• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Antan

    Discussion sur l'événement forum de février 2020 - Un peu d'archéologie

    Ce qui n’apparaît pas clairement du tout, à mon sens, c'est : Doit-on envoyer Un message par énigme ou un message global avec toutes les réponses.....? Je suppose que pour les habitués de ces jeux cela doit sembler évident.... mais factuellement je n'ai trouvé cette précision nulle part...
  2. Antan

    Grands Monuments Boucliers 24h chrono pour étaler le ‘coup de feu de 20h

    Bonjour @ tous Je peux , évidemment, me tromper mais il me semble que : Les problèmes de saturation des serveurs entre 19h30 et 21h00 (avec les difficultés rencontrées ; lag, éjections, difficultés à assembler les armées, conflits entre transactions de siège et d’attaque,...) viennent tout...
  3. Antan

    Discussions sur le nouveau classement

    J'ai eu ma réponse; Merci.
  4. Antan

    Discussions sur le nouveau classement

    Je repose ma question : Si on sait trouver la 'valeur' en points de classement des bâtiments spéciaux , je n'ai pas su trouver celle des bâtiments 'standard', Où peut-on trouver ça ? Merci
  5. Antan

    Discussions sur le nouveau classement

    Re.. Puisque les points de classement parlent de la 'valeur' des bâtiments.... Où peut-on trouver ces valeurs ???? ;-)
  6. Antan

    Discussions sur le nouveau classement

    Beaucoup de propos tenus ici font état d'une lourde amertume qui ne changera pas, j'imagine, les plans parfaitement établis d'Inno. Ce forum est bien davantage un défouloir qu'un outil de recueil d'idées, ne rêvons pas , les bases intangibles du marketing sont solidement posées... lol Mais...
  7. Antan

    Les bombardements

    Contre ... Pour plein de raisons .. dont je ne cire qu'une (qui devrait suffire à mon sens) Une simple entente entre plusieurs Guildes très sommairement installées pourrait bombarder et nuire qui ils voudraient sans risques de représailles proportionnées (surtout si le nombre de bbdements est...
  8. Antan

    Déblocage du niveau de Guildes (2)

    Bonsoir Je trouve très cavalier la 'fermeture' du sujet en référence avec comme commentaire : '... On ne sait pas quand...." !!!! 2020 ? 2027 ??? 2042 ???? 2091 ???????........ On attend les calendes Grecques depuis plus de deux mille ans ! Ce n'est PAS une réponse sérieuse ou...
  9. Antan

    Déblocage du niveau de Guildes

    Bonjour, Suggestion : Débloquer (enfin) le niveau max de Guilde (50 aujourd'hui). Ca fait des mois qu'on attend, gelés au niveau 50, pendant que nos concurrents refont leur retard, peinards et sans effort, ce que nous considérons comme 'injuste' au regard des efforts précédemment fournis...
  10. Antan

    Plafonnement des niveaux de guilde

    Bonsoir, Il semble que le "niveau" maximum atteignable par une Guilde soit '50'.... Qu'est-il prévu ensuite? Je crains que si ceci devait rester en l'état, pour beaucoup de joueurs ce serait 'la fin de l'envie'. Nous avons vu que les points de classements individuels n'avaient plus aucun...
  11. Antan

    Rendez nous l'icône d'inactivité pour les bâtiments de ressources !

    rendez nous nos icônes ressources !!!!
  12. Antan

    Armée/Combats Compteur d'unités

    Inventaire des Troupes Il est difficile de compter ses troupes dès que le nombre en réserve devient un peu important. Les artifices connus et/ou proposés ici ou là sont tous de nature à 'user les nerfs ' ... lol:) Pourquoi ne pas disposer d'un petit listing en fenêtre du genre 'Inventaire des...
  13. Antan

    Retraite entre les deux vagues d'attaque !

    Bonjour Je suis plus que d'accord et... c'est très simple .... C'est d'ailleurs ce que je proposais dans mon post initial (celui qui ouvrait ce sujet) : " ...il SUFFIRAIT de ne pas attribuer les points gagnés lors du combat contre la 1ère vague en cas de retraite avant la conclusion des...
  14. Antan

    Retraite entre les deux vagues d'attaque !

    Pas d'accord avec Placid. Je ne suis pas d'accord ! 1- La bataille est prévue pour se dérouler en deux vagues... La composition des troupes en face est telle que la difficulté est bien de 'choisir ses armées pour affronter deux configurations souvent très différentes. Pas de battre un...
  15. Antan

    Retraite entre les deux vagues d'attaque !

    Bonjour, Certains joueurs ont trouvé commode d'utiliser la carte de 'découverte' pour accumuler sans fin des points de combats facilement. Ils choisissent un secteur dont la défense (1ère vague) est facile à battre puis ils l'attaquent en boucle en battant en retraite entre les deux tours...
  16. Antan

    Peut-on sauver la Guerre des Guildes

    Tout à fait d'accord sur la proposition N° 1 ! Tout à fait CONTRE la proposition N°2 ! Chaque fois pour des motifs déjà évoqués par d'autres intervenants.
  17. Antan

    Discussion sur l'événement hivernal 2013

    Bonsoir Cet événement s"avère extrêmement décevant ! Les Gains sont dérisoires pour l'essentiel... Le coût d'achat des étoiles est prohibitif a fortiori sur la base de l'attendu ci-dessus.. L'intérêt des quêtes est quasi nul, elles sont beaucoup trop simples, à croire qu'il s'agit d'un jeu...
  18. Antan

    Armée/Combats Compteur d'unités

    Bonsoir Absolument pour ! Avec l'ancien système qui présentait les unités par blocs de 16 (4x4) on arrivait à s'y retrouver. Maintenant avec les bannières 'linéaires' ce n'est plus possible, le déroulement de" la bannière étant sans aucun repère possible. Il n'est donc plus possible de pouvoir...
  19. Antan

    Armée/Combats [Interface] Différencier des unités semblables provenant de bâtiment différent

    Bonsoir, Si cette idée est sympa et... je vote POUR ! Il y a un corollaire qui serait très chouette et pour lequel la situation actuelle est extrêmement gênante (au moins pour ceux qui ont Alcatraz) : Il n'y a pas de moyen d'identifier RAPIDEMENT dans la barre des unités disponibles, celles...
  20. Antan

    Interface/Jeu Suggestion: Marquage/notes sur les voisins

    Principe sympa, détails à peaufiner.... Pour !
Haut