les signes ":", sauf...
  14. acwii03688

    800 diamants comme "récompense de participation"

    La première fois que j'ai eu 800 diamants j'avais déjà demandé au support, ils ont été incapables de me dire pourquoi je les ai reçus. Mystère...
  15. acwii03688

    800 diamants comme "récompense de participation"

    Ca m'est déjà arrivé deux fois de recevoir 800 diamants comme récompense de participation de cette façon. Ca n'a rien à voir avec l'événement d'été puisque c'est Greva qui te donne 100 diamants si tu finis la 27ème quête. À mon avis c'est pour récompenser le fait que tu joues à FOE depuis un...
  16. acwii03688

    Ressources gagnées aux EG

    Merci pour vos réponses c'est logique en effet j'avais juste un doute ^^
  17. acwii03688

    Ressources gagnées aux EG

    Bonjour à tous ! J'ai une question concernant les ressources gagnées aux EG après une rencontre. Lorsqu'il est noté par exemple "20 ressources" on gagne 4 ressources de chaque type de l'ère actuelle, mais lorsqu'on gagne "20 ressources précédentes", qu'est-ce qu'on gagne comme ressources ...
  18. acwii03688

    Armée/Combats Afficher les % d'att et de déf dans un coin de la fenêtre d'armée

    Bonjour à tous ! Je voudrais vous proposer une suggestion pour améliorer la fenêtre de gestion d'armée. Il serait intéressant d'ajouter sur cette fenêtre un endroit où les pourcentages de bonus d'attaque et de défense de l'armée lorsqu'on est en position d'attaque ou de défense sont affichés...
  19. acwii03688

    Jeu Erreur orthographe quête "L'atout de demain"

    Bonsoir à tous ! Je viens de remarquer une erreur d'orthographe sur la quête secondaire du général Grivus "L'atout de demain". L'objectif n°1 de la quête (débloquer une technologie militaire) est mal inscrit, il manque un "t" à "miliaire". Voici un screenshot de la fenêtre de quête : Merci...
  20. acwii03688

    Jeu Bug mot expansions dans les recherche

    Bonjour, J'ai trouvé la même faute dans le menu de construction, sur l'infobulle de l'onglet "Expansions". Voici un screenshot : Bonne journée à tous !
Haut