• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Rob-n

    Exceptionnellement réduire le délais d'attente pour changer de pseudo

    Signale les pour vulgarité.
  2. Rob-n

    Evolutions

    Je n'avais pas réagit, n'ayant Jaims que pour monde à puits. Mais je me souviens bien de @Jouve Noôzôme (ou Richelieu ? :)) à la première place pendant un bon moment. Ajaxx jamais vu dans le classement. Les différents outils comme FOE Data ou ForgeDB ne t'ont pas retrouvé (à la WaybackMachine)...
  3. Rob-n

    Evolutions

    Pourquoi serait-ce un mauvais exemple ? Le fait est que ces bâtiments retirent de la satisfaction. De plus j'ai 21 spas.
  4. Rob-n

    Discussion sur la fin des GcG

    https://foe.scoredb.io/TopGuilds/fr
  5. Rob-n

    Discussion sur la fin des GcG

    Pour info,
  6. Rob-n

    Discussion sur la fin des GcG

    Je l'ai même pas eu. Il ne pourra pas décorer mon inventaire. :thisifoe: Dommage que ce ne soit pas un bon bâtiment, réservé aux joueurs ayant participé à la GcG. Cela aurait été plus cohérent.
  7. Rob-n

    Discussion sur la fin des GcG

    On voit une belle domination. Dernier classement de G :
  8. Rob-n

    Discussion sur la fin des GcG

    Je n'ai pas lu de confirmation mais par défaut ça reste à 4.
  9. Rob-n

    Evolutions

    Et du coup juste par curiosité, c'était sous quel pseudo et sur quel monde que tu as été meilleur guerrier en 2016 @AJAXX le grand ?
  10. Rob-n

    Evolutions

    et pourquoi pas ? :laugh: d'autres BS en fournissent (scène du bouffon, sanctuaire de l'inspiration ...) les GM sont de moins en moins utiles car les BS sont de plus en plus performants. Aix la chapelle par exemple, est rendu dérisoire pour les joueurs arrivés à l'ère Titan et très actifs en...
  11. Rob-n

    Evolutions

    J'en serai ravi ! Détaille ce phénomène. Car aux dernières nouvelles l'intérêt est d'être en ligue diamant avec une trésorerie établie, et non pas en ligue cuivre avec une trésorerie vide. En effet l'utilité des GM se perd d'évènements en évènements. C'est pas une nouveauté. J'avais cru lire...
  12. Rob-n

    Discussion sur la fin des GcG

    Ça reste de la stratégie. Même si peu développé. Et un jeu de « combats » où l’on ne fait que cliquer sur « batailles auto. » … tu parles. :)
  13. Rob-n

    Evolutions

    Avec les derniers bâtiments spéciaux je trouve pas. La population n'aime pas les boules à neige et autres spas hivernales Oo
  14. Rob-n

    Evolutions

    Bonjour, Pose ton CV → https://www.innogames.com/career/ Bin le fait pas ?? Oui c'est chiant, non tu ne sais pas forcément ce que tu récoltes. 5 diamants et tu récoltes tout d'un coup, une seule fenêtre s'ouvre. Personne ne fait ça. o.o Traduction : "je n'arrive pas à monter mes GM au delà...
  15. Rob-n

    Discussion sur la fin des GcG

    C'est un jeu de stratégie. En tout cas les cartes GcG ont bien bougées aujourd'hui.
  16. Rob-n

    Discussion sur la fin des GcG

    @Bérénice la Sauvage a raison. En Jupiter, j'ai entre 3 et 5 voisins sur les tours ADF à Futur. ça montre qu'il n'y a pas foule. Certains ne tapent qu'en TA et ne sont pas inclus dedans mais ça reste peu.
  17. Rob-n

    Niveau théorique d'Arche

    J'y suis presque ! ... o.o
  18. Rob-n

    Château

    Bonjour, il y a également les défis quotidiens
  19. Rob-n

    [Greifental] L'empire de Rob

    L'Oasis gagne une place au classement des expéditions de guildes Française (suite à une suppression de guilde visiblement).
Haut