• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. mastaba

    Discussion sur le Carnaval 2019

    Bonsoir, Etre en ligue or ne sert pas à grand chose. Il te "suffit" d'avoir 4 bâtiments et 4 améliorations et tu as le set niv2,avec les packs donnés à la dernière quête et dans la ligue bronze (suffisant pour compléter le set niv2). Après dans les ligues au dessus tu gagnes un peu plus de PFs...
  2. mastaba

    Reprise de combat impossible sur B suite au changement de la base de données

    Pas faux,je pensais que c'était les 5 premiers combats. Je vais abandonner et refaire ce combat,voir si ça se débloque. Edit:combat abandonné et repris sans souci,l'accès à la cité se fait de nouveau sans difficulté,ainsi que l'accès au forum et à l'assistance via le jeu.
  3. mastaba

    Discussion sur la mise à jour 1.147

    Bonjour, Je confirme je viens d'envoyer un rapport de bug. Mais il ne s'agit pas la MAJ mais du changement de la base de données annoncée par Naolia. Bon jeu (enfin si possible).
  4. mastaba

    Reprise de combat impossible sur B suite au changement de la base de données

    Bonjour, J'ai un souci sur BRISGARD suite au changement de la base de données. Le chargement de la cité est difficile,voir impossible dès qu'il y a a une autre page d'ouverte,forum compris. De plus,j'étais en plein combat lors du déclenchement de ce changement. Je ne peux pas reprendre ce...
  5. mastaba

    Discussion sur le Carnaval 2019

    Bonjour, Je n'ai pas 20 mondes (pas le temps pour ça). Je n'en ai "que" 4 (1 en FO et 3 en ADF) et j'y arrive tout doucement. Sur 1,pas de souci,j'ai eu le set niveau 2 facilement. Sur les 3 autres, ce fût plus long. Actuellement,il ne me manque sur 1 seul monde,qu'un bâtiment ou 1 amélioration...
  6. mastaba

    Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

    Euh,désolé de vous interrompre,mais on est bien dans la discussion sur la série de quêtes de Mr KHAN? Parce que là,comme ça c'est pas évident vu les derniers posts.
  7. mastaba

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Finie la sieste!
  8. mastaba

    Discussion sur la mise à jour 1.136

    Pourquoi choisir entre les deux?
  9. mastaba

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Chouette,beaucoup de coups à boire en perspective.
  10. mastaba

    Discussion sur la mise à jour 1.132

    Bonjour, Le passage du niveau 5 au 6 augmente de 20 pf (630 au lieu de 610),vu que je n'en suis qu'à ce niveau. Chiant,mais pas la mer à boire non plus (à ce niveau là tout au moins). Quant au rééquilibrage (et aux nombreux autres qui ont eu lieu plus ou moins récemment),ça fait assez amateur...
  11. mastaba

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

    Bonjour Anjnahtepa, Juste pour info,peux-tu donner ton bonus att/déf (avec ou sans bonus taverne),stp? Merci. Bon jeu.
  12. mastaba

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

    Bon ben,vu les réponses données,va falloir augmenter mon bonus d'attaque d'au moins 70%! Y'a du boulot. :-(:-(:-(:-(
  13. mastaba

    Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

    Bonjour, En virtuel,sur l'EG ce ne sont pas les derniers combats le plus difficile (tourterelles ,ça passe sans souci). Il s'agit plutôt des combats situés (en gros) entre les 53/54 et 60 (arrivé entre le 1er et le 2ème temple et l'avant dernier).J'ai à 1 ou 2% près les mêmes bonus que Sylvie...
  14. mastaba

    Discussion sur la mise à jour 1.130

    Re, Après avoir testé la MAJ des Chars Planeurs,je confirme ce que disent @Sylvie Cultrice et @takethat . Seules les unités ignorant le camouflage infligent plus de dégâts aux CP. (mais ils peuvent être contrées avec des volants) Mieux,avec la compétence Champ de force,une partie des dégâts...
  15. mastaba

    Discussion sur la mise à jour 1.130

    Bonjour, M'adapter,m'adapter je veux bien moi m'adapter. Mais que l'on m'en laisse le temps au moins.,s'il vous plaît. Parce que l'annonce de ce changement faite à 18H37,et sa mise en place le lendemain à 10H32,ça fait quand même court pour s'adapter. 13H55 précisément sur mon PC en tout cas...
  16. mastaba

    Recherche Amis

    Bonjour, Je suis à la recherche d'amis pour ma cité en âge de fer démarrée il y a peu. Je po/mo très régulièrement avec passage en taverne évidemment. GM :ZEUS au niveau 1. Si vous êtes intéressé,envoyez moi un message sur le jeu. Et comme on dit souvent dans les annonces,pas sérieux...
  17. mastaba

    Défi de combat insensé

    Bonjour, S'il parle bien des défis quotidiens,bien qu'en ayant eu une ou deux fois du même type,il me semble que l'on ne peut pas les négocier,sauf erreur de ma part. De toute façon,j'ai pas l'habitude de négocier,je fonce dans le tas direct. Pas de palabres inutile. Bon jeu.
  18. mastaba

    Discussion sur la mise à jour 1.129

    Facile,ils pilleraient les voisins!
  19. mastaba

    Discussion sur la coupe de football

    Ah ben je vois que l'on est deux! D'un côté,ça me rassure de ne pas être le seul!
Haut