• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Abelforth

    Concours pré-hivernal

    Je participe avec cette chanson : J'ai entendu cette chanson la première fois dans le film "Maman, j'ai raté l'avion" qui se passe pendant la période de Noël. Du coup, cette chanson est associé à l'hiver pour moi :)
  2. Abelforth

    Evénement Estival - Vos Questions

    A quelle heure commence l'évènement aujourd'hui ?
  3. Abelforth

    [Notation Battle] La valse canine !

    Texte 1 Note : 14 / 20 Commentaire : L'absence d'un quatrième vers m'a un peu surpris dans ta dernière strophe. De même la quatrième strophe ne se finit pas comme les autres par "Tu es mon frère..." ce qui est dommage je pense. Sinon on comprend bien et on lit facilement ton poème. Texte 2...
  4. Abelforth

    Abelforth, c'est moi ! :)

    Bonjour à tout le monde ! Comme le dit l'intitulé du message, je suis Abelforth. Je joue principalement sur Cirgard où je fais partie de la guilde "les marchands 2". J'ai découvert le jeu grâce à un ami, fin avril. IRL, j'ai 25 ans et je suis étudiant en master d'enseignement, dans la...
  5. Abelforth

    [JEU] jeu des premiers !

    51 = 3 x 17
  6. Abelforth

    [JEU] le téléphone arabe.

    Christelle trouva le revolver dans le sac du cocher
  7. Abelforth

    Mon voisin du dessous

    Faux ! Mon voisin du dessous est à la Renaissance dans Forge of Empire
  8. Abelforth

    JEUX j'ai mal.......

    J'ai mal au dos à cause des coups de soleil !
  9. Abelforth

    Des phrases mot a mot.

    Il était une fois, une montagne nommée Grieil. Cette belle Grieil embrumée était un peu fatiguée mais, elle ne savait pas que quelqu'un pouvait faire envoler les montagnes. C'était enflammé sous ces fondations préhistoriques depuis Mathusalem. Mais le petit berger fantasque qui tambourinait la...
Haut