• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. chris3d

    Problème Chrome

    Bonjour Idem pour moi. Il n'y a que FB qui dysfonctionne. Pas trouvé la raison
  2. chris3d

    Les buteurs de l'extrême !

    E : 6-212 137 joueurs
  3. chris3d

    Les buteurs de l'extrême !

    E est à 131
  4. chris3d

    Jeu Son en boucle à la fin du combat

    Voilà quelque chose de nouveau ! Sur la carte EdG en FO on entend maintenant le forgeron qui bat son fer en arrière plan... Difficilement supportable ! Je sais bien qu'il suffit de recharger le jeu pour faire disparaître cette pollution sonore mais on attend quand même un petit effort...
  5. chris3d

    Discussion sur la mise à jour 1.119

    Bonjour Dans les corrections de bugs je ne vois rien concernant le son lancinant qui persiste après avoir quitté la carte GcG. C'est insupportable ! Le plus terrible c'est qu'il s'agit d'un vieux bug qui avait été corrigé et qui est revenu suite à une mise à jour... Ce n'est jamais très bon...
  6. chris3d

    Discussion sur le nouveau système de fusion de voisinages

    Bonjour Je souscris totalement aux propos de rv-lachose... On a donné raison à tous les pleureurs qui préféraient s'épancher en critiques de toutes sortes au lieu de se défendre contre les pilleurs... C'est bien... La fonction JcJ est devenue bien fade. L'uniformité crée la morosité... en...
  7. chris3d

    Discussion sur les incidents

    Comment peut-on traiter ainsi une partie de ses clients ! Mais me direz-vous, sommes-nous des clients ? Si vous pensez que non, c'est une façon de voir les choses... Supposons maintenant qu'une société fournisseur de logiciels du monde réel agisse ainsi avec ses clients sur un domaine...
  8. chris3d

    Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

    Bonjour Je rencontre les problèmes signalés sur cette conversation mais je ne saurais plus dire exactement depuis quand. Je suis en version Windows 10 et Chrome version 60.0.3112.113 Pendant quelques temps je me contentais de recharger FoE lorsqu'il était figé mais ça devenait très pénible...
  9. chris3d

    Arret des GcG en TA, trouvez vous cela normal?

    Et que leur jeu est bien triste ! Tous les jours elles libèrent des secteurs inattaquables pour les reprendre dans la foulée et faire des points sur les tours...
  10. chris3d

    Discussion sur la mise à jour 1.99

    En effet ce message reçu sur la version PC semble plus que bizarre... Ne serait-il pas plutôt destiné à la version tablette ?
  11. chris3d

    Handicap membre inactif guilde

    Il me semblerait plutôt que le nouveau chef de guilde n'a pas les droits de fondateur. Si c'est le cas il faut s'adresser au support pour régler le problème
  12. chris3d

    Discussion sur les expéditions de guilde

    Comment peut-on affirmer une chose pareille ? Je ne pense pas que toutes les guildes aient perdu le même pourcentage. Celle de Sandrine a perdu 1,3%, la mienne a perdu 0,8%. Pour certains les positions peuvent donc changer. Mais il est vrai que ça n'a pas une bien grande importance :) Et cette...
  13. chris3d

    Discussion sur les expéditions de guilde

    J'ai fait un ticket ce matin au support. Ils ont a priori pris en compte ce problème. Je pense que le classement inter-guildes n'a pas commencé en même temps que les expéditions. Les premiers combats de l'EG n'auraient donc pas été pris en compte dans les pourcentages attribués. A suivre...
  14. chris3d

    Discussion sur l'événement d'hiver 2016

    Bonjour Comment faire disparaître cette grosse flèche bleue vraiment pénible ? J'ai beau ouvrir la fenêtre événementielle, mélanger les cadeaux, faire refresh, rien n'y fait elle est toujours là à me poursuivre :( ! J'espère qu'on ne souhaite pas me forcer à choisir un cadeau, ce serait un peu...
  15. chris3d

    Les guildes !!

    Hum... Si on veut... :-( Si la guilde est récente ce n'est pas bien grave, il n'y a pas grand chose à perdre... Par contre dissoudre une guilde me semble ridicule et pas très responsable lorsque la trésorerie est bien alimentée, lorsque la guilde possède des acquis sur les territoires de la GcG...
  16. chris3d

    Bug Son lors d'un combat

    Bonjour Je suis touché par ce bug relatif au son et je peux le reproduire disons à 90%... Je combat avec 1 char Demain + 7 voyous. A la fin du combat, le son du déplacement du char persiste en continu et je précise que la fonction Son de FoE est off. Ce son est très désagréable et j'ai 2 moyens...
  17. chris3d

    Discussion sur l'événement automnal

    Bonjour Ben... déjà je n'aurais pas aimé voir une quête comme celle d'aujourd'hui qui m'oblige à jeter 330 ressources pour acheter 2 secteurs... Par principe je combat sur les secteurs de campagne et j'utilise les ressources à d'autres fins. Mais bien sûr c'est ma façon de jouer...
  18. chris3d

    Discussion sur le Futur Arctique - Partie 2

    Bonjour L'onglet Navire n'est pas accessible... Cela signifie-t-il qu'on ne voit l'état du navire qu'à son retour au port ?
  19. chris3d

    Jeu Sursauts de page

    J'ai le même problème depuis hier alors que je joue sous Chrome depuis longtemps. Si je n'ouvre qu'un seul monde l'image est stable. Si j'en ouvre un second la ville tressaute comme indiqué dans les messages ci-dessus. Avec Firefox, pas de problème avec un ou plusieurs mondes ouverts. J'avais...
  20. chris3d

    Discussion sur la mise à jour 1.62

    Oui... Encore une mise à jour bâclée. On nous rajoute une fonction "Messagerie" sur le bouton matérialisé par les 3 barres horizontales qui ne sert à rien. Et le bouton "Centre de messagerie" se met à clignoter à chaque changement de vue alors qu'il n'y a pas d'arrivée de nouveaux messages...
Haut