• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nemoadd

    Discussion sur la fin des GcG

    Lorsque j'ai commencé FOE, la GcG, l'EG et le CdB n'existaient pas. Ce n'est clairement pas pour les combats que suis ici. Et je suis très loin d'être le seul.
  2. Nemoadd

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Je n'ai rien vu dans l'annonce qui en parlait.
  3. Nemoadd

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Et c'est maintenant que vous l'annoncez alors que je viens de tous les supprimer ? :devil: :@
  4. Nemoadd

    Suppression Forum de guilde

    Comment sais-tu que 90% des guildes n'en ont pas besoin ? Elles ne l'utilisaient pas car ce n'était pas fonctionnel, ça ne veut pas dire qu'elles n'en ont pas besoin.
  5. Nemoadd

    Suppression Forum de guilde

    Ce n'est pas tout à fait comme ça. Inno fait en sorte que ce soit utilisable que par une minorité. Inno constate que c'est utilisé par une minorité, donc Inno supprime. Belle maîtrise de l'absurde !!!!
  6. Nemoadd

    Discussion sur la mise à jour 1.200

    As-tu essayé de supprimer les cookies et de vider le cache de firefox ? As-tu essayé avec Chrome ? Ça fait plusieurs années que je n'ai plus aucun souci avec Firefox sur FOE, tant sous linux que sous windows. Effectivement, cette fonction n'est plus active. J'espère qu'ils la remettront au...
  7. Nemoadd

    Discussion sur la mise à jour 1.200

    V11 ? Firefox gère très bien le HTML5. L'ordinateur en lui même n'intervient pas. Le problème est ailleurs.
  8. Nemoadd

    Discussion sur la mise à jour 1.200

    Tu utiises quoi comme navigateur (nom et version) ?
  9. Nemoadd

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    - laisser l'âge des troupes sélectionné toujours visible pour ne pas être obligé d'aller le chercher tout en bas.
  10. Nemoadd

    Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    - ne pas revenir en bas de la fenêtre de messagerie lorsqu'on prend une offre de commerce. EDIT MODERATION : Déjà proposée
  11. Nemoadd

    Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    - ne pas revenir en bas de la fenêtre de messagerie lorsqu'un nouveau message est posé mais juste considérer le fil non lu EDIT MODERATION : Déjà proposée
  12. Nemoadd

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    - Pouvoir fermer, voir même mieux,ne pas afficher la fenêtre qui affiche le temps de construction restant des décos ou bâtiments à construction rapide dans les colonies car elle masque le terrain et on est obligé d'attendre avant de pouvoir poser autre chose à coté.
  13. Nemoadd

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    - ne pas afficher une fenêtre qu'il faut obligatoirement fermer lorsqu'on récupère un incident. Mais plutôt faire comme pour les pomo ou taverne (sauf éventuellement lorsque le gain est un plan).
  14. Nemoadd

    Le jeu est actuellement en mode faibles performances

    Merci. Ça vient de résoudre mon problème.
  15. Nemoadd

    Le jeu est actuellement en mode faibles performances

    Je viens de réparer Firefox à l'instant et la bandeau revient toujours. :-(
  16. Nemoadd

    Le jeu est actuellement en mode faibles performances

    Oui, mais il n'a pas changé depuis hier.
  17. Nemoadd

    Le jeu est actuellement en mode faibles performances

    Monde(s) affecté(s) : F, C, H et L Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox 83.0 Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Ubuntu 16.04 Description du bogue : bandeau en...
  18. Nemoadd

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Tu en es certain ? Parce que lorsque je vois cette image, je vois un élément du set à gagner :
  19. Nemoadd

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Lorsqu'on dépense 1900 chaudrons pour prendre les 6 coffres, une seconde série est proposée mais plus cher. Est-ce que quelqu'un sait combien coûte au total cette seconde série ?
  20. Nemoadd

    Discussion sur la mise à jour 1.122

    Si tu parles de ces bugs, ils sont toujours présents. Le plus pénible, c'est les clics sur les boutons qui ne marchent pas.
Haut